Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno a écrit:
Liaya a écrit:
Double post :
P'tit cadeau avant de partir :
http://up.sur-la-toile.com/ihjVAlléluia \o/
Yeah (L).
Arshavin va encore chauffer le banc , puisque je pense pas , mais vraiment pas que Berbatov , Defoe , Bent vont allez sur le banc puis , Arshavin a fait un belle Euro2008 , qui dit qui va faire le dieux a Tottenham , moi pour moi c'est une eventuelle recrut pour apporter sur la banc .
Defoe déjà est parti.
Ensuite Bent jouera titulaire.
Berba' va sûrement partir. ^^'
Berba où a t-il partir ? Man Utd ?
Tevez - Rooney .
Il va jouez sur la banc du moins en réserve .
Le.Minot a écrit:
Berba où a t-il partir ? Man Utd ?
Tevez - Rooney .
Il va jouez sur la banc du moins en réserve .
Oui.
A M.U peut-être et qui te dit qu'il ne jouera pas titulaire ?
Tevez est un Joker aussi au cas où si tu ne savais aps.
Vaut mieu sur le banc à MU que à Tottenham .
Si non il va faire sauter Bentley j'en suis sur & certain, et faire jouer comme çà :
Gomes , King, Woodgate , Hutton , Bale , Modric , Jenas , Giovanni & Lennon sur les flancs & Arshavin comme 9 et demi derriere Bent .
& Si Pavlyuchenko vient ?
Tchite-7 a écrit:
Vaut mieu sur le banc à MU que à Tottenham .
Si non il va faire sauter Bentley j'en suis sur & certain, et faire jouer comme çà :
Gomes , King, Woodgate , Hutton , Bale , Modric , Jenas , Giovanni & Lennon sur les flancs & Arshavin comme 9 et demi derriere Bent .
& Si Pavlyuchenko vient ?
"Si" Pavlyuchenko vient moi j'opterait pour le banc ? Nan ? Où p'tètre fait sauter Giovanni . ?
Rien avoir, Vendre Berba & faire une tournante Pavlyu, Bent .
Tchite-7 a écrit:
Rien avoir, Vendre Berba & faire une tournante Pavlyu, Bent .
Oui.
Au pire, on verra en début de saison tout ça car Pavlyu c'est même pas encore fait.
Le.Minot a écrit:
Arshavin va encore chauffer le banc , puisque je pense pas , mais vraiment pas que Berbatov , Defoe , Bent vont allez sur le banc puis , Arshavin a fait un belle Euro2008 , qui dit qui va faire le dieux a Tottenham , moi pour moi c'est une eventuelle recrut pour apporter sur la banc .
Il n'a pas fait qu'un super euro (ce ne sont que deux matches après tout) mais regardes aussi sa saison avec le Zenith.
Kuno a écrit:
Le.Minot a écrit:
Il n'a pas fait qu'un super euro (ce ne sont que deux matches après tout) mais regardes aussi sa saison avec le Zenith.
Je suis d'accord , mais le championnat Russe et trop pourrit .
Le.Minot a écrit:
Kuno a écrit:
Le.Minot a écrit:
t'est pas pourrie toi ??
si je me rappelle bien les russe pourrie il ont foutué la raclée a marseille
momofaye a écrit:
Le.Minot a écrit:
Kuno a écrit:
t'est pas pourrie toi ??
si je me rappelle bien les russe pourrie il ont foutué la raclée a marseille
Le mot "racléé" est un peu fort, non ?
Vu le match au vélodrome
Mais, ils ont éliminé toutes les équipes sur leur passage, pour gagner l'Uefa, donc ils sont fort ^^
Dernière modification par fabom (05-08-2008 12:26:36)
fabom a écrit:
momofaye a écrit:
Le.Minot a écrit:
Je suis d'accord , mais le championnat Russe et trop pourrit .t'est pas pourrie toi ??
si je me rappelle bien les russe pourrie il ont foutué la raclée a marseilleLe mot raclé est un peu fort, non ?
Mais, ils ont éliminé toutes les équipes sur leur passage, pour gagner l'Uefa, donc ils sont fort ^^
ben pas raclée mais je me rappelle au match aller au vélodrome j'y était tout les marseillais croyez a la fin du match être qualifier il fessait déjà la fiesta est au match retour boum archavin est cie nous lamine
momofaye a écrit:
fabom a écrit:
momofaye a écrit:
t'est pas pourrie toi ??
si je me rappelle bien les russe pourrie il ont foutué la raclée a marseilleLe mot raclé est un peu fort, non ?
Mais, ils ont éliminé toutes les équipes sur leur passage, pour gagner l'Uefa, donc ils sont fort ^^ben pas raclée mais je me rappelle au match aller au vélodrome j'y était tout les marseillais croyez a la fin du match être qualifier il fessait déjà la fiesta est au match retour boum archavin est cie nous lamine
Vu le match, c'est un peu normal, on aurait pu gagné 5 a 0 il n'y avait rien a dire.
Aprés, on a pas su marqué la-bas, avec les occasions pourtant, ...c'était pas prévu ça.
Le Zenith est une belle équipe que j'aimerais bien voir en LDC.
Les russes sont un peu plus fort que les Francais & Belge . Le Zenit plus fort que Lyon et plus beau football, Le Spartak , Le Lokomotiv and co sont très fort .
Soit Tottenham sera grand très grand cette saison ! Je les voit batailler pour le titre !
Tchite-7 a écrit:
Soit Tottenham sera grand très grand cette saison ! Je les voit batailler pour le titre !
toi ta fumer du tchite
Le.Minot a écrit:
Kuno a écrit:
Le.Minot a écrit:
Le championnat russe est pas pourri ...
C'est juste qu'il est pas connu
Ils ont de trés bons joueurs,d'ailleurs regarde,en équipe nationale y a que des joueurs qui jouent dans le championnat russe
Jaden : On en reparlera !
Kev : Klr y ont dominé tout sauf l'Espagne =S !
Croatie, Russie =O ! Tottenham europe =P !
Liaya va être content si Corluka signe à Tottenham ^^