Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Normal Rakitic a été formé en Suisse...et il joue dans un club Suisse Même chose pour Petric...Mais ses souillons de croat' nous les volent
Beh, en même temps, la Croatie c'est leur pays. La Suisse n'a seulement été qu'une terre d'acceuil.
Bref.. arretes de parler de la Suisse, c'est archi-relou' à la longue.. Et victoire 5/1 ce soir [Quadruple de Bent]
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Normal Rakitic a été formé en Suisse...et il joue dans un club Suisse Même chose pour Petric...Mais ses souillons de croat' nous les volent
Beh, en même temps, la Croatie c'est leur pays. La Suisse n'a seulement été qu'une terre d'acceuil.
Bref.. arretes de parler de la Suisse, c'est archi-relou' à la longue.. Et victoire 5/1 ce soir [Quadruple de Bent]
Ouais mais ils ont grandit en Suisse C'est dommage si ils auraient choisis notre équipe national,on aurait une team d'enfer
Pied21-leretour a écrit:
Ouais mais ils ont grandit en Suisse C'est dommage si ils auraient choisis notre équipe national,on aurait une team d'enfer
Il y avait, à peu prés, aucune chance pour qu'ils jouent pour la Suisse.
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Il y avait, à peu prés, aucune chance pour qu'ils jouent pour la Suisse.
Mdr,petric à longtemps hésiter...En plus il est presque toujours remplacants avec les croates ! U_u
Pied21-leretour a écrit:
Mdr,petric à longtemps hésiter...
Mais bien sûr..
Pied a écrit:
En plus il est presque toujours remplacants avec les croates ! U_u
L'a pas le niveau croate, c'est vrai qu'en Suisse, il avait plus de chance de jouer.
Hala' > Exact. A nous Arshavin !
J'ai remarqué un truc : Puygrenier > 150.000€ par mois. Arshavin > 200.000€ par mois. Normal ?
Dernière modification par Liaya (29-07-2008 11:12:33)
Remarque en attaque Suisse sa aurait aussi été chaud pour lui
Mdr ils ont autant de fric à Nancy !
Pied21-leretour a écrit:
Tu parles.. Pour le 2nd meilleur buteur du championnat allemand.
Pied' a écrit:
Non. C'est au Zenit qu'il touchera ça.
J'aime vraiment bien cette equipe de Tottenham avec des Joueurs telles que King , Jenas , Modric , Lennon etc ....
Dis au fait ses normal quand premiere page il n'ais pas la photo de Gomes?
Juventus-67 a écrit:
Dis au fait ses normal quand premiere page il n'ais pas la photo de Gomes?
Tout comme la photo de Bent.
Elles arriveront plus tard.
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Tu parles.. Pour le 2nd meilleur buteur du championnat allemand.
Pied' a écrit:
Non. C'est au Zenit qu'il touchera ça.
>Tu parles de frei ? mdr il a loupé 10 matchs avec dortmund.... Revenue en force à la fin
> Il est transféré au Zénit ?
Pied21-leretour a écrit:
>Tu parles de frei ?
Frei est le 2nd meilleur buteur du championnat allemand ? Non.
Pied a écrit:
> Il est transféré au Zénit ?
Hala' > Ouais.. Plus qu'à Nancy déjà.
> C'est qui le deuxième alors ?
>Désolé je suis plus trop le championnat russe ces temps-ci
Pied21-leretour a écrit:
> C'est qui le deuxième alors ?
Petric.
Pied' a écrit:
>Désolé je suis plus trop le championnat russe ces temps-ci
Suffisait juste de suivre le championnat français..
>Diable,je vois que le club du Fc Bâle l'a formé au plus haut niveau
>Tu m'en demande trop,suivre le championnat francais...on parle que de racisme,de banderole xénophobe et du PSG dans ce championnat !
Dernière modification par Pied21-leretour (29-07-2008 11:41:52)
Pied21-leretour a écrit:
>Diable,je vois que le club du Fc Bâle l'a formé au plus haut niveau
Oui.. ou Dortmund.
Pied' a écrit:
>Tu m'en demande trop,suivre le championnat francais...on parle que de racisme,de banderole xénophobe et du PSG dans ce championnat !
Non.
>Il joue à Dortmund
>pas intéressant,le championnat francais comme le suisse mdr le seul bien c'est Anglais
Pied21-leretour a écrit:
>Il joue à Dortmund
Beh oui.
Pied a écrit:
>pas intéressant,le championnat francais comme le suisse mdr le seul bien c'est Anglais
C'pour ça qu'on va reenir au sujet du topic : Tottenham.
bp_842 a écrit:
J'ai vu que Robbie Keane a signer a Liverpool
Tu l'as dis
J'aurais préféré qu'on ende Berba' à MU, et pas Keane à Liver'.
Je sens que Keane va encore plus explosé que chez les spurs .
Mais bon Berba est un tres bon Jocker .
Les Blackburn Rovers ont reconnu l'ouverture de discussions avec Tottenham au sujet d'un possible transfert David Bentley, son ailier de vingt-trois ans. Mais John Williams, le président, a déclaré à la BBC que les Spurs devraient y mettre le prix, même si Bentley a clairement l'intention de partir.
Tottenham et Aston Villa ont déjà émis des offres qui ont été refusées. Blackburn aurait placé la barre à 17 millions de livres (21,5 millions d'euros). Tottenham a les moyens de s'aligner depuis le départ de Robbie Keane à Liverpool, lundi. Les Spurs ont engrangé 20,6 millions de livres depuis l'ouverture du marché des transferts (plus de 25 millions d'euros).
Anthony Gardner, défenseur central de Tottenham, a été prêté jusqu'en janvier, avec option d'achat, à Hull, promu en Premier League. Gardner, 27 ans, rejoint la nouvelle équipe de Bernard Mendy après une saison quasi blanche, perturbée par les blessures. Hull pourra, en janvier, lever l'option d'achat qu'il possède sur cet athlétique défenseur. Gardner compte une sélection avec l'équipe d'Angleterre, obtenue en 2004.
David Bentley plait beaucoup à Tottenham. De son côté, le jeune ailier des Blackburn Rovers (23 ans) veut partir. Des discussions ont commencé entre les deux clubs, mais les Spurs devront y mettre le prix soit environ 21,5 millions d'euros. Les Spurs qui disposent de nouveau de liquidités importantes depuis le départ lundi de Robbie Keane à Liverpool.
Dernière modification par Halamario (29-07-2008 16:39:33)