Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Mu on sans tape ci bien, c'est un club de vieux, vive la jeunesse des spurs
vive le gars qui connait rien !
Jeunesse. V'la le mot qui correspond le mieux aux Spurs.
Double post.
Tottenham n'est peut-etre pas si prêt que ça à lacher nos 2 p'tits joueurs emblématiques : Berba' et Keane.
J'espère qu'ils vont cartonner c'te saison !
David Villa à Tottenham ? Sait-on jamais..
De tte ts les clubs font comme ça suffit de voir avec CR ou Berba ! De plus SAF a déclaré changé de piste donc je croi que pour berba , c'est clos !
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
Mu on sans tape ci bien, c'est un club de vieux, vive la jeunesse des spurs
vive le gars qui connait rien !
c'toi l'inculte.
Guizemot a écrit:
De tte ts les clubs font comme ça suffit de voir avec CR ou Berba ! De plus SAF a déclaré changé de piste donc je croi que pour berba , c'est clos !
Peut-être.. Mais si Tottenham veut Thiago' et Arshavin, va falloir vendre.
double post
Liaya a écrit:
Peut-être.. Mais si Tottenham veut Thiago' et Arshavin, va falloir vendre.
A commencer par ..
en 68 on vous a éliminé
Guizemot a écrit:
au fait liaya Kranjcar a joué face à United , tout le match !!!
C'est noté.
Thiago' et surtout Andreï Arshavin se rapproche..
Géniale pour le club !!!
Génial pour lui aussi, d'évouluer avec de tels joueurs, plus jeunes que lui et aussi talentueux.
Liaya a écrit:
Génial pour lui aussi, d'évouluer avec de tels joueurs, plus jeunes que lui et aussi talentueux.
Bof,a part modric pas vraiment de jeune aussi talentueux que lui...Il a explosé tard archavin comparé à ronaldo ou frei
Pied21-leretour a écrit:
Liaya a écrit:
Bof,a part modric pas vraiment de jeune aussi talentueux que lui...Il a explosé tard archavin comparé à ronaldo ou frei
Viens pas pourir ce topic avec l'autre Frei..
Pas de jeunes aussi talentueux ? Bentley ? Giovani ? Lennon ? Boateng ?
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Liaya a écrit:
Viens pas pourir ce topic avec l'autre Frei..
Pas de jeunes aussi talentueux ? Bentley ? Giovani ? Lennon ? Boateng ?
Pour Frei,désolé j'étais obliger...
bentley,Giovanni,Lennon et boateng ne sont pas aussi talentueux que Modric c'est pas par hasard si ils n'ont pas joué à l'Euro
Pied21-leretour a écrit:
bentley,Giovanni,Lennon et boateng ne sont pas aussi talentueux que Modric c'est pas par hasard si ils n'ont pas joué à l'Euro
2 anglais, 1 Mexicain > Tu voulais comment qu'ils jouent l'Euro' ?
Boateng a 20ans. Normal qu'il a pas été sélectionné.
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
2 anglais, 1 Mexicain > Tu voulais comment qu'ils jouent l'Euro' ?
Boateng a 20ans. Normal qu'il a pas été sélectionné.
bah les deux anglais,z'avaient qu'à qualifié l'angleterre au lieu de fantasmer sur je ne sais quoi*.
Boateng à 20 ans,Derdiyork(équipe de Suisse) avait 19 ans lors de l'euro ila joué les 3 matchs !
Pied21-leretour a écrit:
bah les deux anglais,z'avaient qu'à qualifié l'angleterre au lieu de fantasmer sur je ne sais quoi*.
C'est l'entraineur qui les a laissé sur le banc. Pas de leur faute. Bentley > Le nouveau Beckham.
Pied' a écrit:
Boateng à 20 ans,Derdiyork(équipe de Suisse) avait 19 ans lors de l'euro ila joué les 3 matchs !
Jouer en Suisse et en Allemagne, c'est pas tout à fait pareil.. Rakitic a bien joué 3 matchs, lui aussi. [Bon, faut se le dire, Rakitic est un Dieu, mais bon..]
genre sa y est il a réussi à faire trois passes , c'est le nouveau beckham , c'est nimp des fois quand même !! Il est vraiment bon mais de là aller dire que c'est un futur Beck ' faut y aller !
Rage pas parce qu'il est pas à MU.
LOL , de tte d'ici 2/3 ans et s'il continbue comme ça lennon sera un Red Devil , obligé , je kiff trop ce joueur !!!
Dernière modification par Guizemot (28-07-2008 22:32:33)
Guizemot a écrit:
LOL , de tte d'ici 2/3 ans et s'il continbue comme ça lennon sera un Red Devil , obligé , je kiff trop ce joueur !!!
J'espère pas.
Lennon est trop fort, et avec Modric, Giovani et Boateng, il se sentira si bien qu'il n'aura pas envie de quitter le club.
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est l'entraineur qui les a laissé sur le banc. Pas de leur faute. Bentley > Le nouveau Beckham.
Pied' a écrit:
Jouer en Suisse et en Allemagne, c'est pas tout à fait pareil.. Rakitic a bien joué 3 matchs, lui aussi. [Bon, faut se le dire, Rakitic est un Dieu, mais bon..]
Normal Rakitic a été formé en Suisse...et il joue dans un club Suisse Même chose pour Petric...Mais ses souillons de croat' nous les volent