Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Oalala encore ce bale il est incroyable...
Et oui, parfois, il lui arrive de marquer sans faire un raid de 60m avant
4-0, Bale x2, Pavlyu', Crouch.
Autant on a fait une enorme 1ere période, autant notre seconde période.. Ouah!
Jenas, à oublier!
Ou alors pas de ce registre. Parce que jouer sans Mdf, c'est bien lorsqu'on domine, mais lors des 10 dernières minutes, dominé comme on l'était, on arrivait à rien. Il fallait Sandro. Vivement qu'Huddlestone revienne..
Hutton, à oublier!
Corluka est revenu dans le groupe, c'est de bonne augure. Vivement qu'il redevienne titulaire..
Pavlyu' ne conservera pas sa place de titulaire lorsque Defoe reviendra. Il a vendangé, comme personne.
VDV •••
Bale, Modric, Ekotto ••
Crouch, Kaboul, Gallas •
Hutton, Gomes, Pavlyu', Jenas -
Angleterre-France: Kaboul appelé, Mexès incertain
Le joueur de Tottenham a été appelé par le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc en prévision du match contre l'Angleterre à Wembley mercredi.
Kaboul rejoint la France à Londres. Younès, de son prénom, est défenseur central de l'équipe londonienne de Tottenham. Le Français n'a que quelques kilomètres à faire pour rejoindre le groupe retenu par Laurent Blanc pour affronter l'Angleterre à Wembley. Le sélectionneur a fait appel à lui ce lundi, Philippe Mexès restant incertain après une blessure contractée avec l'AS Roma samedi.
Sa fera plaisir au joueur, qui reste sur le banc, moins il sera médiatisé mieux ça sera
A l'occasion d'Angleterre-France et Arsenal-Tottenham, l'équipe.fr organise une semaine londonienne. Sébastien Bassong nous présente l'un des cinq clubs de la capitale qui évoluent en Premier League, le sien : Tottenham.
Lien
J-1, les gens.
Defoe est de retour dans le groupe. "Jermain has trained all week and will be in the squad, yet, he will no doubt start the match on the bench"
Pour la première fois depuis 1993, Tottenham s'impose sur la pelouse du voisin et ennemi de toujours Arsenal
Menés 2-0 à la mi temps, les spurs s'imposent 3-2 suites aux buts de Bale (50'); Van der Vaart (68') et Kaboul (86')
VDV, homme du match. He killed it.
Temps de merde sur Londres.
Fabregas et Gallas, limite à se cogner, après le coup de sifflet.
The derby's ours !
Van der Vaart ♥ 1 but & 2 assists. Il est trop fort. ♥
Sinon, je sais pas comment il fait, mais le but de Nasri est pas mal non plus.
Srna a écrit:
Temps de merde sur Londres.
Hum, le contraire m'aurait étonné. ^^
Sinon, bien que je le déteste, Gallas a été très solide, je dois l'avouer, au contraire des autres.
J'y crois pas, tant d'année de victoire à domicile, pour vous voir gagner de cette façon. [/rage]
Dernière modification par Psyquatra (20-11-2010 17:21:29)
Kaboul beau but.
Gareth Bale avait déposé Sagna a un moment.
Les fans refusent de bouger
Les supporters de Tottenham voient d'un très mauvais oeil l'éventualité de voir leur équipe quitter White Hart Lane pour aller jouer au stade olympique de Londres après les Jeux de 2012. Tim Framp, à la tête de la contestation, a déjà regroupé 3100 signatures sur une pétition en ligne et a appelé à manifester le 12 décembre prochain avant la rencontre contre Chelsea. «Il n'est pas question d'aller ailleurs», a-t-il déclaré mercredi. Les Spurs jouent à White Hart Lane depuis 111 ans.
J'veux voir l'ambiance WHL, parce que leur pétition n'aboutiront pas. $$ is $$.
Decembre, normalement.
Ce soir,
Gomes - Hutton, Gallas, Kaboul, Assou-Ekotto - Lennon, Modric, Van der Vaart, Bale - Crouch, Defoe.
Gomes
Hutton Gallas Kaboul Ekotto
Modric
Lennon VDV Bale
Crouch Defoe
Equipe-type à domicile. Sans Milieu défensif. Ca sent l'attaque-défense.
Notre attaque-type enfin constitué.
Seul Hutton n'a pas l'niveau.
Corluka il a quoi? il est considéré comme hors de forme? Parce que je l' ai vu en sélection quoi
Kaboul ! Il est chaud en ce moment !
Slash_Guns a écrit:
Corluka il a quoi? il est considéré comme hors de forme? Parce que je l' ai vu en sélection quoi
A croire que Redknapp fait une fixation sur les croates : Kranjcar, plus dans le groupe. Corluka, back-up de .. Hutton.
raf86 a écrit:
tottenham va se qualifier si il gagne et c'est le cas
Bien sûr qu'on va se qualifier. Mais c'est la 1st place qu'on veut.
Srna-RJ a écrit:
Slash_Guns a écrit:
A croire que Redknapp fait une fixation sur les croates : Kranjcar, plus dans le groupe. Corluka, back-up de .. Hutton.
raf86 a écrit:
tottenham va se qualifier si il gagne et c'est le cas
Bien sûr qu'on va se qualifier. Mais c'est la 1st place qu'on veut.
Redknapp aime-t-il les croates?
car corluka est largement meilleur que hutton qui est très moyen...
Fais chier pour Jenas quand même, j'espère que ce n'est pas grave, j'ai aimé son début de match !
Le 2ème serait bienvenue quand même ^^
Modric
Dernière modification par nicow83 (24-11-2010 21:31:14)
Les déménagements de stades, ça pu...
Je veux Arsenal à Highbury. :'(