Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous le monde fait que parler de Bale ><' (Ou VDV) ! Alors que Modric et Kaboul sont énorme quand même ! D'ailleurs a quand enfin la 1ère sélection de Kaboul ? A moins que Blanc attendant qu'il choisisse le Maroc
Le problème de Kaboul (joueur que j'apprécie vraiment), c'est qu'il n'a pour l'instant pas été vraiment stable dans le jeu. Capable du meilleur comme du pire.
Je pense la même chose, il est pas régulier dans un match, il à des absences par moment.
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce topic ...
Chacun à le droit de donner son avis, ce n'est pas interdit.
On ne te retient pas plus longtemps BH
Toffeez.37. a écrit:
Tottenham, c'est un club qui sera bon dans 3-4 ans car l'effectif jeune aura gagné en maturité.
Bale &&' dos Santos.
Ca fait trois ans que l'on sort ce discours.
Sinon pour Barcelone l'année dernière j'ai eu deux places pour Barcelone - Seville donc le premier contre le troisième, ceter 46€ la place.....
SirAlex14 a écrit:
On ne te retient pas plus longtemps BH
J'ai pas dit que je voulais partir ! Et Ekotto, je ne visais pas ton message pour info ...
nicow83 a écrit:
Tous le monde fait que parler de Bale ><' (Ou VDV) ! Alors que Modric et Kaboul sont énorme quand même ! D'ailleurs a quand enfin la 1ère sélection de Kaboul ? A moins que Blanc attendant qu'il choisisse le Maroc
+1
Modric homme du match selon Paul Miller (légende des Spurs pour les footix)!
Luka
CoAcH-L-j a écrit:
Luka
Il a craqué. Kaboul et Bale ont été bien meilleur.
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
LukaIl a craqué. Kaboul et Bale ont été bien meilleur.
Bale ça se discute encore... Mais Kaboul?! Trop hésitant par moments... Modric a mis dans sa poche tout le milieu de terrain de l'Inter!
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
LukaIl a craqué. Kaboul et Bale ont été bien meilleur.
Bale ça se discute encore... Mais Kaboul?! Trop hésitant par moments... Modric a mis dans sa poche tout le milieu de terrain de l'Inter!
C'était pas difficile en même temps, Tottenham n'avais pas besoin de courrir, l'Inter ne courrait pas.
Muntari, Pandev, Chivu, Maicon (malheureusement) étaient vraiment à côté de leur match...
Stef_le_rital a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il a craqué. Kaboul et Bale ont été bien meilleur.
C'était pas difficile en même temps, Tottenham n'avais pas besoin de courrir, l'Inter ne courrait pas.
Muntari, Pandev, Chivu, Maicon (malheureusement) étaient vraiment à côté de leur match...
Dans ce cas, c'était facile pour Bale et Kaboul aussi, non?
Et pour le mauvais match de l'Inter, Tottenham y est pour sans doute pour quelque chose.
Dernière modification par CoAcH-L-j (05-11-2010 16:15:56)
.
Dernière modification par CoAcH-L-j (05-11-2010 16:16:17)
CoAcH-L-j a écrit:
Et pour le mauvais match de l'Inter, Tottenham y est pour sans doute pour quelque chose.
Totalement.
A WHite Hart Lane, tout le monde déjoue.
dur de revenir au championnat après la soirée de mardi
Ekotto a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Tottenham, c'est un club qui sera bon dans 3-4 ans car l'effectif jeune aura gagné en maturité.
Bale &&' dos Santos.Ca fait trois ans que l'on sort ce discours.
Sinon pour Barcelone l'année dernière j'ai eu deux places pour Barcelone - Seville donc le premier contre le troisième, ceter 46€ la place.....
Mais au fil des années y'a du mieux.
La preuve, on arrive (toutes compétitions confondues) à rivaliser avec des équipes du genre Chelsea, Arsenal.
Y'a pas si longtemps que ça on se prenait des 3-0 (façon de parler) contre ces équipes.
Tottenham grimpe, doucement mais il grimpe.
Défaite à l'exterieur. Normal, comme d'hab'.
Contre Bolton, leur joueur met un doublé ou triplé je sais plus. Surtout que si on gagnait on passait devant City qui joue cet aprèm'.
À l'heure actuelle Bolton a le même de points que Tottenham.
Réception de Sunderland ce soir, il faut renouer avec le succès, qui plus est à White Hart Lane.
Bonne chance Seby encore.
Tottenham 1-1 Sunderland
Dernière modification par SirAlex14 (09-11-2010 23:58:52)
Bale qui ouvre le score, sur un corner. S'il vous plait.
Quelle entame de match.. On joue vraiment bien.