Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galllas
Sinon le reste de l'équipe a l'air pas mal, les Nerrazzuri sont prenables
3-0 en 15 minutes, mdrrrrrrrr les suprs quoi.
Un cauchemar, j'y crois pas
4-0.
4-0 dans le cul Aie !
Kajmer a écrit:
ouah super le post, tu repasses quand tu veux, ou pas
SirAlex14 a écrit:
Kajmer a écrit:
ouah super le post, tu repasses quand tu veux, ou pas
Ouah super le rageux, tu repasses quand ton équipe saura jouer, ou pas.
Basull62k a écrit:
Ouah super le rageux, tu repasses quand ton équipe saura jouer, ou pas.
T'as un problème ce soir toi ? ça fait deux fois que tu viens me gonfler, viens en MP mettre ça au clair si tu veux.
Rageux, le mot à la mode en cette époque kikou lolesque, va jouer à PES.
Dernière modification par SirAlex14 (20-10-2010 21:34:43)
Oui siralex,il a rien à foutre que de souler les gens, tkt t'est pas le seul à subir les goss
Si tu veux pas qu'on te gonfle, ne gonfle pas les autres alors, reste dans ton coin bien tranquillement.
PS : Nan désolé j'ai FIFA, mais je t'en veux pas, merci d'être passé quand-même.
Basull62k a écrit:
4-0.
Triste personnage
Génération d'être humain, moderne dira t'on, symbolisant le retour à une culture primitive. Tel une parade chimpanzère, cherchant des poux aux autres il s'élance dans sa conquête de conflits débiles pour exciter une passion compréhensible que par ses pairs: les boulets.
Ah t'es mignon toi. C'est sur que se la ramené quand on a rien à voir dans la conversation, on est pas un triste personnage.
Basull62k a écrit:
Ah t'es mignon toi. C'est sur que se la ramené quand on a rien à voir dans la conversation, on est pas un triste personnage.
Ta réaction résume ta débilité, tes crochets son téléphonés mon gars, allez va au lit
Basull62k a écrit:
Si tu veux pas qu'on te gonfle, ne gonfle pas les autres alors, reste dans ton coin bien tranquillement.
PS : Nan désolé j'ai FIFA, mais je t'en veux pas, merci d'être passé quand-même.
je t'ai pas sonné toi, qu'est que tu viens me gonfler, ici, sur le topic de Man Utd, retournes sur FIFA si t'as rien d'autres à dire.
C'est facile de se dire supporter d'un club quand il est leader et qu'ils dépense des milliards en transferts et salaires. Au vu de sa masse salariale, heureusement que ton real (car il t'appartient, c'est connu) joue au football. On en reparle quand Platini mettra en place son plan de financement des clubs ?
Basull62k a écrit:
je t'adore toi, tu me rappelle ce que t'as fait dans la conversation entre kajmer et moi ??
Dernière modification par SirAlex14 (20-10-2010 21:42:18)
antichrist_superstar a écrit:
Basull62k a écrit:
Ta réaction résume ta débilité, tes crochets son téléphonés mon gars, allez va au lit
C'est sûr que la tienne, est très intelligente. A la base t'es pas dans la convers', donc pourquoi la ramené ? On voit également ton niveau de débilité, blaireau.
SirAlex14 a écrit:
Basull62k a écrit:
PS : Nan désolé j'ai FIFA, mais je t'en veux pas, merci d'être passé quand-même.je t'ai pas sonné toi, qu'est que tu viens me gonfler, ici, sur le topic de Man Utd, retournes sur FIFA si t'as rien d'autres à dire.
C'est facile de se dire supporter d'un club quand il est leader et qu'ils dépense des milliards en transferts et salaires. Au vu de sa masse salariale, heureusement que ton real (car il t'appartient, c'est connu) joue au football. On en reparle quand Platini mettra en place son plan de financement des clubs ?
"Je t'ai pas sonné toi" ! MDRRR, t'as quel âge ? Tu viens gonfler les autres, et il faut rien te dire ? Vas-y range ta fierté de côté, et avoue que t'as tord à la base, blaireau de mes deux.
Sinon j'aime bien la phrase "C'est facile de se dire supporter d'un club quand il est leader et qu'ils dépense des milliards en transferts et salaires" mais en début de championnat, ils étaient premier ? L'année dernière, ils ont finis premier ? Allez remballe, tu t'enfonces de plus en plus.
Dernière modification par Basull62k (20-10-2010 21:44:37)
SirAlex, laisse tomber, vaut mieux pas répondre à certains, on reste sur notre topic tranquillement et rien faire de lui
Sinon, bonne chance TOttenham pour la 2eme ! Sauvez l'honneur !
Basull62k a écrit:
Basull62k a écrit:
C'est sûr que la tienne, est très intelligente. A la base t'es pas dans la convers', donc pourquoi la ramené ? On voit également ton niveau de débilité, blaireau.
donc les mecs qui rentrent dans les conversations alors qu'ils n'y sont pas à la base sont des débiles et des blaireaux ?? t'a fais quoi à 21h31 ?? allez, bonsoir
Dernière modification par SirAlex14 (20-10-2010 21:44:11)
SirAlex14 a écrit:
Basull62k a écrit:
Ta réaction résume ta débilité, tes crochets son téléphonés mon gars, allez va au litC'est sûr que la tienne, est très intelligente. A la base t'es pas dans la convers', donc pourquoi la ramené ? On voit également ton niveau de débilité, blaireau.
donc les mecs qui rentrent dans les conversations alors qu'ils n'y sont pas à la base sont des débiles et des blaireaux ?? t'a fais quoi à 21h31 ?? allez, bonsoir
Sauf que je parlais sur le topic avant, mais peut-être que t'as du mal à voir ? Bonsoir.
Basull62k a écrit:
Basull62k a écrit:
Je te laisse méditer au mot: " Forum "
Allons, gamin, c'est parce que tes parents t'ont privé de FIFA que tu viens te tourner en bourrique sur le fofo' ?
Maintenant laisse nous parler, décortiquer, analyser la déconvenue des Spurs ici en paix, et fait autre chose, comme faire tourner l'économie de Dignitas par exemple, tu pourrais y foncer à tombeau ouvert...
L'enfant du dessus, il fait de la peine
Quel match catastrophe ! Je n'ai pus voir Modric que 10 min'
Basull62k a écrit:
Sauf que je parlais sur le topic avant, mais peut-être que t'as du mal à voir ? Bonsoir.
T'appelle ça parler ??
Basull62k a écrit:
3-0 en 15 minute, mdrrrrrrrr les suprs quoi.
Basull62k a écrit:
4-0.
Moi pas.
On dit spurs au passage, décidément les langues étrangères, t'as du mal.
Basull62k a écrit:
Ta réaction résume ta débilité, tes crochets son téléphonés mon gars, allez va au litC'est sûr que la tienne, est très intelligente. A la base t'es pas dans la convers', donc pourquoi la ramené ? On voit également ton niveau de débilité, blaireau.
Je te laisse méditer au mot: " Forum "
Allons, gamin, c'est parce que tes parents t'ont privé de FIFA que tu viens te tourner en bourrique sur le fofo' ?
Maintenant laisse nous parler, décortiquer, analyser la déconvenue des Spurs ici en paix, et fait autre chose, comme faire tourner l'économie de Dignitas par exemple, tu pourrais y foncer à tombeau ouvert...
Je m'en bats les couilles du mot "forum", tu parlais pas jusqu'à présent, essaye d'en refaire de même au pire.
SirAlex14 a écrit:
Basull62k a écrit:
T'appelle ça parler ??
Basull62k a écrit:
3-0 en 15 minute, mdrrrrrrrr les suprs quoi.
Basull62k a écrit:
4-0.
Moi pas.
On dit spurs au passage, décidément les langues étrangères, t'as du mal.
Ah nan désolé, on appelles ça poster, excuse moi garçon.
Et inverser deux lettres, ça t'arrives jamais ? Car si t'inverse le "p" et le "u", ça fait bien 'Spurs", baltringue.
Il est parti le goss !
Ils sont vraiment nul à l'extérieur