Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En multiplex avec celui de Lyon, oui.
t'as un lien ?
Foot+. Je mate jamais les matchs sur le PC. Désolé, mec.
Double post'.
Werder 1-2 Hotspurs
Mi-temps
Ils le sont. Tottenham a toujours été en bois à l'exterieur. Les shleux viendront se prendre une valise à White Hart', no souci.
Au moins..
victoire 3-1 et 5ème place au classement, le duel Manc City / Tottenham pour la 4ème place est déjà en route
Notre équipe B a amené Arsenal A' en prolongation.. Arsenal sucks.
Fabianski, Eboué, Koscielny, Djourou, Gibbs, Denilson, Lansbury, Wilshere, Nasri, Vela, Rosicky.
En gras : les titulaires d'Arsenal. Nasri qui revient de blessure.
Parce que Koscielny n'est pas titulaire, peut-être ? Et les autres sont au moins régulièrement sur le banc. Chez les lilly', seuls Bassong, Assou et pavlyu' trainent sur le banc. Aucun titulaire dans le 11 de départ. Notre équipe était bien moins d'être la A que la vôtre. Stop blabling !
Mais belle prolongation de votre part.
Koscielny, non. Squillaci - Vermaelen est la défense.
Bref, pas de fausses excuses. Sinon je pourrais me plaindre toute l'année, vu qu'Arsenal n'a pas joué depuis X mois (année ?) avec l'équipe A au complet.
Avec Fabianski au but, vous n'êtes pas fameux cela dit.
p0lak a écrit:
Blague. Style Squillaci va jouer à la place de Kos'. Il a gagné sa place de titulaire..
p0lak a écrit:
Avec Fabianski au but, vous n'êtes pas fameux cela dit.
Je le redis. Equipe B contre A'.
On vous attend en championnat. Van Der Vaart - Modric - Defoe - Huddlestone, c'est pas Sandro - Palacios - Livermore. Vous l'aurez votre dégât !
p0lak a écrit:
Bref, pas de fausses excuses. Sinon je pourrais me plaindre toute l'année, vu qu'Arsenal n'a pas joué depuis X mois (année ?) avec l'équipe A au complet.
se qualifier grâce à 2 pénalty en prolongation, faut pas non plus fanfaronner les gunners, c'est juste que votre équipe A' et plus forte que l'équipe B des spurs, mais vu la différence d'effectifs entre les 2 clubs, c'est normal.
In our shadow.
PS : Koscielny était à Tours il y a deux ans ^^
p0lak a écrit:
Avec Miss' à l'AFO, on n'peut que le savoir. :p
p0lak a écrit:
ET ? ^^
avant de signer a l'OM, Ribery jouait bien en national avec Brest 2ans avant
avec ton raisonnement on peut aller loin
Je sais, mais je voulais signaler la montée en puissance.
p0lak a écrit:
In our shadow.
perso, je prefere être " in your shadow " et garder notre stade, plutôt que de vendre son stade à une entreprise partenaire du PSG
Et donc, il est bien titulaire. Donc votre A' est allé en prolongation face à notre B. Pas très glorieux. Mais c'est bien pour vous d'être passé. Nous ne pouvions pas assumé le championnat, la LDC, la FA et la Carling.
Srna t'a donné des bonus pour dire ça ?
Bon allez, à la prochaine (en premier league).
Edit : Seby, tu te doutes que c'est loin d'être la fête chez moi. Moi-même j'ai dis sur le topic d'Arsenal, que ce n'est qu'un semi-derby. :p
Dernière modification par p0lak (21-09-2010 23:24:15)
victoire 2-1 sur le terrain de Fulham, les spurs reviennent à hauteur de Man Utd et Man City (-1 match) avec 14 points
Il faut choper le bon wagon. Le wagon United, City, Arsenal.
Objectif : Dans les 3.
On a trop de milieux.
Hier, c'était : VDV Modric Bale
Sandro Huddlestone
Il y avait Kranjcar, Lennon, Jenas, Palacios, Giovani sur le banc (ou en reserve).
Lillywhites ! ♥
Double post'.
La team de ce soir : Gomes - Hutton, Gallas, Bassong, Ekotto - Lennon, Huddlestone, Bale, Modric - Crouch, Pavlyuchenko.
On repasse en 4-4-2. ♥