Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GROUPE 1: Yohann. - Rom-du-59770
GROUPE 2: Lee- - Nantais4493
Marshall_ a écrit:
13 votes, c'est pas mal pour un mec qui fait pas appel à sa famille et ses amis. Merci à ceux qui ont voté pour moi durant l'intégralité de la compétition.
GROUPE 1: Antonin.- - Rom-du-59770
GROUPE 2: Lee- - Tyga
Peut-être que ta famille et tes amis ne t'aident pas, mais tu as le titre de modérateur, ca fait la diff tout ça ! Fin a priori, ça n'a pas trop marché avec toi, perso je l'aurais eu, je sais que j'aurais gagner !
Marshall_ a écrit:
13 votes, c'est pas mal pour un mec qui fait pas appel à sa famille et ses amis. Merci à ceux qui ont voté pour moi durant l'intégralité de la compétition.
Faut pas prendre le seum comme ça, tu fais bien appel à des gens pour d'autres truc.
Tendu de voter maintenant.
Dernière modification par Kevin.x (02-12-2012 21:37:18)
Merci à vous tous mes amis ! Love you so much !! ♥♥♥
L'épopée doit continuer, on doit vaincre les nounours !!
Votez l'amour, votez la joie, votez Rom !
Kevin.x a écrit:
Marshall_ a écrit:
Faut pas prendre le seum comme ça, tu fais bien appel à des gens pour d'autres truc.
J'prends pas le "seum" (putain, vous pouvez pas parler français de temps en temps ?) pour quoi que ce soit en rapport avec le forum de Foot-Land, après j'sais pas toi... C'était davantage pour en faire tiquer quelques uns et ça a marché. Cibles faciles.
L'amour et la joie, c'est le principe des nounours ! Tu te contredis !
Ou alors tu te considères comme un nounours ?
x.Teeo a écrit:
Ou alors tu te considères comme un nounours ?
gayatttitude =/= gaieté
Boulet de la FLF à presque finaliste de Mister FL, quelle ascension, je suis jaloux.
rom-du-59770 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ou alors tu te considères comme un nounours ?gayatttitude =/= gaieté
Tu n'aurais pas un autre exemple ? J'ai du mal a cerné !
GROUPE 2: Nantais4493 - Tyga
x.Teeo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ou alors tu te considères comme un nounours ?gayatttitude =/= gaieté
Tu n'aurais pas un autre exemple ? J'ai du mal a cerné !
non
GROUPE 1: Antonin.- - Rom-du-59770
GROUPE 2: Lee- - Tyga
Marshall_ a écrit:
Kevin.x a écrit:
Marshall_ a écrit:
J'prends pas le "seum" (putain, vous pouvez pas parler français de temps en temps ?) pour quoi que ce soit en rapport avec le forum de Foot-Land, après j'sais pas toi... C'était davantage pour en faire tiquer quelques uns et ça a marché. Cibles faciles.
Non non, moi j'men fou.
Ok, c'était peut être pour faire tiquer (d'ailleurs félicitations puisque ca a marché), mais il y a quand même un certaine rage dans ton message et ne me contredit pas. (C'est bon là, c'est suffisamment en français ?)
Et peut être bien que tu devrais faire appel à tes amis pour certains truc si tu vois ce que je veux dire ? Et non des ces "quelques uns" comme tu dis.
T'inquiètes pas je t'aime bien. (Je sais que ca te fait plaisir. )
Dernière modification par Kevin.x (02-12-2012 21:55:10)
C'est très serré, c'est magnifique!
Lee- a écrit:
C'est très serré, c'est magnifique!
comme l'amitié que j'ai envers tous ceux qui votent pour moi !!!! ♥♥♥♥♥
ô grand maître modérateur, je n'employerai plus le mot seum.
Lounaldo a écrit:
Ca c'était de trop par contre..
Merci bien pour vos votes.
Tu tires au sort les groupes Hugo?
Bof, entre lui et Enzo., on commence à être habitué des mecs bien lourds qui interviennent partout.
GROUPE 2: Nantais4493 - Gitouu
Le_Caribou a écrit:
Bof, entre lui et Enzo., on commence à être habitué des mecs bien lourds qui interviennent partout.
Marrant ça dis-moi.
Dernière modification par Enzo. (02-12-2012 22:08:04)
Kevin.x a écrit:
Non non, moi j'men fou.
Ok, c'était peut être pour faire tiquer (d'ailleurs félicitations puisque ca a marché), mais il y a quand même un certaine rage dans ton message et ne me contredit pas. (C'est bon là, c'est suffisamment en français ?)
Et peut être bien que tu devrais faire appel à tes amis pour certains truc si tu vois ce que je veux dire ? Et non des ces "quelques uns" comme tu dis.
T'inquiètes pas je t'aime bien. (Je sais que ca te fait plaisir. )
Honnêtement, si je rageais, j'pourrais sérieusement m'inquiéter de mon sens des priorités. C'était rien d'autre qu'une pique, j'avais d'ailleurs espoir qu'elle fasse réagir un peu plus qu'une personne.
Pour la phrase sur l'appel à mes amis, j'ai du mal à voir où tu veux en venir, soit j'ai Alzheimer, soit j'ai loupé un épisode... Et moi aussi, je m'aime bien.
Lounaldo a écrit:
J'peux aussi censurer le mot, ça ira plus vite.