Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
" "
• Bonjour à tous , au cas ou vous ne seriez pas au courant je viens d'être nommé à la tête du Foot-Land Mag , car Kevyn. qui avait d'ailleurs fait de l'excellent travail pour ce magazine , n'as plus le temps de s'en occuper ou n'as plus la même ambitions qu'avant . Il me l'a donc confier .
• But du topic
Je crée ce topic dans le but de recruter pour le magazine , c'est donc ici que vous pourrez vous proposez pour les parties que je citerais par la suite . Vous pourrez aussi vous proposez mais en MP pour quelque chose que vous voudriez créer dans le FL MAG .
• Les parties ou l'on recherche des journaliste
* Nous recrutons dans les parties suivantes :
• Actualités ( 1 ou 2 personnes ) .
Il y en aura surement d'autres au fur et à mesure , veuillez postulez pour ces parties avec les formulaires ci-dessous .
• Les formulaires d'adhésion au magazine
* Formulaire pour rejoindre le mag dans une partie ou l'on recherche un journaliste ( sur le forum ) :
• Pseudo :
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) :
* Formulaire pour créer une nouvelle partie dans le MAG ( en MP à Archimede )
• Pseudo :
• Partie que vous souhaiterez créer :
• Explication sur la partie que vous souhaiterez créer :
• Motivation à nous rejoindre :
Voilà , merci de ne pas postez inutilement .
Le gérant du Foot-Land Mag
Dernière modification par archimede (22-06-2010 21:10:11)
Je veux bien faire les actualités.
AnthoLand a écrit:
Je suis de la partie pour te donner un coup de main.
Pour la partie actualitès ?
Les propositions :
• ESWitry / Actualitès .
Moi aussi je veux bien t'aidé .
Quelque chose de pas trop compliquer car je ne me connect pas souvent en ce moment. Je ferais de mon mieu.
Archi j'étais déjà dans le staff moi mais faut que tu regroupes le staff et que tu donnes déjà les consignes pour savoir qui fait quoi ?
Je ne pense pas que recruter servira à quelque chose. Peut-être 1 personne de + mais sinon voilà quoi ... Après c'est toi le gérant à toi de voir.
je pourrais vous aider pour les interview
Pour le moment je ne recrute que quelqu'un pour s'occuper des actualités , si ce poste ne vous intéresse pas , revenez quand un autre poste se libérera .
Rempli donc le formulaire qu'il y a sur le premier post .
Sa me prendra trop de temps je pense, je ne passe pas ma vie sur FL.
Je veut bien faire des petis trucs
Je veux bien te faire un essai pour la partie actu.
• Pseudo : "Legendary" Guizemot
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) : l'actu , la vraie
• Motivation à nous rejoindre : le FL MAG will survive.
• Pseudo : Carlo.Ancelotti..
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) : Actualité
• Motivation à nous rejoindre : Envie d'être sérieu ^^
FCFOOT.. a écrit:
Archi j'étais déjà dans le staff moi mais faut que tu regroupes le staff et que tu donnes déjà les consignes pour savoir qui fait quoi ?
Je ne pense pas que recruter servira à quelque chose. Peut-être 1 personne de + mais sinon voilà quoi ... Après c'est toi le gérant à toi de voir.
Le staff ? Laisse moi rire, t'as fait une interview pour combler les trous.
Carlo.Ancelotti.. & Guizemot : MP .
• Pseudo : Nath74
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) : Actu mais je peux dépanner pour autre chose
• Motivation à nous rejoindre : J'adore écrire et tout ce qui est journal
Si tu doutes de mes capacités, tu peux aller jeter un coup d'oeil au mag CMFL.
Voilà.
• Pseudo : quentinmessi
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) : Actualités
• Motivation à nous rejoindre : Aider le mag de FL
• Pseudo : alessio02
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) : Actualités.
• Motivation à nous rejoindre : J'aime bien faire un journal et ça m'occupes aussi.
Laissez tomber pour le moment