Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"
"
• Bonjour à tous , au cas ou vous ne seriez pas au courant je viens d'être nommé à la tête du Foot-Land Mag , car Kevyn. qui avait d'ailleurs fait de l'excellent travail pour ce magazine , n'as plus le temps de s'en occuper ou n'as plus la même ambitions qu'avant . Il me l'a donc confier .
• But du topic
Je crée ce topic dans le but de recruter pour le magazine , c'est donc ici que vous pourrez vous proposez pour les parties que je citerais par la suite . Vous pourrez aussi vous proposez mais en MP pour quelque chose que vous voudriez créer dans le FL MAG .
• Les parties ou l'on recherche des journaliste
* Nous recrutons dans les parties suivantes :
• Actualités ( 1 ou 2 personnes ) .
Il y en aura surement d'autres au fur et à mesure , veuillez postulez pour ces parties avec les formulaires ci-dessous .
• Les formulaires d'adhésion au magazine
* Formulaire pour rejoindre le mag dans une partie ou l'on recherche un journaliste ( sur le forum ) :
• Pseudo :
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) :
* Formulaire pour créer une nouvelle partie dans le MAG ( en MP à Archimede )
• Pseudo :
• Partie que vous souhaiterez créer :
• Explication sur la partie que vous souhaiterez créer :
• Motivation à nous rejoindre :
Voilà , merci de ne pas postez inutilement .
Le gérant du Foot-Land Mag
Dernière modification par archimede (22-06-2010 21:10:11)
)
) Hors ligne
Je veux bien faire les actualités.
AnthoLand a écrit:
Je suis de la partie pour te donner un coup de main.
Pour la partie actualitès ? 
Les propositions :
• ESWitry / Actualitès .
)
) Hors ligne
Moi aussi je veux bien t'aidé .
Quelque chose de pas trop compliquer car je ne me connect pas souvent en ce moment. Je ferais de mon mieu.
.
.
.
.
. Hors ligne
Archi j'étais déjà dans le staff moi mais faut que tu regroupes le staff et que tu donnes déjà les consignes pour savoir qui fait quoi ?
Je ne pense pas que recruter servira à quelque chose. Peut-être 1 personne de + mais sinon voilà quoi ... Après c'est toi le gérant à toi de voir.
je pourrais vous aider pour les interview 

Pour le moment je ne recrute que quelqu'un pour s'occuper des actualités , si ce poste ne vous intéresse pas , revenez quand un autre poste se libérera . 
)
) Hors ligne
Rempli donc le formulaire qu'il y a sur le premier post . 
)
) Hors ligne
Sa me prendra trop de temps je pense, je ne passe pas ma vie sur FL.
Je veut bien faire des petis trucs
.
.
.
.
. Hors ligne
Je veux bien te faire un essai pour la partie actu.
• Pseudo : "Legendary" Guizemot
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) : l'actu , la vraie 
• Motivation à nous rejoindre : le FL MAG will survive.
• Pseudo : Carlo.Ancelotti..
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) : Actualité
• Motivation à nous rejoindre : Envie d'être sérieu ^^
FCFOOT.. a écrit:
Archi j'étais déjà dans le staff moi mais faut que tu regroupes le staff et que tu donnes déjà les consignes pour savoir qui fait quoi ?
Je ne pense pas que recruter servira à quelque chose. Peut-être 1 personne de + mais sinon voilà quoi ... Après c'est toi le gérant à toi de voir.
Le staff ? Laisse moi rire, t'as fait une interview pour combler les trous.
Carlo.Ancelotti.. & Guizemot : MP . 
)
) Hors ligne
• Pseudo : Nath74
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) : Actu mais je peux dépanner pour autre chose
• Motivation à nous rejoindre : J'adore écrire et tout ce qui est journal
Si tu doutes de mes capacités, tu peux aller jeter un coup d'oeil au mag CMFL.
Voilà. 
• Pseudo : quentinmessi
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) : Actualités
• Motivation à nous rejoindre : Aider le mag de FL
• Pseudo : alessio02
• Partie que vous souhaitez rejoindre ( sa doit être une partie ou l'on recherche des journalistes ) : Actualités.
• Motivation à nous rejoindre : J'aime bien faire un journal et ça m'occupes aussi.
Laissez tomber pour le moment 
)
) Hors ligne