Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens avec mes travelos du Brésil alors !
lensoisdu01 a écrit:
Tu es le bienvenue en tout cas!
Je me doute bien !
Sniper. a écrit:
Ça va, ça fait un bail n'empêche sinon ta pas revu
Ouais, enfin je passais vitef pour voir les topics qui m'intéressaient et puis c'est tout. ^^
merde vla que je confond le brésil et la france -_-
Salut les gars comment vas ?
Salut a tous, la coupe bientôt fini, je ferai le ranking de la carrière avec ses résultats.
Moi rattrapage lundi prochain, puis semaine au deux alpes avc la fac puis une semaine de vacances pour reprendre les cours le 3 Février !
J'ai conduite de 8h à 10h demain puis internat avec 4h d'eco l'aprem, internat jusqu'à Mardi 15h, conduite de 16h à 18h, conduite de 10h à 12h le mercredi et permis l'aprem !!
J'ai réveil à 9h, pipi caca à 9h10, ensuite je vais déjeuner, après je vais me laver de 9h15 à 9h16, et après je vais me recoucher.
Dernière modification par TehZaa (05-01-2014 23:10:51)
Sneazzy. a écrit:
Bon bah Quentin est au-dessus sur cette coupe, mon équipe s'est faite corrigée 1-7. Génial pour la motiv' ça.
Bonne chance aux finalistes & que le meilleur gagne!
Désolé Abel de cette "fessé" même si Francky t'avais prévenue que mon équipe était meilleure a l'extérieur !
La finale opposera mon équipe http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=623842 à lui (je croit pas qu'il et de la carrière) http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=642290
Dernière modification par Quentinaldo (06-01-2014 13:12:24)
Il est pas de la carrière.. Je sais pas trop comment m'y prendre pour le classement entre ceux de la carrière et ceux qui ne le sont pas ...
lensoisdu01 a écrit:
Il est pas de la carrière.. Je sais pas trop comment m'y prendre pour le classement entre ceux de la carrière et ceux qui ne le sont pas ...
Une solution, je lui botte le cul en finale !
Il sera quand même 2ème..
Les deux perdants en demi, pouvez vous faire un match pour la 3ème place en amical svp ?
C'est con.
lensoisdu01 a écrit:
Les deux perdants en demi, pouvez vous faire un match pour la 3ème place en amical svp ?
Pas de récompenses juste le classement des membres.
lensoisdu01 a écrit:
Pas de récompenses juste le classement des membres.
Euh oui excuse
lensoisdu01 a écrit:
Aie aie aie! Commence à réviser Flo !
lensoisdu01 a écrit:
Les deux perdants en demi, pouvez vous faire un match pour la 3ème place en amical svp
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=809204 : Voilà, j'ai gagné.
Demande envoyé, si il faut lui remettre une rouste, j'le ferai.
Parfait, belle réussite ce début de carrière selon moi sa fais plaisir
lensoisdu01 a écrit:
Parfait, belle réussite ce début de carrière selon moi sa fais plaisir
avec des bon membres