Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup, tu ma fait peur aussi, surtout que je loupe un pénalty qui aurait pu être le tournant du match, félicitation à toi
Oui j'ai vu sa ^^ Félicitation a toi d'être qualifier et bonne chance pour cette belle demie finale
En espérant m'arrêter avec la coupe dans les mains !
ahah sa se pourrais bien !! mais il peu avoir une petite surprise ^^
Mais en tout cas Quentin est pas tomber sur des belle équipes dans toute ces matchs de coupe , va t-il plonger ? a voir aha
Franck-Mourinho a écrit:
Mais en tout cas Quentin est pas tomber sur des belle équipes dans toute ces matchs de coupe , va t-il plonger ? à voir aha
Aha affaire à suivre, on verra ça samedi déjà!
avec la magie de fl on peut s'attendre a tout !
Ah tiens Lensois a reprit du service niveau carrière.
Postule Flo !
Je vient de me qualifié pour la finale de la coupe du monde(partie entraîneurs) , je tombe soit contre Themalin ou Swam_Dreamer, sa va être une finale relevé, difficile pour moi mais bon, avec FL on peut s'attendre à beaucoup de retournant de situation !
Flow. a écrit:
Ah tiens Lensois a reprit du service niveau carrière.
Oui puis si jamais tu es le bienvenue !
Ça va niquel et toi François ?
Je passe juste vite fait, enfin je verrai si je repasserai plus régulièrement. ^^
Flow. a écrit:
Ça va niquel et toi François ?
Je passe juste vite fait, enfin je verrai si je repasserai plus régulièrement. ^^
Ça va, ça fait un bail n'empêche sinon ta pas revu
L'Islande demande si l'un des pays de la MIC veux se faire un amical le 8 ou 9, histoire de s'entrainer un peu
Nan mais bande de con, il ma envoyer la promo en mettant Islande-France ..
Ici l'ONU
On tient un conseil sur une plage de Palm Beach avec les potos qui ont le swag.
Tout membre représentant une quelconque nation est invité à se présenter avec un plat typique
Nous mettrons à table les nouveaux dossiers internationaux