Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Eagle a écrit:
Tu est mis dans les membres dès que tu arrive
rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie
_
Bienvenue à toi maggle.
Jooninho8 a écrit:
M.Eagle a écrit:
Tu est mis dans les membres dès que tu arrive
rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie rage jalousie
_
Bienvenue à toi maggle.
Alors toi ta gueule
Bienvenu à toi Abel
Sneazzy. a écrit:
MIC : INSCRIPTION
♦ Prénom : Abel (surnoms : Abel/Babel)
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date de naissance : 10/09/95.
♦ Nom de l'équipe : Newton Heath LYR FC
♦ Ancienne(s) Carrière(s) : DCC & BOF.
♦ Motivation(s) pour rejoindre la MIC : Mmm, le lensois.
♦ Pays représenté : INDONESIE.Voilà pour ce qui est administratif aha!
Je vais me présenter pour que vous sachiez un peu qui suis-je.
Foot-Landais depuis Mars 2009 je suis l'ancien babel_the_kid, certains ont dû me connaitre sous ce pseudo sinon tant pis.
Je m'appelle Abel, amateur de rugby à XV et de Football/Futsal, je peux considérer que ces deux sports sont mes passions "sportives".
Lycéen en Terminale ES, mon projet professionnel se trouve dans le domaine du Journalisme non pas dans l'écriture mais dans l'audiovisuel. Je me considère étranger puisque je suis originaire d'un pays se trouvant au bout du monde, j'ai toujours eu l'envie de voyager, d'acquérir des savoirs de l'"étranger", de l'homme se trouvant en face de soi, je veux dire par là que nous avions tout à apprendre de nos voisins, humains. Je suis à la recherche d'aventure c'est pour cela également que je souhaiterais m'aventurer dans ce que j'appelle le reporter d'images, métier qui me passionne depuis l'âge de 8 ans. Collecter des images/photographies/vidéos/sons dans le but de sensibiliser le public sera mon but premier si mon projet professionnel abouti.
Sinon je suis sur F-L pour passer le temps, je ne me fixe pas d'objectifs particuliers, juste passer de bons temps avec des membres intéressants.
Si vous avez des questions, je vous répondrais avec plaisir.
C'est énorme car quand Flo à dis ça j'ai direct pensé à toi
Pd de nantais..
Bon Françoise arrête.. Non mais vraiment, on a de gros soucis ahah
Tu m'as tué FR ahah
Bon bah voila ma surprise !
Merci d'avoir répondu présent Abel !
lensoisdu01 a écrit:
Bon bah voila ma surprise !
Merci d'avoir répondu présent Abel !
Je vois que tu as annoncé mon arrivée aha!
Je te l'avais dit, je tiens ma parole.
Bonjour à tous !
Ouai j'avais annoncer une pointure dans notre carrière !
lensoisdu01 a écrit:
Ouai j'avais annoncer une pointure dans notre carrière !
Ahaha j'ai lu ça oui ! ^^
Euh juste comme ça, la carrière commence par la coupe dès le 15 Décembre?
Oui normalement , mais certain sont pas dispo donc peut étre un peu aprés ou un peu avant on sais jamais ^^
Dernière modification par Franck-Mourinho (09-12-2013 19:13:10)
Dailleurs, je demande l'avis de chacun des membres pour fixer une date précise a partir du 15.
Sneazzy. a écrit:
M.Eagle a écrit:
À partir du 15 ça me va
Pareil, à partir du 15/12 ça me convient.
De même, à partir du 15 décembre ça me convient
sa fait belle lurette que je suis dispo donc le 15 ... le 16 ... le 10 ... ^^
euh c'est qui la pointure ? ^^
Donc on lance la coupe le 15 Décembre !
Sneazzy.