Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui mais bon déjà j'ai perdu les cartes, du coup j'ai filer a LIDL en acheter mais y en avais plus alors pour pas que Marcel me mette un coup de canne, j'ai dis que j'avais RDV pour ma prostate ..
lensoisdu01 a écrit:
J'allais te MP voir si tu étais encore vivant toi ..
Je consacre toute mes journées à la pratique de l'équitation, dsl dsl.
Et je pense m'inscrire au curling avec mon ami Benjaa.
Benjaa est un tricheur, puis en plus il est tellement dégourdi qu'il utilise don corps pour glisser sur la glace tel un morse..
Annonce probable d'un nouveau membre dans la soirée.
Rien de sur mais il fort possible qu'une grosse arrivee soit la ce soir.
Non non puis pas sur que tous le monde le connaisse vraiment.
Asaa715 a écrit:
T'as de la chance de pas être nantais comme l'autre pouff de Snip'
Tu es Rennais on vous à mis 3-1, tu étudie à Bordeaux on leur à mis 3-0, pleure pas trop mon ptit Rennais
lensoisdu01 a écrit:
J'ai pas autant de défait que Titoune cest sur !
C'est quoi un défait ?
Toi si je pense tu la connu sous son ancien compte, maintenant il est moins connu et plus discret !
Défaut !
Dernière modification par lensoisdu01 (08-12-2013 17:02:37)
lensoisdu01 a écrit:
Toi si je pense tu la connu sous son ancien compte, maintenant il est moins connu et plus discret !
Défaut !
Dis au pire il a un surnom ou dis son prénom !
J'ai aucun défault peut-être en-y réfléchissant bien, peut-être celui d'être parfait
je m'incline..
le 15 je bosse
sinon l'Islande aimerait bien aller visiter un ou deux pays histoire de commencer a se prendre des raclées
Dernière modification par Paffendorf (08-12-2013 17:42:55)
MIC : INSCRIPTION
♦ Prénom : Abel (surnoms : Abel/Babel)
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date de naissance : 10/09/95.
♦ Nom de l'équipe : Newton Heath LYR FC
♦ Ancienne(s) Carrière(s) : DCC & BOF.
♦ Motivation(s) pour rejoindre la MIC : Mmm, le lensois.
♦ Pays représenté : INDONESIE.
Voilà pour ce qui est administratif aha!
Je vais me présenter pour que vous sachiez un peu qui suis-je.
Foot-Landais depuis Mars 2009 je suis l'ancien babel_the_kid, certains ont dû me connaitre sous ce pseudo sinon tant pis.
Je m'appelle Abel, amateur de rugby à XV et de Football/Futsal, je peux considérer que ces deux sports sont mes passions "sportives".
Lycéen en Terminale ES, mon projet professionnel se trouve dans le domaine du Journalisme non pas dans l'écriture mais dans l'audiovisuel. Je me considère étranger puisque je suis originaire d'un pays se trouvant au bout du monde, j'ai toujours eu l'envie de voyager, d'acquérir des savoirs de l'"étranger", de l'homme se trouvant en face de soi, je veux dire par là que nous avions tout à apprendre de nos voisins, humains. Je suis à la recherche d'aventure c'est pour cela également que je souhaiterais m'aventurer dans ce que j'appelle le reporter d'images, métier qui me passionne depuis l'âge de 8 ans. Collecter des images/photographies/vidéos/sons dans le but de sensibiliser le public sera mon but premier si mon projet professionnel abouti.
Sinon je suis sur F-L pour passer le temps, je ne me fixe pas d'objectifs particuliers, juste passer de bons temps avec des membres intéressants.
Si vous avez des questions, je vous répondrais avec plaisir.
Oh mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeu ABEL !!
et tu n'aurais pas pu me le dire sur FB gros ?
au passage c'est un très belle surprise, je te mets directe dans les membres
Asaa715 a écrit:
au passage c'est une très belle surprise, je te mets directe dans les membres
Ahaha! C'est gentil mon poulet, mais faut déjà que j'fasse connaissance avec les autres membres.
M.Eagle a écrit:
alors ça c'est pas sympa
Quoi donc ?
M.Eagle a écrit:
Tu est mis dans les membres dès que tu arrive
Parce que le staff me connait et que j'ai été contacté par la lensoise.
Je pense que tu feras parti des membres, tu m'as l'air sérieux et stable il n'y a pas de raison. ^^
Yeahh bien enchanté Abel et bienvenue