Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de le lire
La famille peut dire merci a la France et surtout à l'avocat
Un supporter parisien qui annonce la nouvelle ici, s'pas beau
Mdrrr
pour eclater ma joie j'ai passer une annoce entrre 16H ET 20 h
Santos Mirasierra, supporter de l'OM, condamné vendredi à trois ans et demi de prison à Madrid, a été remis en liberté sous caution (6000 euros) mardi. Il pourra donc rentrer chez lui à Miramas jusqu'à son procès en appel. Demandée par son avocat en même temps que l'appel interjeté ce matin, la libération simple a été refusée.
Les Ultras, qui avaient décidé de rester en dehors du stade pendant la rencontre de C1 entre Marseille et l'Atletico prévue mardi soir, se sont réunis juste après cette annonce pour décider de leurs actions à venir.
Je vois pas de quoi la justice est rétablie ? Dans quelques mois, on lui annoncera qu'il croupira plusieurs années en prison...
C'est tout calculé de toute façon, à quelques heures du match retour OM - Athlético...
Oui Exact !
Vu qu'il est rappatrié en France il va avoir la grâce présidentiel normalement.
Si les prétentions en appel sont fondées en Droit et sont bien animées par des preuves et faits en faveur de Santos, le jugement en appel sera tout autre qu'en 1ère instance, gameiro.
Faut esperer pour lui que son avocat fera du bon travail, obligeant les juges à se plier devant le fait accompli
Bonne nouvelle
Mentalita Ultras !
Je suis content pour vous amis Marseillais
Maintenant bon match pour ce soir
gameiro67 a écrit:
Je vois pas de quoi la justice est rétablie ? Dans quelques mois, on lui annoncera qu'il croupira plusieurs années en prison...
C'est tout calculé de toute façon, à quelques heures du match retour OM - Athlético...
C'est ce que j'allais dire , une fois que le match sera fini , je serais pas étonné s'il sera reprit en prison là bas ... pathétique ces histoires de foot.
Nastox a écrit:
gameiro67 a écrit:
C'est tout calculé de toute façon, à quelques heures du match retour OM - Athlético...C'est ce que j'allais dire , une fois que le match sera fini , je serais pas étonné s'il sera reprit en prison là bas ... pathétique ces histoires de foot.
nimporte quoi vous deux
letitmarseillais a écrit:
Nastox a écrit:
gameiro67 a écrit:
C'est tout calculé de toute façon, à quelques heures du match retour OM - Athlético...C'est ce que j'allais dire , une fois que le match sera fini , je serais pas étonné s'il sera reprit en prison là bas ... pathétique ces histoires de foot.
nimporte quoi vous deux
C'est pourtant la vérité...
Nastox a écrit:
gameiro67 a écrit:
nimporte quoi vous deux
Ils ont pas tord, il est remit en liberté jusqu'au procès en appel, après rien de certain
Dark_Thumb a écrit:
Nastox a écrit:
C'est ce que j'allais dire , une fois que le match sera fini , je serais pas étonné s'il sera reprit en prison là bas ... pathétique ces histoires de foot.
nimporte quoi vous deux
C'est pourtant la vérité...
mais non , vous ouvrez votre bouches pour dire sa et vous savez meme pas si sa va se produire ...
sophie : oui je ces mais bon l'avocat fait son boulot donc tous ira bien je pence
Dernière modification par letitmarseillais (09-12-2008 17:40:21)
Ouais tu crois qu'il aurait libérer comme sa du jour au lendemin ? C'est juste une manigance pour qui n'y ai pas d'incident au match ...
sophie : oui je ces mais bon l'avocat fait son boulot donc tous ira bien je pence
En appel la peine ne peux s'aggraver apparemment en espagne, c'est déjà sa de prit
Dark_Thumb a écrit:
nimporte quoi vous deuxC'est pourtant la vérité...
mais non , vous ouvrez votre bouches pour dire sa et vous savez meme pas si sa va se produire ...
Parce-que tu le sais toi ?
Dark_Thumb a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est pourtant la vérité...mais non , vous ouvrez votre bouches pour dire sa et vous savez meme pas si sa va se produire ...
sophie : oui je ces mais bon l'avocat fait son boulot donc tous ira bien je penceParce-que tu le sais toi ?
bin non mais je dit pas sa moi ...
J'espère que cela est vrai ! .
Santos, les ultras sont dérrière toi .