Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
ca doit etre une erreur de frappes de l'equipe
j'ai modifier
Une grosse erreur
Hors ligne
oui
Hors ligne
Une erreur qui pourrait causé du mal.
Hors ligne
Photo de notre groupe face à Reims .
Hors ligne
Vraiment tous les groupes de supporters en france sont derrière Santos.
Hors ligne
Le truc, c'est que sur un sujet aussi sensible où tout le monde a un avis. C'est que personne n'a rien vu. Juste quelques morceaux de vidéos mais la vidéo ne peut pas prouver qu'il est innocent. Elle ne peut que l'accuser s'il a fait ce qui lui est reproché.
Et ces vidéos existent parait-il ! Le hic, c'est qu'on nous les montre pas
Donc, de deux choses l'une, soit ces vidéos n'existent pas et les juges espagnols sont des blaireaux et des pourris. Soit elles existent et n'incriminent pas Santos mais quelqu'un d'autre, et là quid, c'est pire. Soit elles existent et incriminent Santos et l'Espagne ne les montre pas pour je ne sais quelle raison. Si ça se trouve, c'est juste pour faire chanter Sarko s'il se décide à se mêler de cette affaire.
M'enfin, ce qui me choque c'est que de tous les supporters présents là bas pas un ne disculpe Santos en donnant l'identité du vrai coupable. Il doit être connu, ça se remarque quelqu'un qui jette un siège. Et je ne vois pas de cas de conscience à balancer un c0n pareil.
Je trouve tout ça fabuleux de cynisme, des deux côtés !
Edit : C'est vrai que risquer 8 ans pour un jet de chaise.
Mais tant pis, ça me gênerait mais je balancerai le coupable si j'en avais les moyens même si je trouve qu'avec un mois, la leçon était déjà comprise
Dernière modification par ToutFoutlecamp (08-12-2008 15:13:13)
Hors ligne
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Belleow a écrit:
& non , son cas vient de passer devant le procureur de la république a Madrid , et il a eu 8 ans de prison !
Les espagnoles sont COOOON !
tete que ta toi ses pas parcque ya 10 espagnole qui condamne un francais injustement qui sont con ses toi le con
Hors ligne
Gillot,j'ai eté a reims pour voir lens,j'ai accompagner mon pere
j'etait dans le haut de la tribune batteux visiteur
Hors ligne
jom02 a écrit:
Gillot,j'ai eté a reims pour voir lens,j'ai accompagner mon pere
j'etait dans le haut de la tribune batteux visiteur
Ok, comment a tu trouver notre ambiance .
Elle est située ou ta tribune par rapport à nous ?
Hors ligne
Gillot.Francis a écrit:
jom02 a écrit:
Gillot,j'ai eté a reims pour voir lens,j'ai accompagner mon pere
j'etait dans le haut de la tribune batteux visiteurOk, comment a tu trouver notre ambiance .
Elle est située ou ta tribune par rapport à nous ?
j'etait avec vous,tout en haut de la tribune
je suis venu avec un bus de supporter lensois vu que mon pere supporte lens
Hors ligne
Ah, tu étais au dessus de nous .
Comment ta aimer l'ambiance ?
Tu nous as vu, les North Devils ?
Hors ligne
Gillot.Francis a écrit:
Ah, tu étais au dessus de nous .
Comment ta aimer l'ambiance ?
Tu nous as vu, les North Devils ?
Oui j'etait avec vous
bah bonne ambiance,c'est lens aussi
a la fin ils ont fait la chenille en haut ^^
je connait pas specialement les groupes de supporter,je connait que le 12lensois car c'est la que mon pere est je croit
Hors ligne
Ok .
Nous on étaient en bas, avec nos écharpes que l'on venaient de recevoir, et on a mis nos lettre, la bache ND, et la bache pour Santos .
Hors ligne
Gillot.Francis a écrit:
Ok .
Nous on étaient en bas, avec nos écharpes que l'on venaient de recevoir, et on a mis nos lettre, la bache ND, et la bache pour Santos .
a la fin les mecs de reims avait enlever tout leurs drapeaux pour mettre ceux de la jamaique et du ricard 51
ptdr
Hors ligne
Gillot.Francis a écrit:
!
nan mais c'est vrai,j'ai jamais compris pourquoi
puis a la fin du match quand ils chantent tous "ho hoooooo,ho ho ho ho ... " en levant leurs echarpes et drapeaux,ca donne des frissons
Hors ligne
La justice espagnol et ridicule et merdique, on ne peux pas condamner un homme avec simplement des preuves orales ! Sinon j'ai cas dire Mr X a tué Mme W.
Ban Mr X se prend 8ans.
Hors ligne
"Depuis ce week-end et notamment hier 8 décembre 2008, était commémoré au Pays Basque (espagnol), le 10ème anniversaire de la mort de Aitor Zabaleta.
C'est donc le 8 décembre 1998 que ce supporter du club basque de la Real Sociedad San Sebastien était poignardé à Madrid par un skinhead membre d'une faction néo-nazi du Frente Atletico, principal groupe ultra' de l'Atlético de Madrid
La victime, un Basque espagnol de vingt-huit ans, a reçu un coup de couteau près du coeur, aux abords du stade Vicente Calderon à Madrid, trois heures avant une rencontre de 1/8ème de finale retour de la Coupe de l'UEFA qui opposait les deux clubs espagnols.
Dans un premier temps, les autorités espagnoles ne démontreront pas de volonté farouche de faire la lumière sur cette affaire et ce n'est que (notamment) sous la pression médiatique que le Gouvernement activera plus précisément l'enquête. D'ailleurs la version officielle avait laissé croire qu'il s'agissait d'une simple échauffourée qui avait mal tourné mais l'enquête finalement diligentée démontrera que Ricardo Guerra, mis en examen et condamné pour ce meurtre, était membre du Bastion 1903 (section néo-nazi du Frente Atletico aujourd'hui dissoute) et connu des services de police pour de nombreux actes de violence et de racisme.
Lors de la rencontre, ce groupe d'ultras de l'Atletico chantait sur l'air de l'hymne national espagnol : «Dehors, dehors les pédés, les nègres, les Basques et les Catalans». Ils iront même jusqu'à exhiber devant les caméras de télévision un drapeau portant la croix gammée%u2026
Ricardo Guerra a été condamné à 17 ans d'emprisonnement et purge toujours sa peine dans la prison madrilène de%u2026Soto del Real, celle là même ou se trouvait Santos Mirasierra, lors de ses premières semaines d'incarcération. Cette situation de proximité avait apparemment été à l'origine de son transfèrement vers une autre prison%u2026
Et puisque l'on parle de Santos, il devient intéressant de mettre en comparaison les deux procès.
En effet, en parallèle de la condamnation de Ricardo Guerra, ont été jugés 10 autres membres (en septembre et octobre 2005, il y n'y a donc que trois ans !) du groupe Bastion 1903 considérés comme participants actifs de cette faction fasciste et accusés de désordres publics (pour huit d'entre eux) et résistance à l'autorité (pour les deux autres).
Parmi ces 10 accusés se trouvaient plus précisément 3 d'entre eux, Iván Martín Ron (24 ans, surnommé El Rata), Ignacio Racionero (22 ans, surnommé Nachito) et Israel Gonzalo Canabal (26 ans, surnommé Isra) initialement considérés comme co-auteur de l'assassinat de Aitor Zabaleta, formellement reconnus par des témoins et visibles dans le secteur des incidents sur des vidéos de surveillance..
Pour ces chefs d'accusations « résistance à l'autorité » peu éloignés de ce qui a été reproché à Santos, le procureur avait réclamé une peine de trois de prison pour huit d'entre eux et de quatre ans pour les deux autres !
A comparer aux huit années initialement réclamées contre Santos pour des évènements d'une gravité totalement incomparable !!! Sauf à ce qu'en Espagne « bousculer » un policier soit bien plus grave que « d'assassiner » un Basque ?!!
Si vous êtes déjà étonné, voire choqué, attendez encore un peu car au terme de ce procès ce seront des condamnations d'un an et huit mois de prison pour huit accusés (de désordres publics) et de huit mois pour les deux autres (rappelons le accusés de résistance à l'autorité), qui seront prononcées par le Tribunal !
Bien évidemment vous avez là encore fait le lien avec les accusations portées contre Santos par cette même justice espagnole et la condamnation sans commune mesure du « capo » des Ultras Marseillais !
Vous pouvez maintenant être carrément outré, scandalisé, révolté, la liste des synonymes ne manquant pas dans la langue française, cela ne changera rien à la situation de Santos, mais encore une fois si c'était encore nécessaire, on constate que décidemment cette justice espagnole n'a de justice que le nom !
D'ailleurs le tribunal n'avait pas retenu la qualification de groupe néo-nazi concernant Bastion 1903, mais l'avait simplement considéré comme une « association illégale » déclenchant la colère des associations qui s'étaient portées partie civile, comme le Mouvement contre l'Intolérance.
Pour en finir avec les incohérences (le terme est faible) de la justice espagnole, on précisera que Iván Martín Ron, Ignacio Racionero et Israel Gonzalo Canabal, les trois boneheads initialement considérés comme co-auteur de l'assassinat avec Ricardo Guerra ont eux aussi simplement été condamnés à des peines allant de six mois à dix-huit mois de prison...
Sans autre commentaire..."
------------
Source: http://om1899.football.fr/
Dernière modification par Kirbaara (09-12-2008 11:53:07)
Hors ligne
Hors ligne
J'ai un copain qui vas au match ce soir, il vas nous ramener 3-4 tee-shirt "Liberez Santos", ils en donnent à l'entrée.
Dernière modification par Willorio (09-12-2008 16:10:58)
Hors ligne
J'ai entendu dire qu'il allait, ou qu'il était liberé sous caution, c'est vrai, ou rumeur?
Hors ligne
Ah bah, c'est sur le site de marseille...
SANTOS LIBERE SOUS CAUTION !
Le recours déposé ce mardi par l'avocat de Santos a été accepté. La juge a donné son feu vert à sa libération sous caution !
Santos Mirasierra, condamné vendredi à 3 ans et demi de prison, a été remis en liberté sous caution par la justice espagnole, juste avant le match OM-Atlético Madrid.
Plus tôt dans la journée, l'avocat du supporter avait fait appel du jugement et avait présenté une demande de remise en liberté simple ou sous caution. Ce recours a été accepté un peu avant 16h00 par la justice espagnole.
Une bonne nouvelle pour Santos, ses proches, mais aussi pour toute la famille olympienne.
Plus d'informations à suivre sur OM.net
Hors ligne
putin jvien d'apprendre la nouvelle sur le site de l'om
trop contemp pour luiu et pour sa famille
Dernière modification par letitmarseillais (09-12-2008 16:42:06)
Hors ligne
Ouf ! ^^
Hors ligne