Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi tout le monde m'applaudit ? ^^
srx moi a la place de jade j'aurai pref gagné 100 000 € et perdre une amitié que l'inverse car cette amitié doit pas être très forte je pense
mais bon koh lanta c'est sa ! y'a de tous faut faire des sacrifice !
sa aurai été jb qui aurait mérité
lamu62540 a écrit:
Pourquoi tout le monde m'applaudit ? ^^
Ta gagné Koh lanta donc on partage l'amitié lamu
Ok si tu me promets de boire alors
lamu62540 a écrit:
Ok si tu me promets de boire alors
Promis a Metz
Raaahhh fais chier
Jade :'(
Pas grave je suis fier d'elle je t'adore Jade !!
Bravo Romuald sinon
Dommage, j'aurais préféré que Jade gagne mais bon Romu a quand même fait un super parcours.
Jade lui aurait cassé sa petite geule à Filomène et ose dire que Jade ne c'est pas ce que veut dire sportivité alors que l'on a vu tout au long de l'aventure qu'elle savait avec Tony et JB par exemple vraiment qu'elle conne exusement moi mais je devais le dire
J'ai vue une meuf qui à fait Koh Lanta toute à l'heur, le volume 7 enfin quand Jade à gagné enfaite.
Putain n'empêche je comprends pas comment Filo peut oser critiquer Jade!
Surtout quand elle parle de fair play , alors que c'est Jade qui a été la plus fair play du jeu !
En tout cas ce qui est sur , c'est que Filo a été verte et vexée de ne pas être prise.
Dernière modification par gig56270 (14-02-2009 01:12:38)
Benji_03 a écrit:
Jade lui aurait cassé sa petite geule à Filomène et ose dire que Jade ne c'est pas ce que veut dire sportivité alors que l'on a vu tout au long de l'aventure qu'elle savait avec Tony et JB par exemple vraiment qu'elle conne exusement moi mais je devais le dire
+1.
Jade laisse une victoire à Tony, une à JB. Elle choisit Filomène pour partager un confort, alors que sportivement, ça aurait dû être Tony.
Et Filomène ? La seule fois où elle peut se démarquer ? Elle nous fait un "crak la flèche".
Elle était près à lui casser la geule à Filo, Moundir rigolait derrière
Ouai désolé mais je choisis la sportivité alors que y'avais son copain et je suis sur qu'il l'aurait demandé en mariage à l'hôtel quel garce cette filomène.
En fait elle avait juste la rage de pas avoir les 100 000 euros et puis c'est tout...
Pis si elle aurait voulu jouer stratégiquement, elle aurait choisi Filo'... Largement plus de chances de gagner contre elle que contre Romu'.
Décu que Jade ne gagne pas
Benji_03 a écrit:
Elle était près à lui casser la geule à Filo, Moundir rigolait derrière
Ouai désolé mais je choisis la sportivité alors que y'avais son copain et je suis sur qu'il l'aurait demandé en mariage à l'hôtel quel garce cette filomène.
En fait elle avait juste la rage de pas avoir les 100 000 euros et puis c'est tout...
T'façon lui quand il y a de la baston
Content pour Romuald
Dégouter romuald a gagner moi j'était pour jade
Dernière modification par Coach-73210 (14-02-2009 10:20:02)
Romuald qui à gagné c'est bien . Mais Christelle si elle serait resté jusqu'à la fin c'est elle qui l'aurais emporté
Il parle de Choix Stratégique mais si Jade aurait joué la Stratège, elle aurait Pris Filomène. Nan ?
Pfff Romuald meritait pas
Jade
Filomène est déjà mouleuse d'arrivée jusque là...
Elle a profité de Jade pendant presque toute la coulante ^^
Pour moi, le choix de Jade était plus sportif que stratégique.
En prenant Filomène, elle aurait certainement gagnée, les aventuriers auraient sans doute pensés que Jade méritait plus de gagner que Filmogène.
Moundir a toujours pas changé, toujours aussi mauvais IRL comme dans le jeu, je le trouve trop faux comme gars...
je suis le seul a suporter romu'
ALLER ROMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
il est plus beau quand il a de la barbe
mais jade etait de taille!
j'était trop déçu pour JB de s'arreter comme sa.