Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'fais pas encore la rubrique Insolite. Donc toi et ton pénis au milieu du front, vous ne m'intéressez pas.
Dernière modification par Kirbaara (11-02-2009 15:15:37)
Ca m'a motivé à me laisser pousser la frange !
Allez Romuald !!!
Wywy a écrit:
Ca m'a motivé à me laisser pousser la frange !
Wywy de retour ?
Jean-Bernard est en final?
Un truc que j’ai trouvé assez casse c*uilles aussi c’est que, pour cette édition, les petites intrigues entre les membres ont pris plus d’ampleur que le jeu en lui-même. On voit les jeux et la vie sur le camp mais j’dirais que c’est moitié ça, moitié intrigue et « dévoilation » des gens (on sait ce qu’ils aiment, même des trucs pas importants du tout). Y’en a ptêtre qui aiment voir les scènes « tragiques » comme hier quand ils retrouvaient les gens qu’ils aimaient et ca ne me dérange pas non plus mais pas trop. Pour ça, j’préfère raccourcir ce passage et montrer un peu plus de la vie des aventuriers sur le camp ou une de leurs épreuves.
Ca ressemble moitié au loft, moitié à un jeu d’aventure maitenant… (le voyeurisme est partout à la téloche maitenant)
C'est de plus en plus de la télé-voyeurité en effet (ouais ca existe pas )
A Koh-Lanta pour gagner il suffit pas d'être le plus fort physiquement mais d'être le plus stratège...je trouve ça naze
coco-04 a écrit:
A Koh-Lanta pour gagner il suffit pas d'être le plus fort physiquement mais d'être le plus stratège...je trouve ça naze
Pas Tout le temps !
Les 4 qui restent ne sont pas nul ! Au contraire ! C'est vrai qu'il manque Francois-David mais bon...
En tout cas ce Koh-lanta là est passé trop vite je trouve
dylan21 a écrit:
coco-04 a écrit:
Pas Tout le temps !
Les 4 qui restent ne sont pas nul ! Au contraire ! C'est vrai qu'il manque Francois-David mais bon...
En tout cas ce Koh-lanta là est passé trop vite je trouve
+1 mais ils sont resté moins de temps aussi a peine 3 jeu d'immunités et hop la réunification c'est parce qu'ils été moins nombreux que les Koh Lanta habituelle
Nasri029 a écrit:
dylan21 a écrit:
coco-04 a écrit:
Pas Tout le temps !
En tout cas ce Koh-lanta là est passé trop vite je trouve+1 mais ils sont resté moins de temps aussi a peine 3 jeu d'immunités et hop la réunification c'est parce qu'ils été moins nombreux que les Koh Lanta habituelle
Sa ser plus a rien de regarder Koh lanta tout les meilleurs son parti
il reste Jade
Le probleme aussi c'est que on a beau dire c'est les mecs ki gagne les epruves souvent et la plupart du temps C D filles ki gagne le jeu final
Tiens tiens comme par hasard Jade recoit une bague et vendredi c'est la veille de la St Valentin
jejelefouderetour a écrit:
Tiens tiens comme par hasard Jade recoit une bague et vendredi c'est la veille de la St Valentin
C'est pas en direct.. Ce que tu vois s'est passé il y a des semaines et des semaines.
Srna-RJ a écrit:
C'est pas en direct.. Ce que tu vois s'est passé il y a des semaines et des semaines.
+1 ^^
navi a écrit:
Srna-RJ a écrit:
+1 ^^
J'suis pas con à ce point Mais la "grande" soirée, le grand finale est en direct il me semble
navi a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est pas en direct.. Ce que tu vois s'est passé il y a des semaines et des semaines.+1 ^^
J'suis pas con à ce point Mais la "grande" soirée, le grand finale est en direct il me semble
Ouais
Esth a écrit:
navi a écrit:
+1 ^^J'suis pas con à ce point Mais la "grande" soirée, le grand finale est en direct il me semble
Ouais
Si Jade gagne, on voit déjà la scène avec son mec qui se met à genou et qui lui demande en mariage^^
Puis après Jade va pleuré et TF1 aura une belle audience
Esth a écrit:
J'suis pas con à ce point Mais la "grande" soirée, le grand finale est en direct il me sembleOuais
Si Jade gagne, on voit déjà la scène avec son mec qui se met à genou et qui lui demande en mariage^^
Belle imagination
Esth a écrit:
J'suis pas con à ce point Mais la "grande" soirée, le grand finale est en direct il me sembleOuais
Si c'est Romu c'est sa femme qui va accoucher sur le plateau...
Non ptet pas non plus..
huugoo a écrit:
Esth a écrit:
OuaisSi Jade gagne, on voit déjà la scène avec son mec qui se met à genou et qui lui demande en mariage^^
Puis après Jade va pleuré et TF1 aura une belle audienceSi c'est Romu c'est sa femme qui va accoucher sur le plateau...
Non ptet pas non plus..
Trop Bien
Et Jean Bernard qui pètera un plomb si Filomène gagne
Il va tout détruire xD