Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clémence éliminée, tout ceux qui on voté pour elle devrait avoir honte.
C'était sans doute la meilleure des filles avec Jade, pourquoi l'éliminer ?
QUELLE INJUSTICE !! C'EST PAS VRAI !!
By Moundir
Chelsea_II a écrit:
QUELLE INJUSTICE !! C'EST PAS VRAI !!
By Moundir
PAS d' EDUCATION!!! Pourquoi tant de COrruptionnnn! Plus de JUSTICE!!!!!!
Super épisode hier soir, vraiment content que Philippe soit partie car je l'aimais pas du tout par contre dommage que Clémence soit partie, comme vous l'avez dit plus haut c'était la meilleur fille avec Jade.
Pour la semaine prochaine je pense que Tony ou Romuald vont sauter car quand on regarde "La semaine prochaine" les jaunes vont tous s'engueuler, a moins que Jade sorte sur blessure ou que la vielle ne puisse pas reprendre le jeux, alors ils y aurait peu être deux survivant a quitter l'aventure et les deux derniers reviendrais soit Clémence et Philippe !
Episodes prochain sera grave interessant parce que si François-David pert l'huminité
scofild-01 a écrit:
Super épisode hier soir, vraiment content que Philippe soit partie car je l'aimais pas du tout par contre dommage que Clémence soit partie, comme vous l'avez dit plus haut c'était la meilleur fille avec Jade.
Pour la semaine prochaine je pense que Tony ou Romuald vont sauter car quand on regarde "La semaine prochaine" les jaunes vont tous s'engueuler, a moins que Jade sorte sur blessure ou que la vielle ne puisse pas reprendre le jeux, alors ils y aurait peu être deux survivant a quitter l'aventure et les deux derniers reviendrais soit Clémence et Philippe !
enfin,peut-etre que phllipe est soulant mais je préfèrais que c'est l'autre qui partait!
Moundir, le gars qui a rien compris à la vie
Neo-rijsel a écrit:
Moundir, le gars qui a rien compris à la vie
+1
quel raleur celui la!il a voulu partir!et il est parti!
Il parle d'honneur, etc...
Il est parti comme une m...
Et quand on entend ses propos ("tiens, ta femme" etc...), il me fait rire avec ses valeurs...
Trop nerveux le gars
Moi c'est Jade que je ne supporte pas du tout, quelle chieuse cette fille. En plus, elle est pas jolie et elle a un sale accent, elle a rien pour elle
Guinnessboy a écrit:
Moi c'est Jade que je ne supporte pas du tout, quelle chieuse cette fille. En plus, elle est pas jolie et elle a un sale accent, elle a rien pour elle
Il est magnifique son accent t'as quoi contre le sud de la France??
Guinnessboy a écrit:
Moi aussi surtout qu'ellle mauvaise joueurs cella là au 1er épisodes elle voulait abandonne "Mon équipe est nul c'est pas équilibre "
Dernière modification par negro6e (28-01-2009 12:17:35)
Guinnessboy a écrit:
Pète un coup.
Guinnessboy a écrit:
J'allais le dire.
J'la déteste, Rah !
Guinnessboy a écrit:
Je l'aimais bien dans Koh lanta 6 (pas sur que se soit le 6)mais la elle me gonfle assez j'dois avouer, par contre j'suis pas d'accord avec toi, j'la trouve assez mignonne moi.
Sinon, j'espère que Catherine et Jade vont sortir par blessure et un retour de Philippe et Clémence.
huugoo a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Je l'aimais bien dans Koh lanta 6 (pas sur que se soit le 6)mais la elle me gonfle assez j'dois avouer, par contre j'suis pas d'accord avec toi, j'la trouve assez mignonne moi.
Avec ses yeux énorme ? O_o
Psyquatra a écrit:
huugoo a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Avec ses yeux énorme ? O_o
Oui. ^^
Guinnessboy a écrit:
elle est pas jolie?? merde! moi c'est émilie qui m'insuporte elle se croit trop forte avec son mec avec elle, elle avait pas d'allure quand elle se mettait en avant dans l'épreuve de l'imunité pour l'encourager et pour dire qu'il était le plus fort... quelle pauvre fille
rooney_e_e_ledo a écrit:
Guinnessboy a écrit:
elle est pas jolie?? merde! moi c'est émilie qui m'insuporte elle se croit trop forte avec son mec avec elle, elle avait pas d'allure quand elle se mettait en avant dans l'épreuve de l'imunité pour l'encourager et pour dire qu'il était le plus fort... quelle pauvre fille
Oui grave, trop conne, la blonde en brune quoi, la conne par excellence!
Allez Tony !
huugoo a écrit:
Psyquatra a écrit:
huugoo a écrit:
Je l'aimais bien dans Koh lanta 6 (pas sur que se soit le 6)mais la elle me gonfle assez j'dois avouer, par contre j'suis pas d'accord avec toi, j'la trouve assez mignonne moi.Avec ses yeux énorme ? O_o
Oui. ^^
Qui se ressemble s'assemble. \o/
Daninho a écrit:
FD
Trop fort ^^
Ouias à titre de revanche personnel.
moi aussi j'aime pas emillie