Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-73210 a écrit:
les meilleur c'etait Mohamed,Moundir,Bertrand il géré tro ces mec
nan vraiment le meilleur sa reste raphael...
mohamed c'est vrai qu'il n'etais pas mal
moundir... sans commentaire
bertrand je ne sais meme plus qui s'es
van_max60 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Non ça ne sera pas la dernière Edition je pense
Du retour des Héros ouais ptet' y vont pas en faire tous les ans non plus
Mais y'en aura encore des Koh-Lantasi attend jte montre...
n'importe quoi il reste encore au moins un koh lanta 9 pour cet été
gone44 a écrit:
van_max60 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Non ça ne sera pas la dernière Edition je pense
Du retour des Héros ouais ptet' y vont pas en faire tous les ans non plus
Mais y'en aura encore des Koh-Lantasi attend jte montre...
n'importe quoi il reste encore au moins un koh lanta 9 pour cet été
ouai il y en aur cette été car mon père a été dans les 50 dernier puis non
Y'aura d'autre koh lanta car les inscriptions du prochain on commencer
Avec une rumeur lancé c'est incroyable jusqu'ou on peut aller.
Rien que pour l'hygiène je m'inscrirais jamais
Ca doit être cool d'y participer
Tu dois voir d'ses beau trucs^^
Moi jle fé dans 5ans je sré capable sa gére Koh Lanta
Moi je ne pourrais pas le faire tu manges des trucs pas possible, l'hygiène n'est pas top, et mentalement faut être super bien
lamu62540 a écrit:
Moi je ne pourrais pas le faire tu manges des trucs pas possible, l'hygiène n'est pas top, et mentalement faut être super bien
Moi manger et L'hygienne men f** et le mental je l'ai puis le plus important c'est de participer
Coach-73210 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Moi manger et L'hygienne men f** et le mental je l'ai puis le plus important c'est de participer
Non mais attend là pour manger tu sautes pas UN repas ^^
Et pour l'hygiène je ne sais pas comment tu fais.
lamu62540 a écrit:
Coach-73210 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Fo etre habituer fo dja y avoir fé XD avec des pote on a fé un mini Koh Lanta dans mon village te on é allé le feraire dans la foret d'acotée on des fou
Oui mais tu confonds une forêt avec des biches et une île avec des animaux pas très sympa ^^
lamu62540 a écrit:
Oui mais tu confonds une forêt avec des biches et une île avec des animaux pas très sympa ^^
Ba apré fo s'abituer sa doit pas etre si diffiérent ^^
Non non ^^
lamu62540 a écrit:
Non non ^^
stu le dit
lamu62540 a écrit:
Bah, ils ont une brosse à dent et c'est l'principal J'peux bien me laver un mois à l'eau de mer pour faire Koh Lanta^^
Guinnessboy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Et pour l'hygiène je ne sais pas comment tu fais.Bah, ils ont une brosse à dent et c'est l'principal J'peux bien me laver un mois à l'eau de mer pour faire Koh Lanta^^
Au moins une personne qui est dac avec moi
Midnight60 a écrit:
Y'aura d'autre koh lanta car les inscriptions du prochain on commencer
Je pense que tu le sais pas !
Moi j'ai vu ca : " le taut d'audition avait déja beaucoup baissé en 2008 , nous allons faire une spéciale pour 2009 , si ca ne marche pas ils arrêtent ! "
Voila peut-être simple rumeur
Koh lanta si sa marche pas y'a rien qui marche
Mdr Koh-Lanta sa marche hein^^ Vous avez vu le nombre de gens qui ont regardé ?? Ils battent des records ...
Article vite trouvé
Hier soir en prime-time sur TF1 à 20h50, Denis brogniart pilotait deux nouveaux épisodes de "Koh Lanta : le retour des héros". Dès les premières minutes du jeu, les anciens participants sont tombés dans le bain. D'entrée de jeu, ils étaient deux à partir. Mais Jean-Bernard a refait surface et appartient aujourd'hui à une équipe de jaunes requinquée. Les nouvelles (més)aventures des candidats de Koh Lanta ont attiré 7.895.000 de téléspectateurs soit 32.6 % de PDA. Un très beau score pour le jeu de TF1.
Christelle eléminé
jejelefouderetour a écrit:
Article vite trouvé
Hier soir en prime-time sur TF1 à 20h50, Denis brogniart pilotait deux nouveaux épisodes de "Koh Lanta : le retour des héros". Dès les premières minutes du jeu, les anciens participants sont tombés dans le bain. D'entrée de jeu, ils étaient deux à partir. Mais Jean-Bernard a refait surface et appartient aujourd'hui à une équipe de jaunes requinquée. Les nouvelles (més)aventures des candidats de Koh Lanta ont attiré 7.895.000 de téléspectateurs soit 32.6 % de PDA. Un très beau score pour le jeu de TF1.
lien ?