Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 03-07-2010 00:22:30

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Re: •.¸.•*♥ Ghana Football Association ♥*• .¸.•

LeTholy88 a écrit:

romarofoot a écrit:

LeTholy88 a écrit:

et alors ? cest pas le premier qui triche , les simulation , sa devrai etre carton rouge aussi , cest le jeu , il savait quil allait etre expulser .

Tu me fais rire. Car lorsque l'équipe que tu supportes subira une faute, d'un joueur qui a décidé de foutre un tacle par derrière (exemple fictif) à un attaquant vide devant le but, sachant qu'il allait marquer ... ce joueur là ce sera aussi sacrifier.
Pari qu'on te retrouve au premier rang et que tu pètes un câble.

En gros, tu viens de me dire : il faut faire des fautes lorsqu'on sait que la cause est perdu. Quelle mentalité du sport ! Je préfère perdre avec honneur que gagner avec honte.

et si cest pour sauver ton pays ? Las ba mtn Suarez cest un Dieu .

C'est bien le problème. C'est qu'aujourd'hui le foot professionnel n'a plus du tout, mais alors PLUS DU TOUT les valeurs du foot, et du sport en général. On est prêt à tout pour gagner, y'a que ça qui compte, par n'importe quelle manière, surtout que ça rapporte du pognon.

On en revient au sujet classique quoi.

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#127 03-07-2010 00:24:32

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

A la différence d'Henry lui c'est fait sanctionné , il y a eu faute , malheureusement pour le Ghana ils n'ont pas concrétisé .

Mais en tout cas je ne comparerais pas la main d'henry à celle de Suarez . Suarez à eu une sanction il ne pourra pas joué le prochain match , Henry n'a rien eu . ( à par les critiques  cool ) .

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#128 03-07-2010 00:25:04

romarofoot
Invité
Serveur 1

Walli a écrit:

Non, il utilise juste les armes qu'il a en sa possession pour aider son équipe.

Je retiendrais juste ça. Dans le foot, le vrai, les fautes sont considérés comme de l'anti-jeu (volontaire ou non). Tu viens de le faire passé de l'autre côté de la balance : une réelle arme pour se défendre.
Faire des fautes, c'est une technique maintenant. Bravo !

Mais jsuis tout à fait d'accord : c'est comme ça que ça se passe dans le monde professionnel. il y a bien longtemps que le foot pro à abandonner ses vraies valeurs ! C'pas nouveau !

#129 03-07-2010 00:26:42

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

LeTholy88 a écrit:

romarofoot a écrit:

Tu me fais rire. Car lorsque l'équipe que tu supportes subira une faute, d'un joueur qui a décidé de foutre un tacle par derrière (exemple fictif) à un attaquant vide devant le but, sachant qu'il allait marquer ... ce joueur là ce sera aussi sacrifier.
Pari qu'on te retrouve au premier rang et que tu pètes un câble.

En gros, tu viens de me dire : il faut faire des fautes lorsqu'on sait que la cause est perdu. Quelle mentalité du sport ! Je préfère perdre avec honneur que gagner avec honte.

et si cest pour sauver ton pays ? Las ba mtn Suarez cest un Dieu .

C'est bien le problème. C'est qu'aujourd'hui le foot professionnel n'a plus du tout, mais alors PLUS DU TOUT les valeurs du foot, et du sport en général. On est prêt à tout pour gagner, y'a que ça qui compte, par n'importe quelle manière, surtout que ça rapporte du pognon.

On en revient au sujet classique quoi.

Ouais la dessus je suis daccord , cest malheureux mais bon . il faut moin pauyer les joueurs , acceptez les video et sa sera beaucoup mieux sportivement

oO0Oo oO0Oo

#130 03-07-2010 00:31:12

romarofoot
Invité
Serveur 1

LeTholy88 a écrit:

Ouais la dessus je suis daccord , cest malheureux mais bon . il faut moin pauyer les joueurs , acceptez les video et sa sera beaucoup mieux sportivement

Assurément !! Il faut divisé par 500 leurs salaires (pour les plus gros), freiner l'engouement médiatique qu'il y a autour (et cela passe par l'arrêt ou la limitation de certaines diffusions dans certaines compétitions ...), favoriser l'accès aux médias des autres sports, arrêter de penser par l'argent et le profit ... oula, ça commence à faire beaucoup de choses.

J'ai plus simple (c'est ce que font certaines personnes ici et au niveau international : ) On ferme les yeux, et on s'en fout. roll C'est tellement plus facile !

Dernière modification par romarofoot (03-07-2010 00:32:19)

#131 03-07-2010 00:37:03

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

LeTholy88 a écrit:

Assurément !! Il faut divisé par 500 leurs salaires (pour les plus gros), freiner l'engouement médiatique qu'il y a autour (et cela passe par l'arrêt ou la limitation de certaines diffusions dans certaines compétitions ...), favoriser l'accès aux médias des autres sports, arrêter de penser par l'argent et le profit ... oula, ça commence à faire beaucoup de choses.

J'ai plus simple (c'est ce que font certaines personnes ici et au niveau international : ) On ferme les yeux, et on s'en fout. roll C'est tellement plus facile !

oui cest sur que sa serait plus facile . mais pourquoi suit on les matchs et tout le reste des infos ? tout simplement parce que nous aimerons tous etre a leur place mais jouer plus sportivement et un salaire convnablement

Dernière modification par LeTholy88 (03-07-2010 00:37:27)

oO0Oo oO0Oo

#132 03-07-2010 00:50:58

romarofoot
Invité
Serveur 1

Nan la vraie question, c'est pourquoi on nous propose autant de foot, scandaleux en soit. Abolissons la retransmission des matchs de coupe de france, ligue, et même ligue des champions, sauf phases finales par exemple.
Réponse ? Parce que le foot génére de l'argent (c'est la seule fonction du foot pro). Et alors là mon gars, dès que tu te places contre ça, tu te places seuls en face de la montagne que tu cherches à déplacer. roll

Et perso, j'ai pas du tout envie d'être à leur place ^^

#133 03-07-2010 07:59:14

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Abuzay la main de suarez  roll neutral

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#134 03-07-2010 09:07:25

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Kemper & DHFL

romarofoot a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

romarofoot a écrit:

Quel geste ! C'est beau !
T.Henry aussi s'était donc sacrifié pour son pays ... c'est formidable on en apprend tous les jours ! lol

La différence, c'est que l'arbitre n'a pas sifflé wink

Je remet pas en cause les règles. Rien ne peut être critiqué de ce point de vue wink ... Je remet en cause l'attitude sportive de Suarez. Quand t'es un sportif, tu respectes les règles. Clairement, c'est de l'anti-jeu, que l'arbitre ait sifflé ou non. Suarez n'a pas du tout été sportif sur ce point de vue ... dommage lorsqu'on fait du sport.

ya rien à dire je suis d'accord avec toi, ce n'est pas du foot, mais d'un autre côté les simulations, les éxagération ... c'est du foot ? par exemple, je ne sais pas si tu as vu, mais dans pays bas Brésil, Robben simule un coup franc qui entraine le premier but. Sans cette simulation le Brésil serais peut être en demi.

╔══╗   
╚╗╔╝ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd       
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.
  *présent depuis la création*

#135 03-07-2010 09:27:51

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

ce topic existe encore yikes tongue

#136 03-07-2010 09:35:32

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

J'espère que l'Uruguay se fera sortir en Demi ... Ils ne vont pas avoir que des amis en Afrique les Uruguayens !!

#137 03-07-2010 09:58:53

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

guirec33 a écrit:

J'espère que l'Uruguay se fera sortir en Demi ... Ils ne vont pas avoir que des amis en Afrique les Uruguayens !!

mais sur ce coup la le plus fautif c gyan s il marque on en parle plus de suarez

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#138 03-07-2010 10:28:41

guirec33
Invité
Serveur 1

A oui c'est de la faute à Gyan  lol
C'est Suarez le fautif ... Il aurait pas mis ses mains il n'y aurait pas eu de polémique !!

#139 03-07-2010 12:24:43

romarofoot
Invité
Serveur 1

Maelradona29 a écrit:

romarofoot a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

La différence, c'est que l'arbitre n'a pas sifflé wink

Je remet pas en cause les règles. Rien ne peut être critiqué de ce point de vue wink ... Je remet en cause l'attitude sportive de Suarez. Quand t'es un sportif, tu respectes les règles. Clairement, c'est de l'anti-jeu, que l'arbitre ait sifflé ou non. Suarez n'a pas du tout été sportif sur ce point de vue ... dommage lorsqu'on fait du sport.

ya rien à dire je suis d'accord avec toi, ce n'est pas du foot, mais d'un autre côté les simulations, les éxagération ... c'est du foot ? par exemple, je ne sais pas si tu as vu, mais dans pays bas Brésil, Robben simule un coup franc qui entraine le premier but. Sans cette simulation le Brésil serais peut être en demi.

Y'a pas "d'un autre côté" c'est tout du même côté !! Simulation, notamment dans la surface pour essayer d'avoir un péno, hier une main pour empêcher un but ... les fautes font partie de la stratégie au foot. C'est ce qui me fait dire que le foot pro n'est absolument plus un sport dans le fond. Lui reste seulement la forme, avec des millionnaires en short qui courent après une balle. Mais c'est tout.

#140 03-07-2010 13:02:52

Valounet
Invité
Serveur 1

xDDDDD un de ces matchs

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#141 03-07-2010 13:05:10

romarofoot
Invité
Serveur 1

Perso j'sais pas, jsuis rentré à 22h30, j'ai vu que la fin xD ... Mais j'avais pronostiqué un match fermé ici même je crois, et ben au niveau du score en tout cas, ça a été le cas.

#142 03-07-2010 13:07:54

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ha la 120eme minutes d'un match , si tu as un penalty qui peut qualifié ton équipe , tu ne tire pas une patate en plein millieu comme sa --' ! Depuis que je suis tout petit on me dit "tu choisis un coté et tu places" ...

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#143 03-07-2010 13:10:24

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

chelsea001 a écrit:

Ha la 120eme minutes d'un match , si tu as un penalty qui peut qualifié ton équipe , tu ne tire pas une patate en plein millieu comme sa --' ! Depuis que je suis tout petit on me dit "tu choisis un coté et tu places" ...

Tu l'aurais marqué toi ?  lol

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#144 03-07-2010 13:36:33

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

n'empêche (je change un peu de sujet, bien que je reste sur les pénos) faut avoir une sacré paire de couille pour tenter une panenca (Abreu) le pire c'est qu'il est surnomé "le fou".

╔══╗   
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.

#145 03-07-2010 13:49:53

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

/ a écrit:

chelsea001 a écrit:

Tu l'aurais marqué toi ?  lol

La question n'est pas là.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#146 03-07-2010 13:58:30

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

T'facon Suarez ne jouera plus du mondial tongue !

ASM

#147 03-07-2010 14:40:24

starfoot44330
Invité
Serveur 1
Lieu: DeVaNt MoN oRdI

yohe550 a écrit:

Ouais mais quand meme c'est degeulasse ce qu'il a fait pour les Ghanéens  cartonrouge

#148 03-07-2010 14:57:16

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

yohe550 a écrit:

il retire tous les cartons à partir des demi.

╔══╗   
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.

#149 03-07-2010 18:20:29

guirec33
Invité
Serveur 1

lol