Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a 5 minutes. ^^
Il ne fallait pas , c'est épinglé désormais.
Merci à Loicm.
Edit : Pour ceux que ça intéresse , les inscriptions pour la V2 du concours "Qui sera l'élu ?" se fait sur le topic de la V1 , pour savoir s'il y'aura un nombre suffisants pour une V2.
Lien : http://forum.foot-land.com/concours-qui … 1-p22.html
Dernière modification par M.Suarez-9 (11-02-2012 14:49:05)
Edition n°3 en préparation , publication le week end du 10 - 11 Mars !
M.Suarez-9 a écrit:
On est le 25 mars et toujours rien ..
Hkx. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
On est le 25 mars et toujours rien ..
Merci, faudrait penser à l'épingler.
Dernière modification par Hkx. (25-03-2012 11:46:47)
Hkx. a écrit:
Je ne suis pas modérateur. ^^
Alex on lance la 4 quand ?
M.Suarez-9 a écrit:
Hkx. a écrit:
Je ne suis pas modérateur. ^^
Je sais . C'était un message plutot adressé à Loic et Damien.
lensoisdu01 a écrit:
Alex on lance la 4 quand ?
Durant les vacances de Pâques normalement , mais pas de dates précises , et la gazette est très peu fréquenté , y'a que la première édition qui a eu un succès , par la suite si on a su divertir 10 personnes , c'est beaucoup ...
C'est la dessus qu'on voit que la partie créations est à bout de souffle sur FL ...
Jeux n°1 = C'est l'entraineur de Paris Carlos Anttloleti ?
Désolé pour les fautes
Ceci n'est pas la dernière gazette.
Mais oui c'est bien Carlo Ancelotti.
Je pense que nous allons arrêter la gazette , elle ne connait plus de succès du tout , si 10 personnes l'a lisent c'est beaucoup ...
M.Suarez-9 a écrit:
Ceci n'est pas la dernière gazette.
Mais oui c'est bien Carlo Ancelotti.
Je pense que nous allons arrêter la gazette , elle ne connait plus de succès du tout , si 10 personnes l'a lisent c'est beaucoup ...
Non, moi par exemple je la lis, mais je ne poste pas.
Si y'aurait plus de gens qui lisent , certains ne se demanderaient pas quand est-ce qu'on rédige la prochaine , alors qu'elle était déja publiée.
Enfin , pour faire simple , on va en faire encore une , et on y inclura un sondage pour voir si y'a un nombre plus importants de lecteurs.
C'est surtout pour ceux qui ne postent pas , car tu as peut-être raison mais on est pas dans la tête de tout le monde , donc on essayera comme ça.
Je communiquerai la date de la prochaine parition , dès que possible.
Moi j’apprécie la Gazette et je lis !
Bide.
Je trouve le concept pas mal, j'espère que la troisième édition sera vite faite. Et je peux aider si vous voulez.
Salut à tous !!
Très bon boulot
J'ai adoré lire ça !! Que de news, en tout cas chapi je le connais il m'a souvent réalisé des choses fabuleuses! bravo à toi !!
Excellent topic
La 3e édition avait déjà été postée, mais non-épinglée.
Moi qui fais(ais) partit de l'équipe du mag, j'aimerais bien continuer l'aventure, et si Alex le veut bien, je pourrai reprendre cette gazette avec l'aide de quelques bonnes âmes.
Il est prévu d'en relancer une mais pas de suite du au calendrier de chacun chargé.
Il serait bien qu'elle paraisse d'ici peu. Pour qu'aux Grandes Vacances, il y est une édition spéciale avec plus de citation d'entreprises, plus de design', et tout ça = plus de vues.
Peut-être que ça incitera des gens, à devenir créateur. Bien sûr, qui apprendrais petit à petit. Mais que le design' devienne plus actif, important et tout ça, aura peut-être lieu grâce à vous.
Mon petit discours d'encouragement = Bonne chance, en espérant vous donner des idées.
Je l'ai noté je ne sais plus où que la prochaine édition (qui sera la 4 vu que la 3 a été publiée mais non éditée) sortira aux alentours du 23 Juin.
J'suis bientôt en période d'examens , donc je dois préparer tout ça.
Je vous donne rendez vous donc à cette date là probablement !
Leo' et Lensois , restent mes équipiers.
Si y'en a d'autres qui voudraient intégrer l'équipe , contactez moi par mp et remplissez le formulaire suivant sur ma MP :
Pseudo :
Motivations :
Idée pour une nouvelle partie dont vous vous chargerez personnellement :
En même temps , ça nous permettra peut-être d'avoir du new dans la présentation !
Dernière modification par M.Suarez-9 (23-05-2012 21:35:00)
Leo' et Flo' , préparez déja vos articles si vous avez besoin de temps , prochaine édition , soit la semaine prochaine (avant le 29) , soit mi-juillet !
Pseudo : Laurent-
Motivations : Faire vivre cette gazette et la partie créations qui est de moins en moins active, j'aime participer à ce genre d'activités en équipe et j'aime rédiger des articles. Je ne vais pas dire que le journalisme est une passion ou une vocation, mais c'est quelque chose que je fais avec plaisir et je m'efforce à faire un travail de qualité.
Idée pour une nouvelle partie dont vous vous chargerez personnellement : Créer la rubrique du concours du graphiste du mois que je vais reprendre cet été. Je créerai d'autres parties sympas sur différents thèmes, j'ai des idées mais il faut que je les approfondisse.