Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai envoyé un mp à Damien pour l'épingler , il l'a lu mais le topic n'est pas épinglé.
Je demanderais à loicm peut-être demain.
Il OSEF Damien, pour le centre de recrutement pour Co-Gérants il à fais la même chose.
Félicitations.
Je n'avais pas vu mais c'est un beau boulot que tu viens de nous faire, GG.
Max' : Ok , j'verrai demain en envoyant un mp à loicm.
Ben' : Merci , j'avais du temps libre pour m'en occuper , et de plus j'avais la motivation , et je l'ai toujours donc j'espère un accord définitif. ^^
Je demande l'épinglage maintenant.
M.Suarez-9 a écrit:
Je demande l'épinglage maintenant.
Oui, j'ai jamais compris pourquoi il n'était pas épinglé !
Moi je pensais que la première édition fut épinglé mais pas les autres.
Enfin possible que je me trompe , je ne cherche pas à avoir raison.
Et j'ai envoyé un mp à loicm juste à l'instant.
Apparemment la demande pour épingler , est refusé.
M.Suarez-9 a écrit:
Apparemment la demande pour épingler , est refusé.
sai nul ca coute quoi
a croire que sai ceux qui passent jamais ici qui savent ce qui est bon pour cette partie du forum enfin bref
Dernière modification par chapiteau5 (10-01-2012 18:48:08)
Peut-être que c'est seulement parce qu'ils veulent voir si ça va marcher au lieu de l'épingler tout de suite
Je pense que pour les prochaines éditions se sera bon
Je sèche encore et toujours pour les jeux --'
En attendant , le topic des ressources ne marche pas non plus , personne ne l'utilise non plus , c'est utile mais de nos jours on télécharge des packs donc c'est pas top ...
Et même le règlement , j'vois pas pourquoi il est épinglé vu que même lui n'est pas respecté.
Et comme chapiteau dit , ça coute quoi d'épingler un topic pendant un mois , puis le supprimer , pour laisser place à la nouvelle édition.
Sans vouloir être méchant, cette signature fais quoi dans les meilleur du mois ?
M.Suarez-9 a écrit:
En attendant , le topic des ressources ne marche pas non plus , personne ne l'utilise non plus , c'est utile mais de nos jours on télécharge des packs donc c'est pas top ...
Et même le règlement , j'vois pas pourquoi il est épinglé vu que même lui n'est pas respecté.
Et comme chapiteau dit , ça coute quoi d'épingler un topic pendant un mois , puis le supprimer , pour laisser place à la nouvelle édition.
faut avouer que le topic ressources est trop brouillons faudrai qu un crèateur soit nommé modo
et s en occupe sèrieusement
qu il ce rèserve tout les premiers post pour faire par exemple 1 textures
2 C4D
3 brush
etc etc...
et qu il regropupes tout les post
avec des apercus et des liens voir des notes et des commentaires
et plein d autres choses qui ferai un post beaucoup moins fouillis
Saenz. a écrit:
Sans vouloir être méchant, cette signature fais quoi dans les meilleur du mois ?
http://i43.tinypic.com/mw8b9c.png
Sans vouloir être méchant , est-ce que t'en as vu un tas des signatures toi de valables ? Avant y'avait + de 10 signatures , et toutes étaient aussi sublimes les unes que les autres.
Maintenant pour t'en trouver 10 en un mois , tu peux oublier donc si elle n'a pas le niveau , c'est forcément que y'en a aucune autre qui tape dans l'oeil.
chapiteau5 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Et comme chapiteau dit , ça coute quoi d'épingler un topic pendant un mois , puis le supprimer , pour laisser place à la nouvelle édition.faut avouer que le topic ressources est trop brouillons faudrai qu un crèateur soit nommé modo
et s en occupe sèrieusement
qu il ce rèserve tout les premiers post pour faire par exemple 1 textures
2 C4D
3 brush
etc etc...
et qu il regropupes tout les post
avec des apercus et des liens voir des notes et des commentaires
et plein d autres choses qui ferai un post beaucoup moins fouillis
Je pense que ça ne se fera pas de si tôt ça , mais en créant une suggestion.
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-01-2012 20:57:49)
perso je l aime bien la sign mais bon après on a pas tous les meme gout et encore heureux
Oui , je sais qu'il y'a moyen de faire beaucoup mieux , mais je sais aussi que c'est difficile de trouver + de 10 créations valables.
Si les anciens seraient encore là , ça serait tout à fait un autre style , et probablement que ce n'est pas la seule qui aurait sauté du Top 10.
Maintenant en même temps , pour avoir l'autorisation définitive , j'ai du faire part de ma motivation et la démontrer , cette gazette je l'ai réalisé en 2 jours pour montrer ma motivation , pour la prochaine édition , je ne serai plus seul , et c'est beaucoup plus avantageux , surtout pour un Top 10 des signatures.
De plus , on aurait plus de 2 jours tout de même , car dès la fin du recrutement , on pourra se mettre dès lors au boulot.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu , un topic de recrutements pour engager 2 ou 3 rédacteurs de plus a été crée , pour plus d'informations , le lien est ci-dessous :
http://forum.foot-land.com/O-gazette-de … 14041.html
Oui , en réalité , loicm a répondu bien après mon mp , il a du le lire , mais a répondu et épingler par après.
Merci à lui.
C'est cool, sa ! Je suis vraiment content que ce topic soit épinglé ! Car je savais même pas qu'il exister, jusque quelqu'un la remonté !
C'est plus simple pour tout le monde comme ça aussi.
M.Suarez-9 a écrit:
C'est plus simple pour tout le monde comme ça aussi.
Ouai, il peuvent voir l'actu des créateurs sans avoir besoin de regarder dans toute les pages !
Y-MVila. a écrit:
http://d27.e-loader.net/EXadz5n5LP.png leo.rs
http://www.hapshack.com/images/rE25.png manaje
Cela font partit des meilleur du mois !
La mienne ?
Les 2 là ne sont pas du mois de décembre.