Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grand chose de mon côté, j'ai fait du ping-pong, du tennis et de la pala. Pas de TDF donc je me fais chier. Et toi, t'as fait quoi ?
Raf : t'as fait quoi comme attraction ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (10-07-2012 19:50:55)
La meme sans cyclisme,jme f chier, a part ça j'ai jouer un peu a call of
Bah moi le problème c'est que j'ai que ma soeur comme adversaire. Ping-pong izi, pala izi mais tennis je me fais bouffer et elle se fait chier. xD
Au Futuroscope, j'ai fais pratiquement toute les attractions, en particulier et de nombreuse fois le festival du Dynamique et le must, Arthur et les minimoys en 4D, c'est Enorme, mais le problème tu attend 30 min en moyenne mais avec les meufs qui y vont, sa peut aller.
Mdr, j'ai vu que Di Gregorio était suspendu
Mdrrr. Tu pécho au Futuroscope ? :x
Moi, quand j'y étais allé, pareil, j'avais surkeaffé Arthur. C'est énorme techniquement. Mais on y était allé dès l'ouverture, donc personne ou presque. On est sortit, queue depuis l'extérieur.
Adidos : normal, ex-Astana.
Dernière modification par Pe.Pauleta (10-07-2012 19:56:33)
Pe.Pauleta a écrit:
Mdrrr. Tu pécho au Futuroscope ? :x
Moi, quand j'y étais allé, pareil, j'avais surkeaffé Arthur. C'est énorme techniquement. Mais on y était allé dès l'ouverture, donc personne ou presque. On est sortit, queue depuis l'extérieur.
Adidos : normal, ex-Astana.
J'etait surtout intéressé aux attractions, en plus je devai payer 38 euros et j'ai mito sur mon âge pour payer que 28.
A oui j'avais oublier c'est vrai
Un autre aussi que je crois dauper c'est Froome, sur l'étape ou wiggins gagne le maillot jaune il l'emmene et apres rattaque pour gagner et pour le Clm le seul qui arrive a acrocher wiggins c'est lui. Bizarre..
Ptdrrrrrr. Quand je te dis que t'as une tête de gamin. xD
Adidos : ce qui est bizarre, c'est surtout qu'il a pas un profil de grimpeur. Il est grand, et c'est les petits gabarits qui sont bons en montagne. J'ai des doutes sur l'équipe Sky tout court moi.
Dernière modification par Pe.Pauleta (10-07-2012 20:00:24)
Pe.Pauleta a écrit:
Ptdrrrrrr. Quand je te dis que t'as une tête de gamin. xD
Adidos : ce qui est bizarre, c'est surtout qu'il a pas un profil de grimpeur. Il est grand, et c'est les petits gabarits qui sont bons en montagne. J'ai des doutes sur l'équipe Sky tout court moi.
Ouais la meme,sauf de cavendish
La faille de la boutique, j'croyais que j'étais le seul à qui ca l'fesait.
Je vais manger, à toute.
A toute
Ahlala, je vais manger, je reviens et y a plus personne.
Youpi, y a du monde à la maison, et comme mon frère n'est pas là, je vais me faire chieer, en plus j'ai pas faim, j'ai trop bouffé cette aprem.
Awii, barbe à papa au Futuroscope. :oui:
Je suis encore la moi
Oui mais toi t'es sensé être à l'anniversaire de ta cousine.
Louis, je quitte la carrière je vais te parler taleur. Ciao, j'y vais à toute.
Tu l'as déjà dit andouille.
Tu es libre. Mais j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu pars quand même.
Oui François ?
Il part parce qu'on fait un break, il refléchit afin de mieux revenir. :oui: