Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#351 09-07-2012 22:10:10

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Hkx. a écrit:

Mais enfaite maintenant que j'y repense, c'est pas avec toi que j'avais discuté de la campagne présidentielle et des résultats sur des sites belges et suisses ?
Je peux me trompé hein. ^^

Si je m'en souviens, et même qu'on était choqué des 17% du FN..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#352 09-07-2012 22:10:20

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

C'est vrai que c'est dû à l'effet d'inhabituel aussi. Mais j'aime beaucoup quand c'est épicé, donc forcément j'ai aimé. Sinon, je peux pas te dire grand chose sur les coutumes et tout, j'y suis allé qu'une fois et je suis pas trop sortit de l'hotel. J'ai fait deux-trois danses de là-bas bien sympas sinon. Mais je pense que c'était des danses d'animateurs plutôt. ^^


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#353 09-07-2012 22:12:43

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Taarabt- a écrit:

Hkx. a écrit:

Mais enfaite maintenant que j'y repense, c'est pas avec toi que j'avais discuté de la campagne présidentielle et des résultats sur des sites belges et suisses ?
Je peux me trompé hein. ^^

Si je m'en souviens, et même qu'on était choqué des 17% du FN..

Oui des scores en DOM-TOM également. Donc c'était bien toi tongue

Sinon question cuisine, t'aimes bien le couscous PP ? roll


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#354 09-07-2012 22:12:54

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

La cuisine tunisienne, est toujours épicé c'est pourquoi j'aime bien, perso.


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#355 09-07-2012 22:13:13

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Pe.Pauleta a écrit:

C'est vrai que c'est dû à l'effet d'inhabituel aussi. Mais j'aime beaucoup quand c'est épicé, donc forcément j'ai aimé. Sinon, je peux pas te dire grand chose sur les coutumes et tout, j'y suis allé qu'une fois et je suis pas trop sortit de l'hotel. J'ai fait deux-trois danses de là-bas bien sympas sinon. Mais je pense que c'était des danses d'animateurs plutôt. ^^

Moi je te dis, comme tout voyageurs, il faut renoncer aux conforts de notre vie habituel, et s'intéresser au confort local. Et surtout, allez parler aux gens, surtout qu'en plus sa parle mieux français en Tunisie qu'au Maroc ou Algérie, donc déjà pas de problèmes de langue. Et puis, aller dans les restaux locals, pour goûter véritablement la cuisine local, c'est ça un bon voyageur, sortir et être avec les gens sur place, et non pas s'isoler avec les touristes de la même nationalité! wink

Rahim, moi ce que je peux repprocher aux tunisiens, c'est leur couscous, je déteste leur couscous, comme ceux des kabyle! mad

Dernière modification par Taarabt- (09-07-2012 22:13:57)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#356 09-07-2012 22:14:47

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Oui j'avoue, leur couscous et celui des Kabyles n'est pas vraiment bon..

Dernière modification par Rahim. (09-07-2012 22:15:23)


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#357 09-07-2012 22:15:47

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Bonne chance ! smile

François n'est pas dans votre carrière car il est à la MSL ! ^^


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#358 09-07-2012 22:16:23

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Rahim. a écrit:

Oui j'avoue, leur couscous et celui des Kabyles n'est pas vraiment bon..

Bah les tunisiens, ils foutent du piment sur la semoule stp yikes yikes yikes Sa arrache trop...
Et la cuisine Kabyle, laisse tomber, jamais de la vie j'en remangerai, de la cuisine à l'huile, toujours et toujours, pouhaa..

Clemasd, c'est une carrière AMICALE, donc qui se fait en match amical, et non en mode championnat ou carrière.

Dernière modification par Taarabt- (09-07-2012 22:17:09)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#359 09-07-2012 22:16:34

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Merci Clément, mais François est MSL et avec nous. Car c'est une carrière amicale. roll

Karim, ouais perso j'aime vraiment pas la cuisine kabyle. C'est vraiment pas bon. neutralneutral

Dernière modification par Rahim. (09-07-2012 22:17:37)


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#360 09-07-2012 22:17:26

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Taarabt ou Rahim, ca vous dérangerais de venir discuter en PV et m'informer sur l'islam. J'aimerais savoir 2-3 trucs pour des raisons assez personnelles; si ca ne vous dérange pas évidemment.
D'ailleurs Taarabt, si y'a moyen que tu m'envoie ton Fb, ce serait cool smile


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#361 09-07-2012 22:17:55

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Rahim. a écrit:

Merci Clément, mais François est avec nous. Car c'est une carrière amicale. roll

Tu peux m'expliquer car je comprends pas trop. ^^


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#362 09-07-2012 22:18:02

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Nan, mais honnêtement, j'étais pas venu pour aller à la rencontre des tunisiens. J'étais plus jeune déjà, et j'étais surtoût venu pour la mer, la piscine toussa toussa. Mais c'est vrai que pour le coup, c'était pas forcément necessaire d'aller en Tunisie. Et tu sais, dans les pays étrangers, ils sont parfois aggresifs. Aussi, quand on est arrivé, y avait des vendeurs à la sortie de l'aéroport. Le mec il a commencé à chopper le portefeuille de mon père et à fouiller dedans, puis il a prit une piéce de 2 euros et ils nous a filé l'équivalent avec ses "souvenirs" (alors qu'on arrivait juste, mais il pouvait pas savoir). S'tu veux, ça a bien enervé mon père, et après, pendant la balade en chameau, ma mère s'est fait voler sa montre. Donc volà quoi, comme je te dis, ça donne pas spécialement envie de venir  la rencontre.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#363 09-07-2012 22:18:03

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Bah oui bien sûr, vient sur Facebook et dit moi ce que tu veux savoir. winkwink
Oui Louis, t'a raison ils sont agressifs.
Clément, la carrière amicale se déroule sous matches amicales contrairement à la carrière officielle qui se déroule en mode carrière. winkwink
Je reviens les gars, à toute. smack

Dernière modification par Rahim. (09-07-2012 22:20:13)


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#364 09-07-2012 22:19:33

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Hkx : dis ici, tu crains quoi ?


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#365 09-07-2012 22:22:13

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

@Hkx.  Pas de souci. wink Je ne suis pas sur Facebook wink

@Pauleta  Bah comme dans chaque pays pauvre, les touristes occidents sont les cibles parfaites des voleurs, donc fait très attention, car partout t'as des voleurs, que se soit dans ton village de 5 habitants ou New-York. Bah je te jure que si tu vas à leur encontre et que tu t'intéresses à leur culture, ils vont t'être reconnaissant et te partager le plus possible leur culture, c'est la mentalité arabe. wink

Dernière modification par Taarabt- (09-07-2012 22:25:32)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#366 09-07-2012 22:27:05

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Nan mais j'en doute pas. Simplement que j'ai pas eu l'occasion de le faire. Et je ne pense pas retourner au Magrehb (ok l'orthographe) avant longtemps. Après, y a un truck que je comprends pas mais qui n'a aucun rapport. C'est pourquoi les arabes se plaignent t'ils d'être rejetés ou quoi. Je sais pas trop comment l'expliquer. C'est vrai qu'il y a une sorte de peur des immigrés en France, mais il y a une raison à cela. Tu vas dans les quartiers chauds de France, mec ça fait peur. Donc je comprends qu'il y ai cette sorte de rejet qui soit cultivé en France. Je sais pas comment l'expliquer. Moi, je suis contre toutes ces idées extrémistes mais je pense que d'une certaine façon, c'est parce que j'habite dans une ville qui craint pas (ou très peu). J'habiterais dans une ville flippante, je sais pas si par peur et par envie de sécurité, je m'accorderais pas à ces idées là. Je sais pas si tu comprends ce que je veux t'expliquer.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#367 09-07-2012 22:29:22

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Merci à vous deux, par contre on fera ça un autre soir, j'ai un coup de fil à passer et j'pense pas revenir.

Karim : Envoi ton Fb par mp si c'est possible.

Pauleta : C'est pour des raisons assez personnelles.. Sinon y'aurais eu aucun soucis. smile

------

Si j'devais résumer la mentalité arabe en un mot, ce serait la fraternité. C'est vraiment ce qu'on peut ressentir lorsqu'on les coutoie quotidiennement, tous liés et sans aucun a priori. En tout cas c'est c'que j'ressent moi.
Pauleta pour te répondre, ce n'est pas les "immigrés" en eux-mêmes, c'est TOUS ceux qui habitent en zone défavorisée. Je parle en connaissance de cause, beaucoup de non-immigrés ont mal tourné, c'est le milieu où ils vivent qui les rend comme ca, pas leurs nationalités, leurs religions ou je n'sais quoi. C'est seulement le fait d'habiter là où ils habitent, là où ont les parqués.

Dernière modification par Hkx. (09-07-2012 22:31:36)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#368 09-07-2012 22:31:30

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

C'est vrai, je l'avais pas vu comme ça. Mais j'ai moi-même pas mal de potes arabes et j'ai jamais eu aucun problème avec eux. Et je pense qu'il y a un truck qui est formidable chez les arabes, c'est qu'ils sont fiers d'être arabes. Je pense pas que tu retrouves ça chez les Français, pas une fierté pareille.
Après, pour ce que t'as dit, c'est pour beaucoup dû aux fréquentations et à la présence des parents.

Dernière modification par Pe.Pauleta (09-07-2012 22:32:13)


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#369 09-07-2012 22:34:19

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Pe.Pauleta a écrit:

C'est vrai, je l'avais pas vu comme ça. Mais j'ai moi-même pas mal de potes arabes et j'ai jamais eu aucun problème avec eux. Et je pense qu'il y a un truck qui est formidable chez les arabes, c'est qu'ils sont fiers d'être arabes. Je pense pas que tu retrouves ça chez les Français, pas une fierté pareille.
Après, pour ce que t'as dit, c'est pour beaucoup dû aux fréquentations et à la présence des parents.

Tu as tout à fait raison et je pense que ca vient du fait de l'éducation des parents comme tu l'as dit. Chez les français aussi ca existe mais ce ne sont pas le même genre de catégorie, j'sais pas vraiment comment expliquer ca..


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#370 09-07-2012 22:36:47

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Pareil, je ne saurais pas vraiment comment expliquer. Mais je pense qu'au début, ça démarre par des mecs qui veulent faire leurs "preuves", 'fin qui veulent faire comme les autres quoi. Et puis les mecs s'habituent à faire ça, et ça devient nawak. T'as aussi des mecs qui ont des parents présents et qui tournent mal. Là aussi, je pense que c'est pour pas avoir de problémes, que les mecs font ce qu'on leur dit. Et petit à petit, ils se retrouvent enfermés dans ce monde.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#371 09-07-2012 22:38:55

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Hkx. a écrit:

Merci à vous deux, par contre on fera ça un autre soir, j'ai un coup de fil à passer et j'pense pas revenir.

Ce n'est pas grave, tu as mon facebook donc pas de soucis je suis là. smack

Pe.Pauleta a écrit:

C'est vrai, je l'avais pas vu comme ça. Mais j'ai moi-même pas mal de potes arabes et j'ai jamais eu aucun problème avec eux. Et je pense qu'il y a un truck qui est formidable chez les arabes, c'est qu'ils sont fiers d'être arabes. Je pense pas que tu retrouves ça chez les Français, pas une fierté pareille.
Après, pour ce que t'as dit, c'est pour beaucoup dû aux fréquentations et à la présence des parents.

Tu as raison là. winkwink


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#372 09-07-2012 22:39:29

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Putain, vous avez vu dans la partie générale, sur la triche de la boutique?
Bon moi j'appartient à la 2ème catégorie (perte de 1M et pertes de toute les équipes de la boutique externe).


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#373 09-07-2012 22:40:39

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Je viens de voir, c'est chaud. yikes
Mais honnêtement, ça m'interesse moins que notre débat. ^^
Dailleurs, j'attendais ta réaction avec impatience. :d


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#374 09-07-2012 22:46:53

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Bah les arabes ou immigrés des cités sont souvent rejetés, et comme ils n'ont pas de repère, ils font n'importe quoi et pètent les plombs. Ainsi, seulement les parents peuvent les gérer, mais après une grosse tarte de la darone, l'enfant s'énerve encore plus, et sa lui donne encore plus de faire des conneries.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#375 09-07-2012 22:48:16

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: • _ [FSC] → Ŧriendly Soccer Ĉareer ← [FSC] _ •

Perso' jamais rien compris au new système de la boutique. ^^


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot