Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Entre nono, fab et maxou qui ont dit qu'ils en prendrait, ça ira ^^
J'fais pas partie de votre team hein, en dernier besoin si il y a vraiment personne, sinon tu vas t'faire.
Désole, c'est ton loyer pour le squatt.
Oubliez pas, pour tous ceux que ça intéressent, ce soir à 21h, le match France-Belgique pour la Coupe du Monde Urban Terror (NationCup). Si certains veulent savoir comment ça se joue à haut niveau, c'est idéal. Même si la france part favorite, rien n'est joué. Les maps seront Casa et Orbital, les deux en TS.
Dernière modification par Sasounet_92 (11-02-2011 18:29:59)
Toujours besoin d'un code ?
Tu veux que je le prennes ?
Non, c'est bon, je l'ai payé hier.
En fait, je suis pas si mauvais à la LR. :p
Heuresement que j'ai dis que je mettais à jour ce week-end, sinon tu m'aurais posé la question.
Personne sur le serveur. Juste Jom qui joue pas.
Tu as fais le réglage ?
Première partie avec des gens de FL.
Je reprends tout doucement Urban, j'espère réavoir mon niveau d'avant, car la je noob encore un peu...
Cledinho a écrit:
Je reprends tout doucement Urban, j'espère réavoir mon niveau d'avant, car la je noob encore un peu...
http://oi53.tinypic.com/keulaq.jpg
Noob ? Lol, tu snipe comme un gars qui fait rien d'autre de ses jours.
J'arrive sur Mumble.
Pour ceux qui veulent nous rejoindre, go mumble. Le match entre la france et la belgique va bientôt commencer.
Dernière modification par Sasounet_92 (11-02-2011 21:30:00)
Fabiinho. a écrit:
Cledinho a écrit:
http://oi53.tinypic.com/keulaq.jpgNoob ? Lol, tu snipe comme un gars qui fait rien d'autre de ses jours.
Avant j'étais parmit les meilleurs en Bomb Mode, maintenant je fais à peine partit des bons, c'est dire...
Kevin-BSE a écrit:
Cledinho se la péte. xD
Cle', possible un 1vs1 ? (je sais que je vais me faire démonter mais bon... ) ^^
Je me la pête pas du tout, mais juste que je dis que mon niveau à baisser par rapport à l'année dernière. ^^
Et désolé mais la je vais aller me faire un petit bomb mode, rejoins-moi au pire et tu vera.
Fabiinho. a écrit:
Tu as fais le réglage ?
400 pings quand je jouais.
J'espère que c'est à cause des maj qui sont entrain de se faire sur mon ordi, sinon ça va me souler rapidement.
PS : Maintenant, impossible de démarrer le jeu, SU-PER !
Dernière modification par Waccy (11-02-2011 22:55:44)
Viens mumble waccy.
Stratégie cachée, non mais
MP pour les membres de l'équipe.
Dernière modification par Sasounet_92 (15-02-2011 16:24:42)
Voilà, je m'en vais pour une semaine à la montagne. Je compte sur vous pour pas faire les cons pendant mon absence. J'ai transmis tout le nécessaire à Rhody et Waccy, devenez forts
Sinon, j'en profite aussi pour vous dire que France-Canada a lieu dimanche. Et ya du CTF de prévu, ça va donc être super actif, je conseille à tous de regarder.
Petit tuto qui explique comment regarder : http://www.urban-terror.fr/tuto/38/rega … use-en-gtv
UrT lague enfin plus. ^^
Waccy a écrit:
UrT lague enfin plus. ^^
Un petit match sur votre server ?