Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon Sas', j'ai réinstaller donc, maintenant, je tourne à environ 30FPs (contre les 20 d'hier), c'est légèrement mieux, en revanche, j'ai réussi deux fois à me connecter, les deux fois où j'avais quitté Mumble, donc j’espère que cela n'est pas lier, sinon cela va être drôle. o_O
J'attend une réponse sur le forum Urt.
Et merde, on perd 11-9 sur Uptown avec nono. Le dernier point nous coute la victoire, c'était très juste
Sasounet_92 a écrit:
Et merde, on perd 11-9 sur Uptown avec nono. Le dernier point nous coute la victoire, c'était très juste
Dommage mon choux.
C'est trop dommage en plus. Nono a fait des kills mangifiques au SR8. Et le dernier point, on aurait revenu, on était à 2 contre 1, et on le rate
Pour ceux que ça intéresse de savoir ce que c'est qu'un niveau mondial, ya le match Espagne - Allemagne qui ouvre la compétition ce soir.
Pour ceux que ça intéresse, rendez vous un peu avant 22h sur Mumble.
War contre qui ?
Screen ?
Demain, je contacte nos adversaires pour la war. Et faut se trouver une war demain soir. A quand notre premiere victoire en war ?
jom02 a écrit:
Bon Sas', j'ai réinstaller donc, maintenant, je tourne à environ 30FPs (contre les 20 d'hier), c'est légèrement mieux, en revanche, j'ai réussi deux fois à me connecter, les deux fois où j'avais quitté Mumble, donc j’espère que cela n'est pas lier, sinon cela va être drôle. o_O
J'attend une réponse sur le forum Urt.
Ta configuration est vraiment très faible (d'autant plus qu'il s'agit sans doute d'un laptop), donc tu ne peux pas vraiment t'attendre à avoir plus de 40 ou 50 FPS. D'ailleurs, ton processeur est bien monocoeur, donc normal si tu ne peux pas régler l'affinité des processus.
Donc, je n'aurais pas de Urt pendant la semaine, mon ordi n'est pas assez bon.
Meme sans utiliser mumble, Jom ?
Alex > Bah, deja tu bug quand on change de map, donc chaud. Et second point, pas mumble, pas de wars.
Mais mumble marche, mais pas pendant les match.. Il se ferme, ou il ferme UT.
Putain, sa me fout les boules..
enfin, mumble sert tant que sa ? ou alors j'ai pas le niveau pour jouer sans mumble ?
Dernière modification par x.Alex (25-01-2011 20:47:12)
Je ne sais pas, Mumble n'est pas allumer la, je vais essayer d'aller sur le connect, si quelqu'un pouvais venir dessus au cas ou, ce serait cool.
Je suis sur le serv, JOM.
Donc les 5 membres "sélectionnés" pour la wars sont : Shoushou, Waccy, Rafii, Djo et Nono. Les 5, donnez vos disponibilité pour ce week-ends. Les autres, si vous pouvez etre la, ce serait bien. Un ou deux remplacents ne peut etre que bon.
Waccy > Pas present vendredi soir. Et pas trop tard les soirs (mon oncle se couche tot de temps en temps..)
Nono > ?
Djo > ?
Rafii > Alors, évitez le vendredi soir car ça sera chaud pour moi à mon avis. Samedi matin entrainement, après-midi voir ma copine je pense, donc Samedi soir ça doit être bon à condition que ça ne soit pas trop tard. Dimanche j'ai un match de foot donc c'est chaud..
Shoushou > N'importe.
Rhody pas pris, etant donne qu'il est puni et aura tres peu acces. Mais je lui donnerais l'horraires et il essayera de venir.
Donc les 5 membres "sélectionnés" pour la wars sont : Shoushou, Waccy, Rafii, Djo et Nono. Les 5, donnez vos disponibilité pour ce week-ends. Les autres, si vous pouvez etre la, ce serait bien. Un ou deux remplacents ne peut etre que bon.
Waccy > Pas present vendredi soir. Et pas trop tard les soirs (mon oncle se couche tot de temps en temps..)
Nono > Présent à partir de dimanche soir.
Djo > Présent à partir de dimanche soir.
Rafii > Alors, évitez le vendredi soir car ça sera chaud pour moi à mon avis. Samedi matin entrainement, après-midi voir ma copine je pense, donc Samedi soir ça doit être bon à condition que ça ne soit pas trop tard. Dimanche j'ai un match de foot donc c'est chaud..
Shoushou > N'importe.
Rhody pas pris, etant donne qu'il est puni et aura tres peu acces. Mais je lui donnerais l'horraires et il essayera de venir.
C'est Mumble qui m'éteint Urt, donc la semaine, pas de mumble en jouant, sinon, je vais faire quelques TS ou bien match avec vous, mais comptez pas sur moi pour les wars, les wars, pour moi, si je joue, c'est le vendredi et le samedi (voir le jeudi, mais c'est pas sur).
Sas, vu que ni Djo, ni Nono sont la ce w-e, on fait la fait ce week-end quand meme ou on essaye de mettre plus tard ?
Waccy a écrit:
Sas, vu que ni Djo, ni Nono sont la ce w-e, on fait la fait ce week-end quand meme ou on essaye de mettre plus tard ?
On peut la faire dimanche soir.
Mouais. J'sais pas si j'pourrais, mais bon. ^^ J'essayerais de me dermerder, hein. Vers quel heure !?
Dernière modification par Waccy (25-01-2011 21:32:06)
Waccy a écrit:
Mouais. J'sais pas si j'pourrais, mais bon. ^^ J'essayerais de me dermerder, hein. Vers quel heure !?
J'irais voir avec les next.
Non, mais dimanche ca peut m'aller. Et au pire, on me remplace. ;p
Au pire, si c'est contre des bots, à voir... ^^
Perso le truc c'est que ça depent à quel heure je mange. Et si je mange trop tard, je peux plus. xD Mais bon, si je demerde pour manger pas trop tard. xD
T'es pas assez bon pour les FK tfaçon.