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Vous n'êtes pas identifié.
C'était les HoS.
Ceci explique cela.
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Et alors, Rafii, dans la dernière fragmovie, il a une action contre des T-t -.-
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Noraj.
Si tu veux voir un vrai full team, regarde ça.
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14:00 sur Casa(3ème map) et 9:00 - 8:00 sur Casa(3ème map)
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j'ai édité pour le timer de mon full team.
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6'30 sur casa.
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dans les environs de 11 mins.
( les 3 kills au sr8 ).
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Dans les premiers rounds.
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<14:56:26>"Enigma": 8:30 : Belle action teamplay avec Mistogan
6:45 : Full team *-*'
<15:00:39>"Enigma": Haaaa, il est trop beau mon full contre les owp, tu creve comme une meeeerde dedans ^^
<15:00:50>"Enigma": 6:55 plus precisement
Dernière modification par Shoushou (06-12-2011 19:19:37)
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Gitouu a écrit:
Bande de geek.
ta soeur.
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Triple nades - 11 minutes 30 - Kingdom : http://www.megaupload.com/?d=Y2E59PNT
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Vers les 6minutes restantes
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Benji, reviens nous voir.
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Comme ça date ici.
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Ben oui, des fois, les meilleurs partent en premier. Mais là non bizarrement.
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Bizarrement.
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Yop, je viens d’étudier en détail la stratégie de nos adversaires de demain, les psyp, sur Orbital.
Voilà comment ils fonctionnent :
Spawn Street :
Un sniper reste à Caisse Bleue et surveille Serveur.
Une auto qui push a Garden vers Globe et cover le Sniper si on le rush trop vite.
Une auto qui pousse par Infirmerie puis Corner puis Globe ou vers Electric Hall.
Une auto qui pousse par Infirmerie puis Corner puis Globe ou vers Electric Hall.
Une auto qui pousse par Infirmerie puis Corner puis Globe ou vers Electric Hall.
Spawn Spatio :
Le sniper avance à Triple Box et surveille l’angle qui voit Corner/Infirm.
Une auto avance Triple Box puis Central puis il s’adapte et vient en soutien là où ya besoin.
Une auto avance Triple Box puis Central puis il s’adapte.
Une auto avance Triple Box puis Central puis il s’adapte.
Une auto avance Triple Box puis Central puis il s’adapte ou par Salle Rouge et s’adapte.
Autrement dit, dans les deux cas, les mec jouent pour le contrôle du Milieu de la map.
Autrement dit, on va faire ce qu’on sait faire de mieux, on va les mettre mal à l’aise en les forçant à sortir du milieu de la map car c’est là qu’ils sont à l’aise. Autrement dit, on va camper.
Et pour que la stratégie soit efficace au maximum, je vais changer le line-up et la stratégie habituelle.
On va jouer de la manière suivante :
Shoushou – Auto Laser
Enigma – Auto Laser
Mistogan – Auto Medkit
Rafii : Auto Nades
Fab : Sniper
J’espère que tout le monde sera bien là, Orbital sera la première map.
Alors, voyons en détail comment on va camper :
Spawn à Spatio tout d’abord. Si nous on spawn Spatio, c’est qu’ils pushent par Mid et Orb.
On va donc s’adapter et mettre Rafii et Enigma à Orb (lisez la suite, c’est important), Shoushou et Fab au Middle, Mistogan coté Triple Box.
Les détails sur chacun :
A orb tout d’abord : SURTOUT SURTOUT SURTOUT vous ne vous mettez pas en visibilité. Les mecs ont deux autos avec laser braqués sur l’orbe et un Sniper qui alignent tout ce qui dépasse à l’orb. Et habituellement, ils fument ce qui dépassent, puis rushent en surnombre ce qui reste : ne vous livrez pas bétement, restez en retrait. Même derrière l’orb c’est une mauvaise idée.
Au mid ensuite : Fab, tu vas te mettre en retrait pour couvrir le tunnel sous la salle rouge, car ils ont tendance à y passer pour faire une tenaille ou simplement pour passer de infirm à poster puis central. Si tu les choppe, ou si tu les vois passer, on saura où ils sont. Je couvrirais Salle Rouge tout en servant de soutient là où il y aura besoin.
Quant à Mistogan, il couvre Triple Box pour éviter un back (sans se montrer pour autant, un peu comme s’il couvrait un snip). Il vient également médiker quand ya besoin (et je prendais sa couverture de back à ces moments).
Ensuite, spawn à Street : ils vont pousser par Inside et Server. On va camper à Caisse bleue et Garden.
Dans le détail :
Fabio derrière la caisse bleu pour surveiller le serveur. Mistogan et Rafii le couvrent à l’auto sans être visibles. Moi et ENigma, on tiendra le garden sans être visibles de Corner ou Orb, dans les coins. Donc à Caisse bleu, il faudra pas être visible de Orb non plus, mais on les bloquera dès qu’ils passeront le Garden.
Egalement quelques camps à prévoir dans la salle rouge au cas où on mène.
Un autre point important, il joue sans medikit. Donc hésitez pas à profiter du fait qu’on joue avec justement. En cas de supériorité numérique, prenez le temps de bien vous médiker : eux ne le peuvent pas et se sera un avantage non négligeable.
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Gagné, on a perdu au play-off de CB à cause de cette stratégie en bois.
Mais bon, on a quand même passé les poules ! On est un peu des pgm's, m'voyez ?
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Ce n'est pas du pron, simplement un hébergeur de fichier.
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