Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te le souhaite, le prochain match UZ sera surement mercredi soir.
On avait compris xD
Bon j'me co' sur TS'.
Sayenzs a écrit:
Bon j'me co' sur TS'.
On t'attend.
Pourquoi Benji ?
Mon ordi portable est apparemment HS malheureusement, j'ai un problème au niveau du câble d'alimentation car quand je le branche cela fait un bruit constant (bip, bip..) et mon ordi ne s'allume plus vu que je n'ai plus de batterie donc impossible de jouer..
Ah ok merde.
C'est bon, j'ai fait une petite partie de remise en forme.
Sasouunet_92 a écrit:
Quelle map pour les adversaires ?
Présent si t'as besoin.
Je trouve que j'ai mal joué dans les deux contre deux.
Sasouunet_92 a écrit:
Même avec micro, je ne pense pas être là.
Et je précise, je ne parlerai pas les soirs, en général mon père se couche tôt puisque il doit se lever tôt, donc je veux pas le réveiller..
Ou alors vraiment pas fort.
Dernière modification par Rhody (22-05-2011 21:16:55)
Je suis débanni après deux mois et demi de ban'.
Surtout que Chris n'est pas sur le forum depuis 2011. Jerry du mec qui parle sans savoir.
Waccy a écrit:
Surtout que Chris n'est pas sur le forum depuis 2011. Jerry du mec qui parle sans savoir.
C'est pas comme si Chris participait à la gazette avec moi en 2008.
PAS DU TOUT !
Présent mercredi.
Je crois que les refs de notre division ne nous aiment pas. Le prochain match ne sera donc pas Mercredi soir, mais Dimanche soir, à 22h. J'essayerais de l'avance un peu.
Et voilà, c'est avancé pour 21h30.
Dernière modification par Sasouunet_92 (23-05-2011 20:01:04)
Je serais pas là, super.....
PSG oblige. Je serais aps cher moi, pour le regarder donc voilà.
LEs Mofias sont intelligents, ils laissent trainer n'importe quoi :
*MOFIA* Assasin's All a écrit:
Listes des maps pouvant facilement être dominé avec une certaine armes
TURNPIKE: LR300 où M4 avec helmet, kevlar et laser (ou grenades) - rushez au pillard, où inside [dedans pour les nouveaux] ainsi que contenair et metro.
TURNPIKE: SR8 où PSG-1 avec helmet [pour éviter le headshoot], kevlar et à la limite Medkit [ce qui fait que vous pourrez soignez vos coéquipiers + vite et beaucoup + de vie lui seront remit; 2 solutions > camper/attendre les ennemis pillard où back parking [entré de metro en passant par la jeep] en faisant attention aux autres snipers; où alors, attendre 2-3 ennemis porte pillard [intérieur] puis repartir pillard en suite.
UPTOWN[/i]: LR300 où M4 avec helmet, kevlar et grenades (ou laser) - possibilité de rush fontaine en faisant attention au snipers présent au flag red où passer par l'une des 2 echelles sans se faire reperer et attendre sur le toit les ennemis qui pourraient se trouvés G4 [tout en haut du parking]; vous pouvez aussi tenter de passer par le sous-sol en n'essayant de ne pas trop faire de bruit et de regarder si il y a personne [voir screen]
UPTOWN: SR8 où PSG-1 avec helmet, kevlar et mais sans le medkit pour avoir une deuxième arme au cas où.. Puis placez vous sois G2 au petit trous [voir screen] sois G4 en faisant attention aux snipers pouvant arrivés en jump d'ici [voir screen]
CASA: LR300 où M4 avec helmet, kevlar et grenades (ou laser) - vous pouvez vous dirigez market en laissant un sniper dominé ici [voir screen] pour éviter de vous faire snipé ! et rush fontaine en vérifiant que dans le tunnel personne ne s'y trouve [possibilité d'y avoir 1 snipers + 1 avec une automatique qui cover] [voir screen] puis faîtes le tour de la map en restant discret, et en vérifiant des endroits où pourrait camper des snipers [comme là, là, et là]
CASA: SR8 où PSG-1 voir même G36 (mettez le silencieux) avec un kevlar, un helmet, et des grenades (le laser ne sert à rien sur les snipers et sur la G36 c'est bof après c'est vous qui voyez) puis se diriger vers le tunnel, fontaine ou encore market au sniper; faire attention aux autres snipers qui pourraient campés aux différents endroits donnés ci-dessus. Si vous choisissez la G36, aidez votre sniper à avancé; c'est à dire de cover le SR8 qui lui vous couvre également.
ALGIERS: LR300 où M4 avec un helmet, un kevlar ainsi qu'un laser (ou des grenades) - Algiers, une map où il ne faut en préférence, pas rush ça pourrait être fatal vu les différents endroits pour les snipers.
En tant que joueurs d'automatiques, voici les postes des différents SR8, où snipers/campeur ennemis [là, là, là, et là]
ALGIERS: SR8 où PSG-1 avec un helmet, un kevlar et des grenades (ou medkit) - Les positions données ci-dessous sont identiques; les meilleures places à mon gout pour un sniper sur Algiers sont déjà citées ci-dessous en screen, vous n'avez qu'à cliquer dessus.