Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dispo d'ici la fin du match de l'OM pour le connect.
RubesHaha8 a écrit:
Les matchs ont pas lieu en semaine j'espère ?
Non, pas de soucis.
Enfin, les wars funs ont lieu quand on veut surtout.
Sinon, faudra rajouter cette bannière sur le descriptif du serveur, la bannière se met à jour en temps réel.
[url=http://www.gametracker.com/server_info/109.239.150.222:27015/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/109.239.150.222:27015/b_560_95_1.png[/img][/url]
On a fait qu'une war (2 vs 2 en plus...) ce w-e.
C'est de la faute à pas de chance.
pd pas de chance
Elle change la bannière ? Il me semble avoir vu 1/16 player tout à l'heure, et la, 2/16.
J'ai du rêvé.
jom02 a écrit:
Elle change la bannière ? Il me semble avoir vu 1/16 player tout à l'heure, et la, 2/16.
J'ai du rêvé.
Non, elle change, tu n'as pas révé.
Bannière mise à jour en temps réel.
La classe quoi.
Y'a marquer, hein. Elle se change en temps reel. Etienne mettra sur son post.
Je viens de penser à un truc marrant. On se fout en groupe de 3 et on se fait une coupet entre nous en 3 vs 3. On est 13 mais Feat arrete un peu UT. Donc 4 groupes de 3. Ce serait marrant. xD
Dernière modification par Waccy (16-01-2011 22:42:54)
Waccy a écrit:
Y'a marquer, hein. Elle se change en temps reel. Etienne mettra sur son post.
Je viens de penser à un truc marrant. On se fout en groupe de 3 et on se fait une coupet entre nous en 3 vs 3. On est 13 mais Feat arrete un peu UT. Donc 4 groupes de 3. Ce serait marrant. xD
Ce serait terrible.
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai du rêvé.Non, elle change, tu n'as pas révé.
Bannière mise à jour en temps réel.
La classe quoi.
Enorme.
Un peu compliqué, on aura jamais les 6 bons connectés au même moment.
Ouais, UT commence à m'les briser et pi mon ordi qu'est dans ma chambre pour moi tout seul est parti en réparation et mes parents ne veulent pas que j'installe de jeu sur leur ordi donc bah, rdv dans 1 semaine. ^^
Bah, en groupe de 2, au pire. xD
Ou alors groupe de 3 qui peut se jouer en 2 vs 2 au cas où. C'est juste pour rigoler, rien de serieux. :p
Ouais, ou sinon t'es dégouté car moi et benji sommes méga bon.
C'était moi Jom qui vient d'aller sur le Ser' :p
J'ai mis 20:0 à Benji, mais il bougeait pas. :p ^^
J'arrive dans 3minutes.
Sas' j'ai un blème sur mon PC, j'ai été sur le connect, la souris est trop lente à tourner.
Donc en gros, on peut me tuer 2fois avant que je touche quelqu'un.
Waccy a écrit:
Bah, en groupe de 2, au pire. xD
Ou alors groupe de 3 qui peut se jouer en 2 vs 2 au cas où. C'est juste pour rigoler, rien de serieux. :p
Ouaip ça serait pas mal du tout !
J'ai vu la video get lucky (sur UrT France) par Landouille. Le mec avec son arme, il arrive à faire ses trucs de ouf. Bien chanceux.
jom02 a écrit:
Sas' j'ai un blème sur mon PC, j'ai été sur le connect, la souris est trop lente à tourner.
Donc en gros, on peut me tuer 2fois avant que je touche quelqu'un.
C'est du à la sensitivité de ta sourie.
On peut changer la valeur facilement, je t'expliquerais dès que j'aurais retrouvé la commande.
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Donc en gros, on peut me tuer 2fois avant que je touche quelqu'un.C'est du à la sensitivité de ta sourie.
On peut changer la valeur facilement, je t'expliquerais dès que j'aurais retrouvé la commande.
Echap > Options > Mouse controls. Enfin je crois, un truc dans le genre.
Toffeez.37. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Donc en gros, on peut me tuer 2fois avant que je touche quelqu'un.C'est du à la sensitivité de ta sourie.
On peut changer la valeur facilement, je t'expliquerais dès que j'aurais retrouvé la commande.Echap > Options > Mouse controls. Enfin je crois, un truc dans le genre.
On peut oui, mais ya des commandes via la console pour le régler de façon bien plus précise.
Qui serait pour commencer les wars officielles dans une compétition ?
Même si on se fait péter, ça restera une expérience sympa.
Et au moins, on aura de vraies wars en 5 contre 5.