Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3551 03-04-2011 17:49:15

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

Re: • #FK* ~ French Killerz • [UrT]

GG. :hap:

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#3552 03-04-2011 18:05:24

Nawo
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Bon Julien c'est quand que je suis pris mad

Dernière modification par Nawo (03-04-2011 18:05:33)

Vous êtes aveuglés.

#3553 03-04-2011 18:13:07

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

Nawo a écrit:

Jamais, désolé et au revoir.  smack

FLF, OLC, FK....♥

#3554 03-04-2011 18:13:42

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Giulydu54300 a écrit:

Nawo a écrit:

Jamais, désolé et au revoir.  smack

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#3555 03-04-2011 18:45:43

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Kevin, viens sur MSN, rapidement, c'est important.

Fondateur FLF !

#3556 03-04-2011 18:46:27

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Waccy a écrit:

J'ai gerer Sr8 contre I2p, ils ont fait un rush market, ils étaient 3, je m'en fais 2 et blesse le troisieme. smile
J'ai quitter ensuite car selon Etienne, je n'aurais pas du jouer Sr8 (j'etais le seul à avoir un bon score), alors que y'a quasi tout le temps au moins 1 Sr8 et même 2 de temps en temps et il m'a soulé. O__o

Ouais j'ai dit ça, mais je me suis trompé, ça arrive non ?
Je me suis dit que vu le niveau des snipers d'en face ça servait à rien, parce que logiquement, quand on est sr8, si on est un minimum malin on reste en vie un peu plus longtemps que les autres puisque qu'on "camp" un peu, leurs niveau est largement supérieur au notre, en plus on avait pas vraiment de tactique.. Donc tu te retrouvais plusieurs fois à 1v3 etc, eux, qui avaient une stratégie, soit te prenaient en sandwitch, soit il arrivait à 3 face à toi, toi à chaque fois tu tentais de les avoirs 1 par 1 au sr8, mais, c'est vraiment très dur de près puisque les autres te tirent dessus et donc ça te fais déscoper, et comme ça c'est souvent qu'on rate notre tir, donc la tu peux plus changer d'arme et tu te fais aligner.
Après, tu me dit que avec Shoushou, on met 2 snipers, okok mais quand y'a Shoushou, c'est pas du tout pareil, chacun sait ce qu'il a a faire etc..
Ensuite sur Sanc je me met sr8 vers la fin puisqu'on perdait et tu me gueule dessus ? Non mais sérieux, si je me suis mis sr8 c'est que soit on allais perdre soit en face ils avaient 2 (voir plus) snipers, en l'occurence ils avaient 2(ou3) je sais plus mecs au sr8, donc, à toi tout seul tu pouvait pas les aligner les 2 en même temps et je pensais pouvoir me le faire.

Aussi, je te ferais remarquer que sur Casa on a joué full auto pendant un moment après ton départ et ça a un peu mieux marcher. (sauf ce plow de Benji qui a voulu tester le sr8 pendant 3 round roll) Ensuite je me souvient pas de Sanc mais je crois que ça a pas trop mal marché, même si je suis repassé auto à un moment..

Bref, tu a dit que tu ne ferais plus de war quand je serais là mais j'espère que c'est pas vrai, c'est pas à cause d'une petite embrouille qu'il faut que tu fasse ça, (tu connais ça non, tu me l'a déjà dit 2 fois ?) alors sérieusement, on passe. Thanks.

#3557 03-04-2011 19:21:58

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Pourquoi est-ce que je lache UrT en ce moment ? Ah oui les embrouilles.

F       Ł       F

#3558 03-04-2011 19:48:32

Waccy
Invité

Rhody a écrit:

Waccy a écrit:

J'ai gerer Sr8 contre I2p, ils ont fait un rush market, ils étaient 3, je m'en fais 2 et blesse le troisieme. smile
J'ai quitter ensuite car selon Etienne, je n'aurais pas du jouer Sr8 (j'etais le seul à avoir un bon score), alors que y'a quasi tout le temps au moins 1 Sr8 et même 2 de temps en temps et il m'a soulé. O__o

Je me suis dit que vu le niveau des snipers d'en face ça servait à rien, parce que logiquement, quand on est sr8, si on est un minimum malin on reste en vie un peu plus longtemps que les autres puisque qu'on "camp" un peu, leurs niveau est largement supérieur au notre, en plus on avait pas vraiment de tactique.. Donc tu te retrouvais plusieurs fois à 1v3 etc, eux, qui avaient une stratégie, soit te prenaient en sandwitch, soit il arrivait à 3 face à toi, toi à chaque fois tu tentais de les avoirs 1 par 1 au sr8, mais, c'est vraiment très dur de près puisque les autres te tirent dessus et donc ça te fais déscoper, et comme ça c'est souvent qu'on rate notre tir, donc la tu peux plus changer d'arme et tu te fais aligner.
Après, tu me dit que avec Shoushou, on met 2 snipers, okok mais quand y'a Shoushou, c'est pas du tout pareil, chacun sait ce qu'il a a faire etc..
Ensuite sur Sanc je me met sr8 vers la fin puisqu'on perdait et tu me gueule dessus ? Non mais sérieux, si je me suis mis sr8 c'est que soit on allais perdre soit en face ils avaient 2 (voir plus) snipers, en l'occurence ils avaient 2(ou3) je sais plus mecs au sr8, donc, à toi tout seul tu pouvait pas les aligner les 2 en même temps et je pensais pouvoir me le faire.

Aussi, je te ferais remarquer que sur Casa on a joué full auto pendant un moment après ton départ et ça a un peu mieux marcher. (sauf ce plow de Benji qui a voulu tester le sr8 pendant 3 round roll) Ensuite je me souvient pas de Sanc mais je crois que ça a pas trop mal marché, même si je suis repassé auto à un moment..

Bref, tu a dit que tu ne ferais plus de war quand je serais là mais j'espère que c'est pas vrai, c'est pas à cause d'une petite embrouille qu'il faut que tu fasse ça, (tu connais ça non, tu me l'a déjà dit 2 fois ?) alors sérieusement, on passe. Thanks.

C'est vrai, çaaaaa ! Je me faisais péter tout le temps. sad
C'pour ça que j'avais un ratio de 2.
Et c'est vrai aussi que si j'avais surveillais market avec une LR, ça aurait SUPER BIEN MARCHE !!!!!!! Mais c'est sûr !!!
Leurs Sr8 était tellement fort qu'il m'a eu qu'une seul fois, encore une fois c'est sur que vous avez raison.
Et aussi, si je me retrouves à 1v3 c'est p-e que vous aviez pas vraiment gerer à vos postitions, mais ça c'est sûr c'est de ma faute.
Ensuite, oui j'essaye de les avoir Sr8, je ne fais pas comme toi, à prendre l'arme secondaire avec 20% de vie à 2v1, ça parait tout simplement très logique.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#3559 03-04-2011 21:28:34

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Waccy a écrit:

Rhody a écrit:

Waccy a écrit:

C'est vrai, çaaaaa ! Je me faisais péter tout le temps. sad
C'pour ça que j'avais un ratio de 2.
Et c'est vrai aussi que si j'avais surveillais market avec une LR, ça aurait SUPER BIEN MARCHE !!!!!!! Mais c'est sûr !!!
Leurs Sr8 était tellement fort qu'il m'a eu qu'une seul fois, encore une fois c'est sur que vous avez raison.
Et aussi, si je me retrouves à 1v3 c'est p-e que vous aviez pas vraiment gerer à vos postitions, mais ça c'est sûr c'est de ma faute.
Ensuite, oui j'essaye de les avoir Sr8, je ne fais pas comme toi, à prendre l'arme secondaire avec 20% de vie à 2v1, ça parait tout simplement très logique.

Justement à l'auto tu serais pas allé à Market, refléchis. ^^
Et, moi quand je suis à 1v2 même avec 20 pourcent oui j'y vais à la secondaire comme ça, j'ai une chance d'en tuer au moins 1(La preuve pour la war de tout à l'heure ou je me suis fais le full), ou alors, des fois j'y vais au sr8 mais ça marche (demande à djo pour la war de tout à l'heure contre les I2p sur Sanc ^^)
Bref.

Shoushou, quand je veux installer UAC, ça me met ça :

Impossible d'exécuter le ficher
C:\Program Files\DExUS\UAC3\UAC.exe

Create Process a échoué ; code 740
L'opération demandée nécessite une élévation.

#3560 03-04-2011 21:28:50

Waccy
Invité

Pendant les vacances, je vais m'entrainer Sr8, ça va chier. mad

Etienne : Bah à 4c4, chacun prend un endroit, perso j'ai fais mon taff, vous, je sais pas ce que vous foutiez de votre côter, quoi. Mais bon, c'est de ma faute, je suis le seul à faire un score potable, mais c'est de ma faute.
Fin de l'histoire. Mais pour le bien de la team & la bonne entente dans la team, evite de me faire des reproches, et je ferais de même par l'occasion ou alors un truc qui soit un minimum inteligent car bon le "Prends pas Sr8, car tu fais ton bouleau, mais nous on s'organise pas, donc on fait de la merde" car tu m'as dis que vous étiez pas organisé comme avec Shoushou, mais j'vous ai dis ce que vous auriez du prendre, vous l'avez pas fait, c'pas mon problème.

PS : Et pour le fait, que j'essaye de les faire Sr8, quand je suis prêt, la fois où ça met arriver, je les avais pas vu à mon back, mais bon...

Dernière modification par Waccy (03-04-2011 21:40:50)

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#3561 03-04-2011 21:29:45

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est quoi UAC ? Mmm

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#3562 03-04-2011 21:56:20

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

L'UAC c'est un logiciel anticheat qui est obligé pour Clanbase.

Sinon, je vient de pwned Lolz en 1v1 qui insistait pour que je le rejoigne, j'ai failli essayé d'enregistrer sa rage sur ts3..
Il dit que les balles me passent a travers sans que je meurt. xD
Je suis fan : http://www.megaupload.com/?d=9XN4M1C3 lol
http://i55.tinypic.com/51ajba.jpg

Dernière modification par Rhody (03-04-2011 21:57:54)

#3563 03-04-2011 22:02:16

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Putain, bah faudra que j'le DL demain si j'veux faire la War pour ClanBase. lol

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#3564 04-04-2011 12:59:18

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Donc pour Rhody, il fait faire Exécuter en tant qu'administrateur et ça marche niquel.

Sinon, pour notre war de demain, le line up sera surement Moi-Rafii-Rhody-DJo-TIti, avec Kevinho en remplacent. Je termine la stratéige et je vous l'envoie.
Nono a un problème de PC, il n'est pas sur de pouvoir jouer.

Fondateur FLF !

#3565 04-04-2011 13:29:41

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Juste parce que j'ai une sensi' de 28. roll

Si c'est comme ça, absent. bOude

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#3566 04-04-2011 17:23:17

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Merci shoushou pour UAC, ça a marché, mais maintenant j'ai un autre problème..
Quand je l'ouvre, ça me dit que y'aune MAJ a faire etc.. donc je la fais, après, c'est comme si je ré-installais, mais je peux pas refaire executer en tant qu'admin donc ça marche pas..
Rien dit, ça a marché pour finir, je me suis inscrit, et j'attend l'e-mail. smile

Ah, si, j'ai ça que je trouve pas :
Etape 8:
Prenez note de votre ID d’utilisateur et allez sur la page de propriétés de guid et entrez votre User ID UAC.

J'ai mon ID mais je trouve pas la ou faut aller, et je suis bien sur uac3 mais pas uac2. ^^
Mon ID c'est : 139486

Dernière modification par Rhody (04-04-2011 17:34:00)

#3567 04-04-2011 20:37:02

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Rhody a écrit:

Merci shoushou pour UAC, ça a marché, mais maintenant j'ai un autre problème..
Quand je l'ouvre, ça me dit que y'aune MAJ a faire etc.. donc je la fais, après, c'est comme si je ré-installais, mais je peux pas refaire executer en tant qu'admin donc ça marche pas..
Rien dit, ça a marché pour finir, je me suis inscrit, et j'attend l'e-mail. smile

Ah, si, j'ai ça que je trouve pas :
Etape 8:
Prenez note de votre ID d’utilisateur et allez sur la page de propriétés de guid et entrez votre User ID UAC.

J'ai mon ID mais je trouve pas la ou faut aller, et je suis bien sur uac3 mais pas uac2. ^^
Mon ID c'est : 139486

Tu va sur Clanbase. Tu te connecte. En haut, à coté de account, tu cliques sur ton pseudo. Ensuite, tu cliques sur ton numéro HID (toujours sur clanbase). Puis Edit, à coté de ton nom. Puis GUIDs dans les onglets. Tu ajoutes un new GUID en cherchant UAC qqchsoe dans la liste. Dans valeur, tu mets ton ID (de UAC), et dans reason "New Guid". Tu valides, et c'est bon.

Fondateur FLF !

#3568 04-04-2011 20:39:21

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Ah okey, merci, mais quel con, j'ai perdu mon mot de passe Clanbase, je sais pas pourquoi j'ai pas mis le même que dab.. neutral
En faite, je vais le recevoir par e-mail c'est bon ouf.

Dernière modification par Rhody (04-04-2011 20:40:06)

#3569 04-04-2011 20:40:29

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Rhody a écrit:

Ah okey, merci, mais quel con, j'ai perdu mon mot de passe Clanbase, je sais pas pourquoi j'ai pas mis le même que dab.. neutral

C'est un mot de pass entre 5 et 8 caractères, avec au minimum 1 chiffre, 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule tongue

Fondateur FLF !

#3570 04-04-2011 20:43:20

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais, je vient de voir que je l'avais écrit sur un fichier texte qui est sur mon bureau. -.-
Bref, pas grave, j'en ai un nouveau. ^^

Dernière modification par Rhody (04-04-2011 20:43:31)

#3571 04-04-2011 20:47:09

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Voilà, j'ai ça :

Date                               UAC User ID      Description
4 Apr 2011 20:46             139486              .

Dernière modification par Rhody (04-04-2011 20:48:37)

#3572 04-04-2011 20:52:58

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Sur Clanbase ? Bah c'est bon alors ^^

Fondateur FLF !

#3573 04-04-2011 20:53:31

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Oui, oki donc c'est bon j'ai plus rien à faire ?

#3574 04-04-2011 20:54:01

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

C'est bon normalement smile

Fondateur FLF !

#3575 04-04-2011 23:08:35

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Kechy nous montre en une leçon comment faire passer tous les fk pour des cons : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21030 … illerz.htm

Fondateur FLF !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot