Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi il en a pas.
Si j'en ai un, mais j'le mute à chaque fois. x)
Et puis fallait vraiment être aveugle pour ne pas deviner qui se cachait derrière ce pseudo.
J'y étais aussi, j'ai lag comme un porc, ça ma blasé.
Sas', faut qu'on parle au faite, faut que jte file une demo, jcrois le mec a cheat (il saignait mais perdait pas de vie), sur notre war avec nono).
Benji t'es la ?
Putain, vous allez nous le donner ce putain de rcon, à cause de vous on galère depuis 10min a kick un mec qui à rien a foutre sur notre serveur, sachant qu'on est avec une autre team pour une war, tout ça car on a pas le rcon !
Si un "modo" est la, venez, et magnez vous !
Dernière modification par jom02 (11-03-2011 20:35:00)
x.Alex a écrit:
Je m'excuse jom et nono pour tout a leur, mais j'ai l'habitude qu'on me dise pendant la map de desub, et la meme si tu me l'avais dit avant, j'avais oublier, et pour le viseur vert, c'est une erreur de ma part, j'ai oublier de l'enlever.
J'sais que j'suis pas FK, mais les funwar ne sont pas forcement que pour les FK. J'me sent mis a l'écart a chaque fois, et sa me m'enerve ici, y'a que nono et de sas, qui me laisse jouer en war. les war officielles je veut bien, car seul les meilleurs peuvent jouer. Mais en funwar, c'est fun, et c'est pas tellement une competition, c'est plus de l'entrainement. Mais Jom ne la pas encore compris je pense, que je soit FK, ou que je ne soit pas FK, j'voit pas le rapport. J'vient ici pour m'améliorer, et pour etre dans la team, pas pour rester sur le banc.
Je cite pour ceux qui n'aurrait pas vu.
jmblc, j'ai vu sur msn avec Sas, il veut pas de toi aux FK, t'as rien à foutre sur le connect.
Va sur du public, et répond moi encore une fois de travers, et jt'envoi benji mec.
Wallah jsuis 1 ouf
Dernière modification par jom02 (11-03-2011 21:58:09)
Benji_03 a écrit:
Ouai fait gaffe mec tu sais pas à qui tu as à faire en faisant face à moi.
Gitenait en force.
wallah sa sert à rien
Benji_03 a écrit:
Un bisou d'un mec qui se nomme Booba sur Facebook ? non merci sa craint.. :p
Djo'o Booba, plus précisément.
Sas, tu veut me parler ??
Envoie pas jom me parler, moi j'veut parler avec toi, pas avec jom.
Dernière modification par x.Alex (11-03-2011 23:13:07)
jom02 a écrit:
jmblc, j'ai vu sur msn avec Sas, il veut pas de toi aux FK, t'as rien à foutre sur le connect.
Va sur du public, et répond moi encore une fois de travers, et jt'envoi benji mec.
Wallah jsuis 1 ouf
Jerry
Benji_03 a écrit:
Ouai fait gaffe mec tu sais pas à qui tu as à faire en faisant face à moi.
GITENAIT a te quoter
x.Alex a écrit:
Sas, tu veut me parler ??
Envoie pas jom me parler, moi j'veut parler avec toi, pas avec jom.
wallah
ui
jom, arrete serieux, tu te la joue trop.