Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabiinho. a écrit:
Pourquoi, Nono vient plus ?
Il vient plus depuis seulement 2 jours car son PC est en réparation ^^
Mdrrrr, j'ai remarqué que dès qu'on passe pas ici pendant deux heures (expression), ça veut dire qu'on est plus passé depuis 3 mois.
Moi, Benji et Rhody nous espérons t'avoir bien entraîner.
C'est la dure loi de la nature, les fort ssurvivent et les faibles se prennent des baffes.
Sasounet_92 a écrit:
C'est la dure loi de la nature, les fort ssurvivent et les faibles se prennent des baffes.
A noter que je vous met une preview de la fragmovie ce soir. Et normalement, vous allez kiffer votre race.
Maxou. a écrit:
En espérant qu'il y ait autre chose que des triples kill et des no scope
Of course mon lapin.
Fragmoviiiiiiiiiiie. :d
Sasounet_92 a écrit:
A noter que je vous met une preview de la fragmovie ce soir. Et normalement, vous allez kiffer votre race.
Tu vas kiffé ta race, sisi.
Presser d'avoir le preview.
Tu n'imagines pas à quel point
J'ai trop les boules, mon problème de connection continue, impossible de vous mettre la fragmovie que ce soit sur Youtube ou Megaupload
Edit : et au passage, les lapins viennent de refuser le Mercredi Soir pour notre war UZ contre eux (et nous ont proposé Samedi soir, soit où il n'y a strictement personne chez nous de dispo), donc je leur ai fait la propo pour Lundi Soir.
Dernière modification par Sasounet_92 (05-03-2011 00:33:52)
Sasounet_92 a écrit:
J'ai trop les boules, mon problème de connection continue, impossible de vous mettre la fragmovie que ce soit sur Youtube ou Megaupload
Edit : et au passage, les lapins viennent de refuser le Mercredi Soir pour notre war UZ contre eux (et nous ont proposé Samedi soir, soit où il n'y a strictement personne chez nous de dispo), donc je leur ai fait la propo pour Lundi Soir.
C'est Maxou qui leur a dit quand on était pas là et ils proposent en fonction de ça.
Sasounet_92 a écrit:
fuck.
x.Alex a écrit:
genre. En me slappant, et en me tuant avant que je bouge.
Mdrrr oui, j'te slappait que tu avait 1% de vie ça servait à rien.. Même si on s'amusait.
Déjà, commence par bien choisir tes équipements : Prend LR300(ou M4) + Pistol (pas d'armes secondaires), et les équipements : pas de nades + Kevlar (gilet)+ helmet (casque) + medikit (pour soigner les autreset se faire soigner)
Merde sas, fais chier..
Je vais essayer de passer sur l'IRC des lapins pour la date.
Après discution avec aniwey, je me suis rendu compte qu'ils ne pouvaient pas jouer le soir en semaine, alors que nous justement, c'est l'inverse. La dernière date pour tout ça, c'est donc Dimanche soir. Qui serait dispo Dimanche prochain ?
Pas moi, normalement.
Samedi, j'aurais pu. :p Mais personne peut.
Preview de la fragmovie : http://www.megaupload.com/?d=A297PG4X
Lien Youtube à venir.