Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'équipe est resumer.
Par contre, jerry parce que les mecs vont nous prendre pour des GG, mais au final, on est merdique. xD
Dernière modification par jom02 (28-02-2011 01:13:51)
jom02 a écrit:
L'équipe est resumer.
http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/28 … -titre.bmp
Par contre, jerry parce que les mecs vont nous prendre pour des GG, mais au final, on est merdique. xD
Si on nous prend pour des bons, c'est que j'aurais fait une bonne fagmovie :p
Bannière à mettre en première page, merci Darky <3
Et je profite de ce post pour dire qu'il me faut des kills, je suis loin d'en avoir assez pour faire cette fragmovie. Que ce soit des enchainements de kills sur longue durée (+ de 10 secondes) ou de courte durée, ou des kills très réussis, ou une grenade qui fait bobo, ou n'importe quoi, j'attend vos démos
Merci à Rhody qui en a envoyé une. D'ailleurs, un des kills qu'il m'a envoyé fera l'ouverture de la vidéo à la place de mon kill tp, il passe mieux ici.
Et il y a deux moments que j'attend car il me manquent pour continuer la fragmovie, le triple kill de Djo à couloir bug à nos débuts qui, de mémoire est parfait pour aller à l'endroit où je veux (en terme de timing), et le triple kill de nono depuis bridge up qui me manque pour enchainer
Au passage, tout ce que vous pouvez voir dans la preview de la fragmovie, tout sans exception, a déjà été amélioré. Que ce soit la qualité des écrits, certains textes, l'odre des frags ou même la qualitée de la vidéo (résolution), j'ia tout amélioré. Et je vous emmerde.
Dernière modification par Sasounet_92 (28-02-2011 04:07:32)
Pour la banniere, dommage que le fond ne soit pas la map "Sanc". :p
La video marche pas sur l'iPhone, je matte après.
Dernière modification par Waccy (28-02-2011 08:30:03)
Pas mal la vidéo.
Bon sinon comme les cours reprennent (shit, shit and shit), je t'enverrai mes kills de beaugoss (Hey ouais ragez pas ) ce mercredi ou ce week-end ! Pas mal du tout l'intro sinon mais si tu pourrais remplacer "Redboule" par Kechy ou par Spirit ça serait mieux merci.
La bannière. ♥
Spirit, seulement des kills de wars on veut, hein.
Waccy a écrit:
Spirit, seulement des kills de wars on veut, hein.
Bah oui, ne t'inquiètes pas j'en ai fait des jolies en war aussi sale payday.
Qu'il est beau mon no-scope sur la video. :p Et il est très bien placé, je sais pas si tu le changeras mais je kiffe car la chanson fait "Ouuuuh" au moment où je le tue. xD
Et gg le 1v3 Shoushou aussi.
Ce qui serait bien, c'est qu'en bas à droite ou à gauche, on marque le pseudo de celui qui fait l'action.
Dernière modification par Waccy (28-02-2011 10:06:09)
Sasounet_92 a écrit:
Pour ceux qui m'ont demandé la beta de l'intro de la fragmovie FK, la voila : http://www.youtube.com/watch?v=Z2b5fk85H2c
Pas mal pour un début.
Waccy a écrit:
Qu'il est beau mon no-scope sur la video. :p Et il est très bien placé, je sais pas si tu le changeras mais je kiffe car la chanson fait "Ouuuuh" au moment où je le tue. xD
Et gg le 1v3 Shoushou aussi.
Ce qui serait bien, c'est qu'en bas à droite ou à gauche, on marque le pseudo de celui qui fait l'action.
Oui, ton No Scope reste à sa place, et oui, j'ai déjà marqué le pseudo de celui qui fais l'action, seulement j'avais déjà uploadé la vidéo avant.
Ohh Waccy, t'a pas cours ?$
T'a cru que j'allais dire gg ? bah gg.
Okay Sas, impecc !
Fab > Non. Je suis "malade". :p
Jerry de la grosse chatte sur le no scope. ^^
Sinon, moi je te passerai mes démo plus tard car là je suis pas chez moi et j'ai rien sous la main. ><
Kevinho. a écrit:
Jerry de la grosse chatte sur le no scope. ^^
Sinon, moi je te passerai mes démo plus tard car là je suis pas chez moi et j'ai rien sous la main. ><
Et je vous posterais pas de prreview pour la peine.
Pasque j'ai des trous où il me manque des frags
Mais quel enculé ce djo, il se permet de dormir alors que je travaille :'(
On a gg contre les F&I.
J'ai joué snip, ça marchait trop bien, a la fin, on été tous au snip, les F&I sont vraiments nuls xD
Ils ont demandé la demo de raf et de moi. hahahahaha
OUWAAA gg la fragmovie.
Dernière modification par Rhody (28-02-2011 11:43:19)
En fait, seul un de leur joueur est plutôt bon, et lui seul nous met la taule à chaque fois.
Mais c'est vrai que sans cette exception, ils sont une des équipes les plus faibles parmi la communauté française.
Remarque, on est pas tellement plus haut.
http://www.megaupload.com/?d=EH9XHWBI
Vu la war qu'on a joué, on aurait dit que c'est la première fois qu'ils jouaint. O_o
Sinon, petit coucou de la part de fab :
mdrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par Rhody (28-02-2011 11:56:25)
Sasounet_92 a écrit:
Et je vous posterais pas de prreview pour la peine.
Pasque j'ai des trous où il me manque des frags
Mais quel enculé ce djo, il se permet de dormir alors que je travaille :'(
On est trop nul, on a pas de frag. b0ude
T'as deja mon no scope et quand je me fais les n't. :p Mais je vais essayer de trouver une autre.
TS : #FK* 2-0 -F&I- [GAGNEE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Uptown / 3ème map : Algiers
1ère map, les 15 première minutes, il y avait Antoine avec moi, après j'ai fait les 5 dernières minutes tout seul face aux 2, j'ai quand même réussi à apporter quelques points.
2ème map, je jouais encore seul face aux 2 autres pendant 12 minutes, il y avait 5-2 pour eux, après Fab et Etienne sont arrivés et on a fait un 3v3 et on a fait 7-7.
3ème map, on l'a faite pour le fun, un 3v3.
En gros, c'était easy.
Bah alors c'est pas 2-0, mais bien 3-0.
Il faut apprendre à compter voyons O_O
Bande d'enfoirés, vous avez pas cours vous.
Sasounet_92 a écrit:
Bah alors c'est pas 2-0, mais bien 3-0.
Il faut apprendre à compter voyons O_O
Si y'a egaliter sur uptown, y'a pas de points.
Faut apprendre à compter, voyons. o_O
Dernière modification par Waccy (28-02-2011 12:15:50)