Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. La bannière est en cours...
Bonjour tout le monde , bienvenue dans ce nouveau jeu , ce jeu sera un quizz , il sera gérer par Captaiin et Flashh. Le premier d'entre vous qui attendra le palier de 80 points , gagnera la version et donc 100 bonus. Qui d'entre vous a le plus de connaissances footballistique ? Nous le saurons dans quelques instant. Mais tout d'abord , place aux explications.
Les règles sont très simples à comprendre , donc je ne vais pas m'embêter à vous faire un roman. Moi ainsi que Flashh vous poseront des questions sur le thème du football , les questions sous différents systèmes comme : Questions/Image caché/Pendu/Ballon caché... etc... Malgré tout , il y a tout de même des règles à respecter. :
• Pas de modification de post.
• Quand vous avez mis une réponse , avant d'en remettre un , vous devez attendre q'un autre joueurs en ai poster un après la votre.
• Pas d'insulte et pas de gamineries , sous peine de perte de point ou même de bannissement du jeu.
Nous allons aussi mettre un barème à votre disposition :
• Facile ~ 1 point
• Moyen ~ 2 points
• Difficile ~ 3-4 points
• Spécial ~ 5...20 points
!i! J'espère que vous avez compris les règles de ce jeu. Nous vous souhaitons bonne chance. !i!
Dernière modification par Captaiin (02-11-2010 12:58:24)
Classement :
1er - Samidu85 - 20 pts
2ème - niko333 - 9pts
2ème - A.Pirlo21 - 9 pts
4ème - LENUUL - 4 pts
5ème - Stlu04 - 3 pts
5ème - Galakticlem - 3 pts
7ème - Okpsgok - 1 pt
7ème - Babel_the_kid - 1 pt
7ème - Loic.Remy - 1pt
Dernière modification par Flashh (06-11-2010 19:04:33)
Vous pouvez à partir de maintenant poster , les premières questions arriveront très rapidement.
Vous êtes prêt pour les premières questions ?
aller je vais encore avoir les 100 bonus la
Question N°1 ( Facile )
Je suis un joueurs espagnol , connu sous le surnom de El Goleador. Je joue actuellement dans club espagnol réputé mondialement.
Qui suis-je ?
iniesta
Faux tout les deux.
Villa!
messi est pas espagnol
A.Pirlo21 a écrit:
Messi
Joueur espagnol ?
okpsgok a écrit:
Villa!
messi est pas espagnol
Ouais , c'est exact.
Tu empoche ton premier point.
Classement mis à jours.
Nouvelle question.
Question N°2 ( Difficile )
Je suis un joueurs africain , j'ai joué en ligue 1 à Monaco puis ai rejoint une équipe anglaise. J'ai quitté cette équipe en 2009. Je joue toujours dans une équipe anglaise , une équipe qui à un maillot bleu claire.
Qui suis-je ?
samidu85 a écrit:
Adebayor
C'est exact , très rapide !
Classement mis à jours.
On est reparti !
Question N°3 ( Moyen )
( Je veux le Joueurs + son club sur la photo )