Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juifteam je pense vraiment que t'as un sérieux problème !
<- fais gaffe, il te regarde le smiley.
Coach-Benji a écrit:
mickeagle a écrit:
Pour être plus sérieux, c'est bien fait comme initiative...
Mais bon, le chois des 4 par catégories, serait différent d'une personne à l'autre donc...
Bravo tout de même pour cette organisation Waccy...T'as loupé une étape. On devait d'abord voter pour les 4 noms qu'on voulait voir apparaitre. Ce qui nous a fait arriver à la 2nde étape : celle-ci.
Ah ok, voila le pourquoi du comment...
Dsl, je suis Belge et j'ai toujours un train de retard...
En tout cas, une fois encore Bravo...
Je vais voter ce soir...
• Le plus chiant à lire
- juifteam
- Dud..Incorporation
- didierland
- dixier
Encore une idée de Coach-Benji , sérieux la NW et autres vous emmerde .
dixier a écrit:
• Le plus chiant à lire
- juifteam
- Dud..Incorporation
- didierland
- dixierEncore une idée de Coach-Benji , sérieux la NW et autres vous emmerde .
T'as voulu dire que tu emmerdais la NW ? Parce que c'est pas ce que t'as dit là. Comme quoi...
En plus, t'es mignon mais tu y as postulé y a moins d'un mois.
Et c'est pas la NW et autres qui a voté.
Dernière modification par Coach-Benji (29-06-2010 20:06:53)
Coach-Benji a écrit:
dixier a écrit:
• Le plus chiant à lire
- juifteam
- Dud..Incorporation
- didierland
T'as voulu dire que tu emmerdais la NW ? Parce que c'est pas ce que t'as dit là.
Et c'est pas la NW et autres qui a voté.
Tu es l'une des premières personne à me le dire à chaque fois .
Si tu regarde bien,j'ai fait des progrès depuis.
Dernière modification par dixier (29-06-2010 20:10:19)
dixier a écrit:
Coach-Benji a écrit:
dixier a écrit:
Encore une idée de Coach-Benji , sérieux la NW et autres vous emmerde .T'as voulu dire que tu emmerdais la NW ? Parce que c'est pas ce que t'as dit là.
Et c'est pas la NW et autres qui a voté.Tu es l'une des premières personne à me le dire à chaque fois .
Si tu regarde bien,j'ai fait des propret depuis.
Des proprets oui... ^^
Coach-Benji a écrit:
dixier a écrit:
Coach-Benji a écrit:
T'as voulu dire que tu emmerdais la NW ? Parce que c'est pas ce que t'as dit là.
Et c'est pas la NW et autres qui a voté.Tu es l'une des premières personne à me le dire à chaque fois .
Si tu regarde bien,j'ai fait des propret depuis.Des proprets oui... ^^
Oui erreur
J'avoue j'ai encore des lacune .
Dernière modification par dixier (29-06-2010 20:14:09)
juifteam a écrit:
Whou je suis nominé dans toute les catégorie importantes ^^
Marrant de voir comment le fait que ce soit seulement les pfl nw et autre congènère atrophié au niveau cognitif qui vote ^^
juifteam a écrit:
Waccy a écrit:
Y'a pas que les NW/PFL qui ont votés contre toi, t'en fais pas.
ta oublié la catégorie ^^ et autre demeurés congénitaux ^^
Dont tu fait parti ^^ tkt pas
Vu l'activité du topic oulalala ya du avoir 150 votant minimum ^^
Mais vu le noob qui le tient et la débilité du topic en question sa ne m'étonne pas beaucoup
Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager. Arrête de rager.
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
Si t'es nominé dans ces domaines, il doit y avoir des raisons non ?
Oui ^^ Kirbaara m'aime pas trop car contrairement au autre jlui vout pas un culte ^^
Le reste il suivent ^^ la plupart savent faire que sa suivre
Dit-il, alors qu'il a tapé les lettres qui composent mon pseudo environ 12 000 fois sur ses 5 derniers posts. Oublie-moi, ou mieux, fais toi oublier, tu nous les brises. Surtout à moi, même si tu es certainement celui qui me voue le culte le plus important. Perdre ma groupie numéro 1 ne me fait pas peur, donc récupère ton flambeau, et casse toi.
juifteam a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouais. M'enfin là, c'est toi qui est du mauvais côté quand même.
Quand est-ce que tu nous remets ça d'actualité ? Au moins quitter FL quoi.Mdr ^^ oué faut vouer un culte à kirbaara il est génial il arnaque se fait choper ^^ il est super fort ^^
ta raison je vais vouer un culte à un gars qui sur un jeu triche prsk il est nul
Ta raison
Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok.
Tu n'imagines pas à quel point j'aurais apprécié te la rentrer, et t'arnaquer comme il se doit. Naïf et écervelé comme tu es, il ne m'aurait pas fallu longtemps. Et tu nous aurais pondu un nouveau topic où tu annonces que tu vas "te suicider, la vie est trop dure, j'ai perdu 100 000 FL sur Foot-land à cause de KIrbaara qui m'a arnaqué ". Mais rends nous service, passe à l'acte, ça nous évitera de lire tes conneries à longueur de journée et des messages qui comportent 10 000 "^^" à la ligne. Je n'ai jamais arnaqué personne.
jom02 a écrit:
C'est vrai que regarde, rien que sur cette page, moi et benji nous avons poster 4 TandG, ça se voit clairement, arrête un peu benji.
Et sinon, tu l'arrêtes quand ta crise sur Kirbaara ?
Kirbaara ci, kirbarra ça, kirbaara triche, kirbaara trop beau . . .
Chut, il a dit qu'il ne me vouait pas un culte.
dixier a écrit:
• Le plus chiant à lire
- juifteam
- Dud..Incorporation
- didierland
Toi aussi, tu t'y mets ? T'es le cousin de juifteam ? P'tin, bientôt, on va renommer ce jeu NW-land, j'hallucine. Ce jeu est mis en place par Waccy, inconnu au bataillon de la NW, il fait un peu ce qu'il veut, et je vais même te dire mieux, je n'ai pas voté. La NW comporte une vingtaine de membres, pas 10 000 inscrits. Donc les gros lourdeaux incapables d'assurer le fait de se voir dans des catégories désagréables, au lieu de vomir sur les mauvais coupables, et de vomir tout court, remettez vous en question, tous autant que vous êtes. Et surtout, dixier, juifteam :
Arrêtez de rager. Arrêtez de rager. Arrêtez de rager. Arrêtez de rager. Arrêtez de rager. Arrêtez de rager. Arrêtez de rager. Arrêtez de rager. Arrêtez de rager. Arrêtez de rager.
Dernière modification par Kirbaara (29-06-2010 20:40:09)
Tu peux ajouter une voix sur chaque Juifteam (et Loicm ) que tu croises de ma part s'il te plait Waccy ?
Et je suis pourtant pas NW, encore moins PFL.
Si je devais être sérieux 2 minutes je dirai aux gens qui ragent de ne pas trop s'enflammer sur leurs claviers, déstresser un peu, vous ne jouez pas vos vies sur ce forum. Si ce n'est pas le cas et que la provocation en particulier celle de Juifteam qui est basé sur des propos infondés ce verra sanctionné.
Fun et convivial.
Loic, tu me l'envoyer en MP, si tlm dit ça sur le topic, j'suis pas dans la merde. x)
Il me fait bien rire, ce juifteam. ^^
J'ai jamais voté 2 fois pour un guignol
C'est quand quond le seras le resultat ?
Au prochain mag. D'ailleurs, fin des votes. Je pars en vacances vendredi soir, donc je me laisse 2 jours pour faire mon article. ^^
Dernière modification par Waccy (01-07-2010 00:38:04)
ça y'est j'ai voté
Sérieux y'en a qui ont un problème sur ce topic
Beaucoup de gens nous détestent mais beaucoup de gens nous aiment aussi, la plupart des NW sont cités partout. Et moi non plus j'ai pas voté !
Agow a écrit:
Waccy a écrit:
• Le plus drôle
- Daninho
- Bastinhio
- Kirbaara
- LucenzooJe ne retiendrais que ça.
On est pas drôle, tout le monde nous déteste !
J'aime aussi, et ce qui est drôle c'est de voir mon pseudo au coté de ces trois grands noms du rire.
Coach-Benji a écrit:
juifteam a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouais. M'enfin là, c'est toi qui est du mauvais côté quand même.
Quand est-ce que tu nous remets ça d'actualité ? Au moins quitter FL quoi.Mdr ^^ oué faut vouer un culte à kirbaara il est génial il arnaque se fait choper ^^ il est super fort ^^
ta raison je vais vouer un culte à un gars qui sur un jeu triche prsk il est nul
Ta raisonAh. Parce qu'on lui voue un culte, ou alors c'est toi qui est assez con pour le croire
J'crois qu'on va leur avouer un jour qu'on voue un culte à Kirbaara juste pour dire " ouais vous avez tro raison on est les moutons de kirbaara " non ?
Coach-Benji a écrit:
mickeagle a écrit:
Pour être plus sérieux, c'est bien fait comme initiative...
Mais bon, le chois des 4 par catégories, serait différent d'une personne à l'autre donc...
Bravo tout de même pour cette organisation Waccy...T'as loupé une étape. On devait d'abord voter pour les 4 noms qu'on voulait voir apparaitre. Ce qui nous a fait arriver à la 2nde étape : celle-ci.
p0lak a écrit:
aure--26 a écrit:
Ca me fait rire la catégorie: "le plus indispensable a la vie du forum" Personne n'est indispendable
Enfin bon...+1.
+1 too.
Surtout toi, parce que si toi t'es indispensable, mais où va le fofo ?
dixier a écrit:
• Le plus chiant à lire
- juifteam
- Dud..Incorporation
- didierland
Ouai , dixier t ' as tro raison . !!
J'en ai marre de tes multi-quotes, t'aurais dû être classé dans les plus chiant à lire toi aussi.
T'aurais dû être nominé dans la catégorie du plus drôle mec.
En fait, au rythme où ça va, c'est limite si aucun NW n'a voté pour établir les 4 nominés de chaque catégorie. Voilà qui fait fermer certaines truffes.
Pas voté non plus.
Ce serait bien de révéler le nombre de votants plus le nombre de votes qu'a eu chacun à la fin. ^^
J'ai finis de compter les voix. Plus qu'à rediger mon article.
ya de quoi rire quand on vois les listes
le plus apte a être modo je vois aucun deux ^^ le plus drôle
Dernière modification par Dud..Incorporation (02-07-2010 12:36:03)
dixier a écrit:
• Le plus chiant à lire
- juifteam
- Dud..Incorporation
- didierland
mdr dixier
Dernière modification par Dud..Incorporation (02-07-2010 12:33:33)
Je n'ai pas voté non plus. quatre noms à donner (voire même trois ou deux) dans certaines catégories, c'était beaucoup trop. Les noms ne te viennent pas à l'esprit dans certaines parties. Certaines, hein, parce qu'il y en avait à citer, sinon.
Dernière modification par rom-du-59770 (02-07-2010 12:57:44)