Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Si t'es nominé dans ces domaines, il doit y avoir des raisons non ?
Oui ^^ Kirbaara m'aime pas trop car contrairement au autre jlui vout pas un culte ^^
Le reste il suivent ^^ la plupart savent faire que sa suivre
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
Si t'es nominé dans ces domaines, il doit y avoir des raisons non ?
Oui ^^ Kirbaara m'aime pas trop car contrairement au autre jlui vout pas un culte ^^
Le reste il suivent ^^ la plupart savent faire que sa suivre
Qui vas gagner entre toi et moi
Ouais. M'enfin là, c'est toi qui est du mauvais côté quand même.
Quand est-ce que tu nous remets ça d'actualité ? Au moins quitter FL quoi.
Alors regarde tes phrases, tout les ^^, les fautes, tu comprend ta place dans " le plus chiant à lire ".
Et kirbaara ne nous a rien dis, c'est nous qui avons voté seul, comme des grands mec.
Coach-Benji a écrit:
Mdr ^^ oué faut vouer un culte à kirbaara il est génial il arnaque se fait choper ^^ il est super fort ^^
ta raison je vais vouer un culte à un gars qui sur un jeu triche prsk il est nul
Ta raison
jom02 a écrit:
Alors regarde tes phrases, tout les ^^, les fautes, tu comprend ta place dans " le plus chiant à lire ".
Et kirbaara ne nous a rien dis, c'est nous qui avons voté seul, comme des grands mec.
Oui ^^ bien sur ^^
c'est vrai que les pages de TaG c'est plus agréable à lire
Dernière modification par juifteam (29-06-2010 00:03:56)
C'est vrai que regarde, rien que sur cette page, moi et benji nous avons poster 4 TandG, ça se voit clairement, arrête un peu benji.
Et sinon, tu l'arrêtes quand ta crise sur Kirbaara ?
Kirbaara ci, kirbarra ça, kirbaara triche, kirbaara trop beau . . .
Dernière modification par jom02 (29-06-2010 00:05:38)
juifteam a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Quand est-ce que tu nous remets ça d'actualité ? Au moins quitter FL quoi.Mdr ^^ oué faut vouer un culte à kirbaara il est génial il arnaque se fait choper ^^ il est super fort ^^
ta raison je vais vouer un culte à un gars qui sur un jeu triche prsk il est nul
Ta raison
Ah. Parce qu'on lui voue un culte, ou alors c'est toi qui est assez con pour le croire
Au final, tu parles toujours + de la NW et de Kirb' que nous. Sérieusement.
Dernière modification par Coach-Benji (29-06-2010 00:05:33)
Coach-Benji a écrit:
juifteam a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Quand est-ce que tu nous remets ça d'actualité ? Au moins quitter FL quoi.Mdr ^^ oué faut vouer un culte à kirbaara il est génial il arnaque se fait choper ^^ il est super fort ^^
Ta raisonAh. Parce qu'on lui voue un culte, ou alors c'est toi qui est assez con pour le croire http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/2.gif
Au final, tu parles toujours + de la NW et de Kirb' que nous. Sérieusement.
^^ En Effet ^^
jom02 a écrit:
C'est vrai que regarde, rien que sur cette page, moi et benji nous avons poster 4 TandG, ça se voit clairement, arrête un peu benji.
Kirbaara ci, kirbarra ça, kirbaara triche, kirbaara trop beau . . .
Non juste kirbaara triche sa me va ^^ jespère juste qu'il se feras choper encore une fois
Dernière modification par juifteam (29-06-2010 00:08:09)
juifteam a écrit:
Non juste kirbaara triche sa me va ^^ jespère juste qu'il se feras choper encore une fois
Putain. Le type il est limite en train d'éjaculer à l'idée de savoir que Kirb' a triché quand même. o_O
Coach-Benji a écrit:
juifteam a écrit:
Putain. Le type il est limite en train d'éjaculer à l'idée de savoir que Kirb' a triché quand même. o_O
non je suis pas le type et je vois pas ce qu'il y a de bon ^^ à l'idée de voir kirbara triché ^^ aucunement
juifteam a écrit:
Coach-Benji a écrit:
juifteam a écrit:
non je suis pas le type et je vois pas ce qu'il y a de bon ^^ à l'idée de voir kirbara triché ^^ aucunement
Ah ouais ok...
*Tour Eiffel*
Faut avouer que y'a des beaux moutons (Pour ne pas dire suceurs)
Ca me fait rire la catégorie: "le plus indispensable a la vie du forum" Personne n'est indispendable
Enfin bon...
aure--26 a écrit:
Ca me fait rire la catégorie: "le plus indispensable a la vie du forum" Personne n'est indispendable
Enfin bon...
Pourquoi tu critiques encore Laurette...
Franchement, tu deviens pénible...
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
Enfin bon...Pourquoi tu critiques encore Laurette...
Franchement, tu deviens pénible...
D'ailleurs j'ai penser a toi en écrivant
Je donne mon avis, même si tout le monde s'en fou
aure--26 a écrit:
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
Enfin bon...Pourquoi tu critiques encore Laurette...
Franchement, tu deviens pénible...D'ailleurs j'ai penser a toi en écrivant
Je donne mon avis, même si tout le monde s'en fou
Moi, j'évites de donner le mien, ça vaut mieux...
mickeagle a écrit:
aure--26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Pourquoi tu critiques encore Laurette...
Franchement, tu deviens pénible...D'ailleurs j'ai penser a toi en écrivant
Je donne mon avis, même si tout le monde s'en fouMoi, j'évites de donner le mien, ça vaut mieux...
Il faut s'exprimer, enfin faut pas tout déballer c'et sur, il y a des choses qu'il faut garder pour soit
Moi, je gardes tout pour moi en ce moment, j'ai déjà bien assez de copains comme ça...
mickeagle a écrit:
Moi, je gardes tout pour moi en ce moment, j'ai déjà bien assez de copains comme ça...
Retourne voir olivier
Sinon, votez pour moi a Mister Fl!
Pour être plus sérieux, c'est bien fait comme initiative...
Mais bon, le chois des 4 par catégories, serait différent d'une personne à l'autre donc...
Bravo tout de même pour cette organisation Waccy...
Dernière modification par mickeagle (29-06-2010 02:13:43)
on vera c ki le meileur, je vais tous vous lobotomiser grâce à ma victoire du mister fl.
Préparez le cassoulet, ça va se fêter.
aure--26 a écrit:
Enfin bon...
+1.
Sauf Manu bien sûr. ^^
Coach-Benji a écrit:
Première fois que je vois le topic. ^^'
Assez énorme. Quel boulet.
juifteam a écrit:
Waccy a écrit:
Y'a pas que les NW/PFL qui ont votés contre toi, t'en fais pas.
ta oublié la catégorie ^^ et autre demeurés congénitaux ^^
Dont tu fait parti ^^ tkt pas
Vu l'activité du topic oulalala ya du avoir 150 votant minimum ^^
Mais vu le noob qui le tient et la débilité du topic en question sa ne m'étonne pas beaucoup
Il y a aussi une débile qui passe dessus.
juifteam a écrit:
Coach-Benji a écrit:
juifteam a écrit:
Mdr ^^ oué faut vouer un culte à kirbaara il est génial il arnaque se fait choper ^^ il est super fort ^^
Ta raisonAh. Parce qu'on lui voue un culte, ou alors c'est toi qui est assez con pour le croire http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/2.gif
Au final, tu parles toujours + de la NW et de Kirb' que nous. Sérieusement.^^ En Effet ^^
jom02 a écrit:
Kirbaara ci, kirbarra ça, kirbaara triche, kirbaara trop beau . . .Non juste kirbaara triche sa me va ^^ jespère juste qu'il se feras choper encore une fois
J'en suis pas un ? Tu m'as déçu.
mickeagle a écrit:
Pour être plus sérieux, c'est bien fait comme initiative...
Mais bon, le chois des 4 par catégories, serait différent d'une personne à l'autre donc...
Bravo tout de même pour cette organisation Waccy...
T'as loupé une étape. On devait d'abord voter pour les 4 noms qu'on voulait voir apparaitre. Ce qui nous a fait arriver à la 2nde étape : celle-ci.
p0lak a écrit:
aure--26 a écrit:
Enfin bon...+1.
+1 too.