Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Arrêter de vous battre pour le poste de manager. Je vais me fier aux membres sérieux sur ce site, pas à depuis quand vous avez FIFA j'en vois pas l'intêret.
Tu mens, on sait tous que tu m'as mis manager parce que j'ai tous les Fifa depuis 1981.
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
Arrêter de vous battre pour le poste de manager. Je vais me fier aux membres sérieux sur ce site, pas à depuis quand vous avez FIFA j'en vois pas l'intêret.
Tu mens, on sait tous que tu m'as mis manager parce que j'ai tous les Fifa depuis 1981.
Tu pouvais pas te taire.
Dydou33 a écrit:
Suffit de mettre qui est là tel jour, tel heure sous forme de mini tableau et le tour est joué.
Genre comme cela :
Samedi, 21h30 :
- Dydou33
- Manaje
- etc
- etc
Oui voilà.
Lampard-_-13 a écrit:
jpourrai depanné en Gk si vous joué desfois jquitterai mon club et je viendrai joué avec vous puis retournerai avec mon club etc ...
Exactement ce que je vais faire. :p
Pourquoi tu as déjà un club pro ?
Bah un club hors-sujet avec Chris et Dark, car c'est là qu'on s'amuse le plus, en jouant à 2 ou à 3. Mais on joue genre 1 ou 2 fois par mois, donc bon, il y aura pas de problème. ^^
Ah ok.
Bon j'ai ajouté une nouvelle règle là. Au moins un des managers devra être présent pour jouer un match de coupe/championnat.
Sachant que je vais surement renommer deux nouveaux managers, ça suffit largement. (4/15 joueurs)
Bah ouais mais il me semble qu'il faut entrer le nom d'une équipe. :s
C'est la merde en gros. ^^
Ce soir vous êtes la ? Ya un manager pour m'accepter ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (13-07-2012 20:43:19)
On a pas eu d'offres de toi ptiboux.
Suz j'ai pommé mon phone , il doit être quelque part dans ma chambre ^^
Oui j'envoie dans 5 minutes
Dernière modification par ptitbouxdu35 (13-07-2012 20:45:57)
Comme vous savez j'habite au Québec, donc s'il y a des joueurs nocturnes jusqu'à 2h-3h du mat (pour vous) ce serait génial.
Quelqun pour m'accepter ?
C'est fait.
Oh si Robin, ça doit pouvoir se faire.
Dernière modification par Manaje (13-07-2012 21:09:20)
Vers 1H je serai la moi en tout cas .
Ouais j'arrive !