Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil vers 17h j'ai des trucs à faire là.
Manaje a écrit:
Franchement un MC serait vraiment pas mal ! Après si tu préfères jouer ML pas de soucis.
Roazh, tu étais pas mauvais en ML sur FIFA12 tu compte garder cette position ? Ou même pourquoi pas en ailier.
Avec Robin dans l'axe ça peut donner quelque chose d'intéressant, si on arrive à tous se réunir.
Je vais m’entraîner à ce poste, voir si je me sens plutôt bien ou pas.
Mc_Fresh a écrit:
Je serais bien venu mais bon je suis dans le 23ème club mondiale...Peut être plus tard.
Je veux bien venir avec un 2ème compte mais bon il sera pas terrible le niveau du pro.
Perso, sa me derange pas
Je jouerais en DC sa pénalisera moins à part la vitesse ou je serais lent mais bon je vais tempo au max.
Oui, les positons axiales sont les postes où la vitesse est la moins utile.
Je te conseille de jouer DC si tu le souhaite quand personne ne contrôle "tout" et en MC quand qq le contrôle.
Dernière modification par Manaje (20-01-2013 17:11:52)
J'ai testé 6 matchs en tant que milieu défensif et d'autres en milieu central. J'ai tout noté pour comparer, voici mes notes:
- 7,1.
- 7,4.
- 5,6.
- 7,9.
- 6,4.
- 8,0.
Je pense assez me débrouiller. Je préfère quand même jouer latéral, mode offensif.
A bon entendeur.
Ajoutes-moi : Got326 et envoye une demande à Black Mamba FC.
Mon essai est concluant ou pas ? Pck j'ai pas encore eu de réponse ..
Oui, on te prends. Par contre essayes de monter un peu ton pro parce que là il est un peu juste pour la D2.
Faut que up mon pro aussi, il ma cassé les couilles tout a l'heure!^^
Fais sa en match libre, tu verras sa va assez vite. Et achètes dans la boutique ea, tous les bonus que tu peux acheté pour le monter au max. ^^
Got326 a écrit:
Oui, on te prends. Par contre essayes de monter un peu ton pro parce que là il est un peu juste pour la D2.
Oui mais j'i commencé avec vous donc normal ! ^^
Pour le monter je fais comment ? Fin pour que sa aille vite ! ^^
Match libre. Et sinon t'achètes tout les bonus que tu peux avoir dans la boutique ea.
Manaje a écrit:
Franchement un MC serait vraiment pas mal ! Après si tu préfères jouer ML pas de soucis.
Roazh, tu étais pas mauvais en ML sur FIFA12 tu compte garder cette position ? Ou même pourquoi pas en ailier.
Avec Robin dans l'axe ça peut donner quelque chose d'intéressant, si on arrive à tous se réunir.
C'est vrai qu'en BU hier je me débrouillais pas mal. Je pense en 3 matchs, 3 buts et 3 assist.
Des gens pour jouer là?
Dernière modification par Le_Caribou (20-01-2013 20:44:21)
Moi !
Je look le PSG! S'il y a plus de monde je viendrais en même temps, sinon après Paris.
Got326 a écrit:
Ajoutes-moi : Got326 et envoye une demande à Black Mamba FC.
Moi?
Je reste dans le mien encore jusqu'à samedi soir. Hier on a joué trois matchs, mais on est en D5. Les adversaires taclent n'importe où, s'ils te touchent t'es mort.
J'attends dimanche dans la journée pour prendre une décision afin que vous me testiez.
Du monde pour jouer ce soir ? ^^
Ouais moi je veux bien.
J'arrive vers 21h à peu près.
Ça marche !
Du monfe pour jouer ce soir ?
J'vais surement faire un ciné donc peut-être après, vers 23h30 ?