Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok pas de soucis.
Apparemment dans le 13, le mode club pro se fera comme dans le mode saison en ligne. Avec un système de montée/descente, rien de mieux pour renforcer l'esprit de compétition.
Et terminé le boostage de pv aussi, c'est aussi bien de toute façon.
Oui voilà, là ou tu peux changer les paramètres du niveau de l'IA et de l'utilisateur.
Plus personne qui joue ici ?? ^^
A mon grand damne mais bon BF me console.
Je rejouerai en début de semaine prochaine moi.
Dernière modification par Manaje (24-08-2012 23:32:15)
Dimanche soir, p'tet.
Le club est assez inactif en ce moment, mais c'est assez compréhensible. (vacances, job d'été, autres occupations, manque de motivation..), et ce n'est pas toujours facile de se réunir.
Il faut que ceux qu'on a pas trop vu, viennent jouer un peu plus et que ça ne soit pas tout le temps les KFC qui se démenent pour jouer les matchs. (Pierre, Hala, Alex entre autre)
Profitez de la fin du 12 pour être chaud lors du 13. :p
Du monde pour jouer ce soir ?
Je suis parti, plus de matchs ni rien.
Faut venir jouer pour faire des matchs en même temps...
Quand je suis là y'a jamais personne, puis faut dire que même sur le topic pas beaucoup de mvts.
Faut se réunir pour jouer c'est sur que si chacun viens tout seul 2 min, vous avez pas beaucoup de chance de vous rejoindre.
Enfin bref je comprend ton choix qd même.
J-4 avant la sortie officielle de FIFA13.
On commence a s'organiser ?
Perso j'y jouerai à fond puisque pas de COD pour moi donc je tournerai entre mes jeux solo (Max Payne, les MGS), BF et FIFA donc.
pareil présent pour 13 jserais que fut et faudra que je monte un pro direct.
Oui, Hala tu va créer le club dés que t'es chaud car je pense pas que j'aurai le jeu tout de suite moi.
Faudra que je te donne l'occasion de prendre tes revanches.
Ca marche pour la création du club, je devrais pouvoir l'avoir dès mercredi normalement sinon jeudi au max...
Dernière modification par Galoviel (23-09-2012 19:34:17)
Ho oui c'est plus une revanche qu'il me faut
Je t'ai gagner qu'une fois sur heuuu enfin bref c'était un Naples-Leverkusen:2-1
Même en prennant barcelone jamais réussi a gagner, donc bon nouvelle saison nouvelles défaites normalement
Mais statistiquement j'ai plus de chance de te marquer un but sur fifa que de te tirer une balle dans call of c'est encourageant ^^
Je me met quel poste ?