Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avous que MOC y'en a plus que des BU.. ! ^^
Ouais mais moi je suis tel un Lucas je peux jouer sur l'aile
5-2-1-2 c'est souvent notre dispositif, donc y'a un MOC, et 2 MDC ! ^^
Pourquoi tu juges sans connaitre toi ?
'scuse mais bon le mec qui change de compte chaque jour et qui à chaque compte dit avoir changé, merci mais j'ai pas envie d'en connaitre plus et puis bon t'as quand même une sacré réput' et pas depuis hier, entre celle de kikoo, boulet, footix, ça me suffit pour ne pas avoir envie de jouer avec toi et je doute que le club en tire quelque chose de positif à venue.
Gros tocard, sa fait bien longtemps que les gens pensent autre chose se moi et sa fait bien longtemps que j'essaye de me stabiliser. mais il y a toujours 2-3 mecs comme toi pour penser l'inverse et qui la ramene alors qu'ils ne passent presque plus sur le forum.
Bref joue pas avec moi je m'en balek mec mais vient pas me juger alors que je n'ai pas joué un seul match merci.
Sedaik a écrit:
Meilleur tactique en club pro dsl man.
Sedaik a écrit:
Gros tocard, sa fait bien longtemps que les gens pensent autre chose se moi et sa fait bien longtemps que j'essaye de me stabiliser. mais il y a toujours 2-3 mecs comme toi pour penser l'inverse et qui la ramene alors qu'ils ne passent presque plus sur le forum.
Bref joue pas avec moi je m'en balek mec mais vient pas me juger alors que je n'ai pas joué un seul match merci.
Pour ça que t'es à 3 comptes en quoi ? moins d'une semaine ? comme tu dis "t'essaye de te stabiliser" mais t'es encore au stade d'essai depuis des lustres.
Pas besoin de jouer un match avec toi pour avoir une opinion définitive de toi, l'image que tu donnes de toi ici depuis des mois/années est largement suffisante pour se forger une opinion objective de ta personne. Et j'passe peut-être plus des masses sur le forum mais j'vois que tu es toujours autant un tocard et ce n'est pas prêt de changer, j'ai tout de même su voir trois de tes comptes cette semaine alors que je suis fantomatique mais mis à part ça tu as changé, oui oui.
Dernière modification par Galoviel (07-08-2012 01:44:20)
Désolé Jérôme mais je t'accepte pas je veux garder une bonne ambiance au sein du club.
Galoviel a écrit:
Sedaik a écrit:
Bref joue pas avec moi je m'en balek mec mais vient pas me juger alors que je n'ai pas joué un seul match merci.Pour ça que t'es à 3 comptes en quoi ? moins d'une semaine ? comme tu dis "t'essaye de te stabiliser" mais t'es encore au stade d'essai depuis des lustres.
Pas besoin de jouer un match avec toi pour avoir une opinion définitive de toi, l'image que tu donnes de toi ici depuis des mois/années est largement suffisante pour se forger une opinion objective de ta personne. Et j'passe peut-être plus des masses sur le forum mais j'vois que tu es toujours autant un tocard et ce n'est pas prêt de changer, j'ai tout de même su voir trois de tes comptes cette semaine alors que je suis fantomatique mais mis à part ça tu as changé, oui oui.
Mais arrête mec, demande à Robin si j'ai pas changé. Plusieurs mois j'ai gardé compte (ou mes deux comptes si tu préfères avec l'histoire de la boutique) mais la Manu en a décidé autrement la semaine dernière donc stop. Il y aura toujours des mecs comme toi pour la ramener et juger et ça c'est gavant !
Manaje a écrit:
Désolé Jérôme mais je t'accepte pas je veux garder une bonne ambiance au sein du club.
Et voilà putain sérieux .. Tu vois tu me vires juste parce que l'autre l'a ramené. Il serait pas intervenu comme il le fait à chaque fois, tu m'aurais au moins laissé joué un peu et la non tu me vires alors que je n'ai pas joué un match .. ça me gave
Sedaik a écrit:
[...]Il serait pas intervenu comme il le fait à chaque fois[...]
et pas plus tard que cette nuit:
Sedaik a écrit:
[...]mais il y a toujours 2-3 mecs comme toi pour penser l'inverse et qui la ramene alors qu'ils ne passent presque plus sur le forum[...]
vive la cohérence.
On peut te test, c'pas un problème pour moi, tu peux être un super joueur à fifa comme pourri (dans ce cas-là, on avisera) mais essaie d'aborder la chose autrement quand un gros grognon comme moi la ramène, tu es beaucoup trop virulent et c'est ça qui laisse à penser que tu n'as pas changé d'un iota. L'image qui te suis sur ce forum, tu te l'es construite au fur et à mesure, ce n'est pas moi, pas un autre, juste toi (qui par tes messages et tes actes) a nuit et dégradé à ton image, jusqu'au point de devenir limite tricard partout où tu passes.
Si tu es censé avoir changé, démontre tes changements pour me prouver que j'ai tort et que je révise (qui sait) un jour l'image que je me suis faite de toi et ça passe par tes réponses quand un mec comme moi vient te titiller un chouïa, ce n'est pas en répondant de manière agressive que les choses vont bouger, j'te dis pas de te faire petit mais bon t'es en quête de rachat quelque part sur ce forum donc si... fais toi petit, pas au point de fermer ta gueule mais juste d'aborder la chose autrement; "j'ai été un gros tocard par le passé, j'ai promis x fois d'avoir changé mais celle-ci est la bonne, laissez-moi vous le prouver" et puis si c'est encore du vent comme à de nombreuses reprises, eh ben tant pis ça sera encore une nouvelle fois du vent mais au moins tu auras changé ta manière de répondre à des gens qui en ont suffisamment vu sur toi par le passé pour avoir une image de toi entachée...
edit: et il est déjà en invité... limite ce que je dis en haut, je l'ai pondu pour des prunes.
Dernière modification par Galoviel (07-08-2012 12:12:47)
Tu mets ton pro dans une grosse écurie > go coup d'envoi > tu choisis ta grosse écurie contre une équipe 0,5 étoiles > dans les paramètres, tu règles la durée comme tu l'entends (20min, c'est pas mal), tu mets en international ou légende, tu enlèves les HJ
dans les paramètres de jouabilité utilisateur, tu règles la vitesse et accélération à 100 et éventuellement la vitesse des frappes et passes à 100
dans les paramètres de jouabilité ia, tu baisses la vitesses et accélération à 0, vitesse de frappes et passes à 0, niveau gardien à 0
avec ça tu devrais pouvoir augmenter déjà de pas mal ton pro
Ahh on peut enlever les HJ, j'savais pas
Un sale but que je mets à un gk pro il y a quelques minutes avec Jérôme
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/130768894
faudrait reprendre fifa les kfc !
Ahah j'ai kiffé celui-là, il devait être dèg' le gardien.
On a bien joué mais on a vraiment pas eu de chance, notre gardien était lamentable.
Sinon merci pour la technique, je l'avait faite quand j'étais sur 360 mais je m'en souvenait plus.
Le gk bot, c'est une vraie plaie. Normalement on a John Locke derrière qui empêche les enroulées mais sans défenseurs ni gk, c'est clair qu'on se prends des vieux buts.
Mais t'as bien joué avec ton pro à 72, gg.
Merci. ^^
Mais bon il est pas terrible niveau physique et vitesse et puis je sais pas si tu as vu à la fin mais je me suis fait une crampe.
Ouais je pense que ce sera mieux avec un défenseur alors. Mais c'est à quelle heure qu'il y a le plus de monde au club ? Plutôt le soir ?
Moi je ne suis pas sur la console mais je peux venir si tu veux.
Dernière modification par Sultann (07-08-2012 14:34:39)
J'ai la ps3 depuis seulement hier soir (pas encore de micro) et je suis dans le club depuis ce matin (deux matchs avec Galoviel) mais mes anciens comptes sont Shewsley, NekHs et Sadeik entre autre.
PS: J'étais sur 360 avant, c'est pour ça.