Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Met toi DC j'pense tu peux être pas mal car tu défends pas mal. Par contre soigne ta relance tu envois trop des grands ballons devant c'est dommage car des fois sa gâche un pue ton travail défensif.
Sinon concernant le maillot j'adore celui de Wolfsburg perso .. Sinon on peut prendre celui d'Hambourg ou l'Espagne que je trouve bien fin l'ensemble des couleurs passe bien !
Tu rigoles j'espère ? J'ai jamais vu un défenseur aussi mauvais que moi, je me jette dans le vent, je fais 12 tacles, j'en réussi 1 et je fais une faute qui cause un but ... --' D'accord, je vais jouer court dans la mesure du possible.
Par contre, vous jouez en ayant la caméra fixée sur vous ou cell qui suit le ballon ?
Moi j'ai la vue d'ensemble. Celle que tu as quand tu joues contre quelqu'un
Bah moi j'ai trouvé que tu étais capable de faire des bonne défense des fois après c'est mon avis !
Ah, donc t'es pas fixé sur ton joueur, m'enfin, en étant attaquant, c'est pas important, mais en défendant, tu dois être au marquage, mais tu sais pas où est le ballon.
Je vais jouer un maximum pour m'améliorer.
joue en regardant le ballon et repere ton marquage avec le radar
perso on a des DC a 92 de general dans le club et il cherche pas a relancer propre sa degage devant et sa tombe sur un de nos joueurs ... et a pareil pour degager sur un joueur libre regarde le radar
Voila avec sa tu devrait mieu te debrouiller
Merci pour ces précieux conseils. J'espère être meilleur qu'aujourd'hui la prochaine fois.
Je vais jouer ce soir
Ah cool j'voulais te voir jouer pck on dit que du bien de toi !!
lensoisdu01 a écrit:
Ah cool j'voulais te voir jouer pck on dit que du bien de toi !!
Moi aussi je joue flo on se fera notre match avant
Non ma souer et ma mere regarder plus belle la vie alors je peut pas
Ah merde ..
J'ai allumé pour rien alors .. Pas grave !
On fait vers quelle heure ?
T'es sérieux ? On est dans la même galère alors !
Ok bah je me co vers cette heure la alors ! Si je peux par contre sa dépendra si la télé sera prise ou pas mais j'pense sa sera bon !
Ok moi je prend milan tu prend equipe que tu veut
je suis la ce soir mais on jouera peut etre contre
Bah ouai mais je joue avec eux ..
Contre kevcin on a fait sa en fait ..
Lui il avait le brezil moi je vais prendre le brezil alors si tu prend espagne
lensois et ted, je vous aie ajouté en ami