Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 victoires ^^
Moi d'ici 15min !!
apres le tour de france j'arrive
J'ai fais une demand pour rejoindre l'equipe sur le jeu, quelqu'un pe m'accepte ,
Mercii ! :p
C'est bon j'ai gagner une coupe online. Je vous rejoint au prochain match.
J'suis dispo pr un match !!
Merci. Par contre je ne comprend pas tout le temps ce que tu dis via le micro. ^^
J'ai bugé.
Jouer avec des joueurs de 72pts c'est totalement impossible. Donc vous devez augmenter vos stats sinon ça sera pas possible. On a déjà expliqué la technique pour grimper très rapidement.
Antonin-. a écrit:
J'ai bugé.
Jouer avec des joueurs de 72pts c'est totalement impossible. Donc vous devez augmenter vos stats sinon ça sera pas possible. On a déjà expliqué la technique pour grimper très rapidement.
Pas de probleme !
Je suis a 81 actuellement.
Sinon on ne respecte pas assez nos postes (milieu gauche qui va a droite et inversement) du coup on se marche dessus et on ne peut pas développé un jeu correct.
Roazh_x a écrit:
Je suis a 81 actuellement.
Sinon on ne respecte pas assez nos postes (milieu gauche qui va a droite et inversement) du coup on se marche dessus et on ne peut pas développé un jeu correct.
J'susi toujours rester a mon poste par contre !
On peu me réexpliqué la methode pour grimpé plus vite ?
Dans les paramètres de jeu, il y a moyen de cheater le jeu. Tu auras toutes des catégories, les barres seront à 50. Tu mets celle de l'adversaire à 0 et les tiennes à 100. Puis, tu joues et en une soirée tu peux gagner facilement 5-6 points de note. Surtout que j'avais téléchargé une équipe avec des joueurs qui avaient 0 de note ! ^^ Donc c'était easy de marquer, dribbler et tout.
Match en international + Parametres de jouabilité en ta faveur.
EDIT : Antonin, comment t'as fait tes exploits défensifs ? C'est chaud vu les adversaires qui n'attaquent quasiment pas...
Dernière modification par Roazh_x (15-07-2012 17:56:47)
Je joue en internationale + parametres en ma faveur et je n'ai progressé que d'1 point en 1h30 !!
Comment faire ca plus vite ?
Ok merci
Vakho a écrit:
Je joue en internationale + parametres en ma faveur et je n'ai progressé que d'1 point en 1h30 !!
Comment faire ca plus vite ?
Tu joues contre quelle équipe aussi ? Met une D4 anglaise. Ou tu fais comme moi et tu télécharges une de merde qui a 0 de note.
Met toi pas tout à 100 c'est inutile
Erreur de frappe et passe si tu te met a 100 tu rates tout
Et ya besoin que de vitess , eerreur de frappe et gardien adverse