Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Et puis je connais tellement de monde que c'est pas sûr que je vous rejoindrait J'aurait d'autres carrières en priorités dans ma liste
benix39 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Et oui a l'époque il était a la CFFL et il a changé plusieurs fois de comptes et créer des compétitions amicales pour faire comme tout le monde mais sauf que les siennes ont toutes coulés ..
D'ailleurs j'ai arrêter ma coupe amicale " Europa League Cup " car une autre personne m'a voler ce nom et ensuite elle était trop populaire par rapport a nos coupes Non mais franchement j'aime bien toutes les coupes qu'organise Kevin car il gère très bien
Si je joue je prendrais Manchester City
Benix ses ridicule de reprendre la ligue 1 car cette compétition appartient a Kevin; a toi d'inover un peuJe veux reprendre cette compétition tout en cachant que Kevin était le créateur
f.c.vosges88 a écrit:
Et puis je connais tellement de monde que c'est pas sûr que je vous rejoindrait J'aurait d'autres carrières en priorités dans ma liste
J'en connais d'autres qui m'ont dis pareil mais au final il nous on rejoins a la CFFL
Mais je n'ai pas envie de lancé une procédure de recrutement pour la simple raison que je sais que tu es bien a la LOL
C'est ce que la LOL a fait pour me recruter Mais je suis attaché à vie à cette carrière
f.c.vosges88 a écrit:
C'est ce que la LOL a fait pour me recruter Mais je suis attaché à vie à cette carrière
Perso : je ne pense pas changer un jour de carrière .. nous avons du niveau et je n'ai toujours pas remporté un trophée donc aucune raison de partir
hey gigsy va voir ta boite au lettre
1er Post Présentation :
BANNIERE MCO
Bonjour à tous et à toutes,
Bienvenue sur le topic de la MCO (Mythique Carrer Olympique), carrière crée par Nancyenforce54, Beenji_ , Gino.Play-Boy et Kevinx.
Cette nouvelle carrière à de grande ambition, faire parti du paysage de Foot Land et d’y perdurer.
Si vous souhaitez trouver de l’ambiance et de la convivialité, n’allez pas chercher plus loin vous risquerez d’être dessus.
Le quatuor de la Gérance vous souhaites à tous une bonne lecture du topic. Et bien sur vive la MCO.
Présentation de la carrière :
Staff technique :
- Gérant : Nancyenforce54 et Beenji_
- Sous Gérant : Gino.Play-Boy et Kevin.x
- Rédacteur en chef gazette : Il.Juventino
- Gérant des jeux : Kevin.x
- Recruteur : Kevin.x
- Parains : Playmo58 - Loicm
Pourquoi ce staff là et pas un autre ?
C'est simple, une bande de bons amis qui passent leurs journées à parler de carrières en SMS ou sur MSN.
Le rêve est devenue réalité et ce rêve donna naissance à la MCO
L’Histoire :
Le début de la MCO est très simple, tout à commencé le jour ou entre amis nous nous échangions quelques discutions avant de tombé sur celle de créer une carrière, nous commencions en avoir un peu marre de la CFFL, et notre rêve a tous était de créer une carrière.
Alors, Beenji_ décida de réalisé quelques chose de bien et réussi a tous nous convaincre de l'aider dans son projet.
De nombreux rassemblement on eu lieu sur MSN, pour enfin décider de créer la MCO.
Nous souhaitons une préparation digne des meilleurs, notre recrutement sera très ciblé.
L’histoire de la MCO reste encore à écrire, et c’est à vous membres de la MCO de l’écrire. Chaque histoire a une fin, quoi qu'il arrive, notre fin sera notre mort.
Règlement MCO :
- Flood accepté, mais modérément.
- Les règles de foot land à respecter.
- Pas de langage Sms.
- Eviter les doubles poste.
- MCO apparaîtra dans ta signature.
- Passer régulièrement sur le topic.
- En cas de bannissement tu enverra un MP aux gérants.
Formulaire d’inscription :
Pseudo :
Nom d’équipe :
Moyenne d'équipe :
Capacité du stade :
Motivation (Pour rejoindre la MCO) :
Dernière modification par Kevin.x (23-09-2010 20:08:48)
Bonjour a tous.
Nous sommes au complet pour le championnat
Les matches débuterons en Septembre
f.c.vosges88 a écrit:
Non, membre LOL à vie, tu me verra jamais ailleurs tant que la LOL existera
la meilleure carriere (dans la categorie "moins de 6 saisons") avec la CJB
Rem : Inter et Barcelone sur la banniere alors que personne l'a choisi
Rem : 7 clubs francais sur 14 inscrits ... le titre du topic ne porte pas bien son nom
Garde moi une place, je te remplis le formulaire ce soir, là j'ai pas le temps
Le barça
titihenry44 a écrit:
Garde moi une place, je te remplis le formulaire ce soir, là j'ai pas le temps
Titi
Niko j'ai fais la Bannière et j'ai mis les club que m'a dit Kevin
Dernière modification par Il.Juventino (28-07-2010 11:42:11)
je suis pris Moi ?
Je suis remplaçant .. si vous avez besoin je peux joué sinon on verra mais ce qui est sur je me réserve Manchester City
Oui on te mets en remplacent Flav'
Non désolé Alexis on ne te prend pas
Dernière modification par Il.Juventino (28-07-2010 12:01:06)
alexis92600 a écrit:
je suis pris Moi ?
Non , désolé Tu n'as pas été selectionné
Ok Flav'
La derniere place est reservé a MK
Il.Juventino a écrit:
Non désolé Alexis on ne te prend pas
Prennez Alexis a la place de Quentin sérieux
Il critique votre présentation donc ...
cecou-85 a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Non désolé Alexis on ne te prend pasPrennez Alexis a la place de Quentin sérieux
Il critique votre présentation donc ...
Oui , non on en a parler , il ne critique pas serieusement , c'etais de l'humour , faut le connaitre xD
Et il etais membre a la V1 , et a été serieux
Kevin.x a écrit:
cecou-85 a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Non désolé Alexis on ne te prend pasPrennez Alexis a la place de Quentin sérieux
Il critique votre présentation donc ...Oui , non on en a parler , il ne critique pas serieusement , c'etais de l'humour , faut le connaitre xD
Et il etais membre a la V1 , et a été serieux
Oui enfin s'est un humour très spécial et quand on voit sa de l'extérieur sa donne envie de le miner
Moi Quentin il m'a rien fait
Je pense aussi que c'était de l'humour se que a dit Quentin,je ne l'es pas pris en mal moi
Discussion fermée