Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
benix39 a écrit:
La Ligue 1 est donc une compétition que je peux reprendre?
T'aurait dit ça plutôt on aurait été quitte de faire la compét là
benix39 a écrit:
euh , la c'est la V2 en faite xD
Kevin.x a écrit:
benix39 a écrit:
euh , la c'est la V2 en faite xD
Avec un mélange de tout les championnats
Et oui a l'époque il était a la CFFL et il a changé plusieurs fois de comptes et créer des compétitions amicales pour faire comme tout le monde mais sauf que les siennes ont toutes coulés ..
D'ailleurs j'ai arrêter ma coupe amicale " Europa League Cup " car une autre personne m'a voler ce nom et ensuite elle était trop populaire par rapport a nos coupes Non mais franchement j'aime bien toutes les coupes qu'organise Kevin car il gère très bien
Si je joue je prendrais Manchester City
Benix ses ridicule de reprendre la ligue 1 car cette compétition appartient a Kevin; a toi d'inover un peu
Cecou passe a la Pro Cycling Tournament car j'avais répondu a to petit probleme , merci
Van.Buyten a écrit:
Cecou passe a la Pro Cycling Tournament car j'avais répondu a to petit probleme , merci
Comme même Romain ; moi c'est Flav
Oki sa marche j'y retourne
cecou-85 a écrit:
Et oui a l'époque il était a la CFFL et il a changé plusieurs fois de comptes et créer des compétitions amicales pour faire comme tout le monde mais sauf que les siennes ont toutes coulés ..
D'ailleurs j'ai arrêter ma coupe amicale " Europa League Cup " car une autre personne m'a voler ce nom et ensuite elle était trop populaire par rapport a nos coupes Non mais franchement j'aime bien toutes les coupes qu'organise Kevin car il gère très bien
Benix ses ridicule de reprendre la ligue 1 car cette compétition appartient a Kevin; a toi d'inover un peu
Je veux reprendre cette compétition tout en cachant que Kevin était le créateur
cecou-85 a écrit:
Maintenant il a un compte et une carrière stable, il a quand même changé
je m'inscrie!!!!
il est ou le formulaire?
Il a été limogé de la CFFL il y a bien une raison
commodor a écrit:
je m'inscrie!!!!
il est ou le formulaire?
Salut , va sur le topic inscription
Merci Flav'
Kevin.x a écrit:
commodor a écrit:
je m'inscrie!!!!
il est ou le formulaire?Salut , va sur le topic inscription
Merci Flav'
Salut
ok j'avai pas vu^^
cecou-85 a écrit:
Ben c'était toi le gérant et tu pouvais pas le piffé
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oui j'étais et je suis toujours le gérant ... et je suis super content de la CFFL a l'heure actuelle car nous prenons une autre dimension avec les arrivées successives de Gino , Juventino , Nancyenforce , Din-Siu ....
cecou-85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oui j'étais et je suis toujours le gérant ... et je suis super content de la CFFL a l'heure actuelle car nous prenons une autre dimension avec les arrivées successives de Gino , Juventino , Nancyenforce , Din-Siu ....
Ouais depuis que tu as repris il y a quelques mois le CFFL est devenu une super carrière
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ben c'était toi le gérant et tu pouvais pas le pifféOui j'étais et je suis toujours le gérant ... et je suis super content de la CFFL a l'heure actuelle car nous prenons une autre dimension avec les arrivées successives de Gino , Juventino , Nancyenforce , Din-Siu ....
Ouais depuis que tu as repris il y a quelques mois le CFFL est devenu une super carrière
CFFL
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ben c'était toi le gérant et tu pouvais pas le pifféOui j'étais et je suis toujours le gérant ... et je suis super content de la CFFL a l'heure actuelle car nous prenons une autre dimension avec les arrivées successives de Gino , Juventino , Nancyenforce , Din-Siu ....
Tu suis notre recrutement et tout ce qui est compétition ?
Flav' l'avatar tu le commande dans une entreprise tkt pas c'est gratuit ou alors demande a kevin ses crée des avatar "juventino" ...
Dernière modification par Van.Buyten (27-07-2010 22:43:43)
cecou-85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oui j'étais et je suis toujours le gérant ... et je suis super content de la CFFL a l'heure actuelle car nous prenons une autre dimension avec les arrivées successives de Gino , Juventino , Nancyenforce , Din-Siu ....Ouais depuis que tu as repris il y a quelques mois le CFFL est devenu une super carrière
Tu suis notre recrutement et tout ce qui est compétition ?
Un peu le recrutement, des fois je vais voir la présentation des carrières pour voir leurs membres, admirer la présentation quand elle est belle...
Je sais que la CFFL à de très bons membres et que c'est une grande carrière connu dans FL
Pas besoin de vous espionner pour le savoir
Mike Va t'inscrire a la PCT
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais depuis que tu as repris il y a quelques mois le CFFL est devenu une super carrièreTu suis notre recrutement et tout ce qui est compétition ?
Un peu le recrutement, des fois je vais voir la présentation des carrières pour voir leurs membres, admirer la présentation quand elle est belle...
Je sais que la CFFL à de très bons membres et que c'est une grande carrière connu dans FL
Pas besoin de vous espionner pour le savoir
Viens postulez a la CFFL
Van.Buyten a écrit:
Nan OK je vais y faire un tour pour voir si je m'inscrit ou pas
Non, membre LOL à vie, tu me verra jamais ailleurs tant que la LOL existera
Dernière modification par f.c.vosges88 (27-07-2010 22:48:43)
kéké 2 ===>>> Mike est a la LOL
f.c.vosges88 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Nan OK je vais y faire un tour pour voir si je m'inscrit ou pas
Non, membre LOL à vie, tu me verra jamais ailleurs tant que la LOL existera
Dommage
Discussion fermée