Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hkx. a écrit:
met* ^^
Non je sais c'que je fais !
tu dit que t'accepte les conseil lol
c'est quand ton prochant match?
Demain je pense, peut-être même 2 ou 3 si j'ai le temps
Dernière modification par Hkx. (28-04-2012 20:28:13)
Merci
VA-OM cet après-midi si le temps me le permet.
VA-OM reporté.
ok dommage
Ligue 1 : -
Nous sommes direct du Stade du Hainaut où l'OM et Valenciennes vont s'affronter pour le compte de la 3è journée de Ligue1.
1ère: Coup d'envoi de ce match donné par les visiteurs.
3è: Les marseillais se montrent tout de suite dangereux. Première incursion d'AP.Gignac dans la défense de Valenciennes mais il est pris par 2 joueurs et perd la ballon.
11è: BUUT DE CHEYROU ! Amalfitano trouve Gignac dans la surface qui remise au milieu marseillais, Cheyrou frappe du pied droit, Penneteau est battu.
12è: C'est déjà sont second but en championnat après celui inscrit face à Evian lors de la première journée.
16è: Les fautes s'accumulent côté marseillais.
19è: Danic lance Aboubakar mais Mandanda avait sentit le coup et s'empare du ballon.
25è: L'OM joue bas de puis l'ouverture du score.
30è: Frappe de Kaboré, hors cadre.
32è: Kadir frappe de 20 mètres et trouve le poteau de Mandanda, quelle occasion.
37è: EGALISATION ! Cohade récupère la balle dans le rond central et lance Aboubakar qui élimine Mandanda et marque dans le but vide.
42è: Faute de Gil sur J.Ayew. L'olympien se relève péniblement..
44è: J.Ayew ne peut plus tenir sa place et sort, il est remplacé par L.Remy.
45è: Sanchez tente sa chance à l'entrée de la surface mais Mandanda est vigilant.
45è+2: C'est la mi-temps, égalité entre les deux équipes.
45è: Début de la seconde période.
48è: Le poteau sauve Valenciennes ! Bonne combinaison côté droit entre Fanni et Amalfitano qui centre en retrait sur L.Remy, l'attaquant marseillais attrape le montant.
55è: Le jeu est concentré au milieu de terrain.
59è: GIGNAC REDONNE L'AVANTAGE AUX MARSEILLAIS ! Les olympiens font circulé la balle et Kaboré feinte une frappe puis donne à Gignac qui trouve la lucarne du portier Valenciennois.
64è: Sanchez sort et Dossevi entre.
66è: Centre d'A.Ayew pour Remy qui place une tête directement sur Penneteau.
70è: Niang remplace Aboubakar auteur du but Valenciennois.
77è: Remy se présente face au gardien de Valenciennes mais pousse trop son ballon, l'OM avait l'occasion de creuser l'écart.
81è: M.Amalafitano est remplacé par M.Valbuena.
83è: Frappe de Gignac qui passe à quelques centimètres du poteau droit du but de Valenciennes.
88è: Niang, excentré côté gauche, frappe mais Mandanda réalise l'arrêt qu'il faut. Morel sauve le corner et dégage.
90è+1: Cheyrou, auteur d'un très bon match cède sa place au jeune B.Omrani pour les derniers instants de cette partie.
90è+4: Coups de sifflet de l'arbitre, l'OM s'impose et est toujours invaincu en Ligue 1.
Dernière modification par Hkx. (01-05-2012 14:27:22)
• Info Blessure •
→ J.Ayew sera écarté des terrains pour une durée de 2 semaines..
Dernière modification par Hkx. (30-04-2012 18:35:00)
Merci.
tres bell serie mec BRAVO
Merci Elite.
Hkx. a écrit:
Merci Elite.
Allez l'om
Je trouve ça long quand même de fare journée par journée car tu vas en chier et on y est toujours dans 1 an sur la première saison à cette vitesse là.
Limite, mieux vaut que tu fasses les commentaires un peu plus court et enchainer les matchs.
Je préfère la qualité à la quantité.
Mais c'est vrai que ca va etre long une saison, je vais peut-être mettre les commentaires seulement des matchs les plus importants
Dernière modification par Hkx. (30-04-2012 22:30:02)
Pas super ta compo si ?
Ben pour l'instant ca marche, tu me conseillerais de changer qui ?
Hkx. a écrit:
Ben pour l'instant ca marche, tu me conseillerais de changer qui ?
On ne change pas une equipe qui gagne
Pc.
Bien joué belle série, j'aime bien le style de tes résumés.
Merci.
Ton équipe type c'est celle sur la page 1 ?
Oui