Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Legend.
Sinon le résumé est comment ?
Dernière modification par Hkx. (27-04-2012 14:09:10)
J'aime bien les 'tites photos du résumé. Pas mal.
Ouais, j'trouve ca cool aussi. Calendrier MAJ.
" L'OM fait tournER " mouhaha chose promise chose due !!
Sinon j'adore les petites images dans le résumé
Ou vous les trouvez les minis-maillots des clubs ?
Sur l'équipe dans les fiches de club
x-Ben62 a écrit:
" L'OM fait tournER " mouhaha chose promise chose due !!
Sinon j'adore les petites images dans le résumé
Bien vu.
Merci
Yapax a écrit:
Je vais suivre, cela me paraît d'être une bonne "STORY". L'entraîneur est sérieux en tous cas.
Voilà,
Yapax.
Merci
Comment tu trouves le résumé ?
Rien ne vaut la mienne
le miens*
Hkx. a écrit:
Merci
Bah, j'l'ai écris:
Yapax a écrit:
Je trouve le résumé super, malgré la domination Lilloise.
Tu l'as écrit où, j'le vois pas !
*j'deviens fou ou ..*
Edit : Ah oui, t'as mis des pointillés, j'ai crû que c'était ta signature
Merci MrFoot.
Dernière modification par Hkx. (27-04-2012 14:30:12)
Hkx. a écrit:
le miens*
Je parlais de ma Story et non de mon résumé !
Dommage..
Hkx. a écrit:
Tu l'as écrit où, j'le vois pas !
*j'deviens fou ou ..*
Edit : Ah oui, t'as mis des pointillés, j'ai crû que c'était ta signature
Merci MrFoot.
Derien tu as deja un trophée
Hkx. a écrit:
Merci
Perso bien avce les couleur bleu l'om rouge lille bonne chance pour la suite de la story jte suiverais
Moi aussi je fais ma story quand Hkx a le temps de faire ma bannière.
Merci les gars. Premier match de championnat dans quelques instants.
Tqt Lucas
Hkx. a écrit:
Merci les gars. Premier match de championnat dans quelques instants.
Tqt Lucas
Tu dis t'inquiète mais tu vas me la faire dans 1 moi. *snif*
Bon, il arrive quand le prochain match bordel
Non, dimanche grand maximum..
Je suis en train de l'écrire, patience !
Hkx. a écrit:
Non, dimanche grand maximum..
Je suis en train de l'écrire, patience !
Bon, là ça fait plus de 30 minutes, t'es lent[ille]
Ligue 1 : -
Nous sommes en direct du stade Vélodrome pour la première journée de championnat qui oppose l'Olympique de Marseille et Evian Thonon Gaillard.
1ère: Le coup d'envoi est donné par les visiteurs.
3è: OOH ! C'est partit à un rythme fou ici à Marseille, la première occasion est la bonne pour Evian. Govou trouve Sagbo dans la surface qui efface Morel, Mandanda est battu. Ca fait 1 à 0 !
8è: CHEYROU ! Les joueurs de P.Corea n'auront pas tenu longtemps. Action bien construite côté marseillais conclut par un but de B.Cheyrou. Ce match prend une grande dimension, 8è minute, égalisation marseillaise.
13è: Coup franc à 35mètres pour Evian mal exploité. Les marseillais peuvent se dégager.
20è: MARSEILLE PREND L'AVANTAGE ! Sur un très bon travail de M.Valbuena côté gauche, Remy place une tête d'abord miraculeusement repoussée par Andersen, le ballon lui revient dans les pieds et l'attaquant marseillais n'a plus qu'a poussé le ballon au fond. Quel début de match !
24è: DOUBLÉ DE L.REMY ! 4 minutes après son premier but, Remy retrouve le chemin des fillets. Contre-attaque bien mené, Remy bien lancé par Valbuena arrive devant le gardien d'Evian et le bat d'un plat du pied. 4ème buts dans ce match.
28è: Encore une occasion pour les hommes de D.Lewis. Superbe frappe de M.Valbuena mais Andersen s'envole et la détourne en corner.
35è: Sur un corner frappé par Valbuena, Remy croit inscrire un triplé mais le ballon est sauvé sur la ligne par Ripper, Andersen était battu.
40è: Le match s'emballe et des espaces se créent.
45è+1: C'est la mi-temps et l'OM mène 3.1. Evian avait pourtant ouvert la marque mais les marseillais ont très vite réagi notamment grâce à un doublé de L.Remy.
45è: Le coup d'envoi de la seconde période est donné par M.Bray.
45è: Deux changements ont été établi par D.Lewis. C.Kaboré est remplacé par M.Amalfitano et M.Valbuena par A.Diarra.
48è: Sur un centre venu de la droite, Remy remise de la tête pour J.Ayew qui frappe, directement dans les bras du portier Andersen.
56è: J.Leroy remplace Sagbo.
60è: Carton jaune pour Wass qui s'est rendu coupable d'un tacle trop appuyé sur J.Ayew
64è: La défense marseillais est bien en place et ne laisse aucun espace aux attaquants adverses.
75è: Double changement de l'entraineur d'Evian. prend la place de S.Govou et cède sa place à
73è: J.Leroy s'effondre dans la surface, les joueurs d'Evian réclament un pénalty. Au ralentit on voit bien que le geste d'Azpilicueta est licite.
78è: Evian n'y arrive plus..
82è: Dernier changement pour les Olympiens. Remy, auteur d'un doublé, sort sous les applaudissements du Vélodrome et laisse sa place à AP.Gignac.
89è: Khelifa redonne un peu d'espoir aux Eviannais. Il réduit la marque d'une frappe soudaine au ras du poteau. Il reste quelques minutes à Evian pour égaliser.
90è+1: Faute de Morel sur Khelifa. Il semble touché..
90è+1: Khelifa est remplacé par Poulsen
90è+1: J.Morel reçoit un carton jaune.
90è+3: C'est la panique dans la défense marseillaise, Diawara dégage.
90è+4: C'est fini. Au therme d'un match assez fou, l'OM s'impose à domicile pour son premier match de la saison.
Dernière modification par Hkx. (30-04-2012 14:41:12)
Je suis et pas mal tes petits signe quand il y a but ou un changement j'adoore en tout cas continu