Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+ 12 aprés la vuelta
→ COFIDIS
● Samuel Dumoulin → R--V--D → Leader +5 aprés la vuelta = reste
● Amaël Moinard → pas50 = vien jamais donc je sais pas
● David Moncoutié → legagneur-022 = reste
● Rein Taaramae → Tevez-63 = vien jamais donc je sais pas
● Lance Armstrong → Parisien_ = vien jamais donc je sais pas
Bah je vois pas pourquoi tu me mets sous-gérant aussi ... J'pouvais rester seul gérant sur ce topic, et j'me serai trouver un staff, mais bon t'es créateur, t'es Dieu, j'suis d'accord avec toi
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Bah je vois pas pourquoi tu me mets sous-gérant aussi ... J'pouvais rester seul gérant sur ce topic, et j'me serai trouver un staff, mais bon t'es créateur, t'es Dieu, j'suis d'accord avec toi
Et si j'ai envie d'être gérant, moi aussi, j'ai le droit ?
Franchement, si tu me fais chier comme ça, oui, tu vas sortir... Mais moi, j't'ai jamais rien fait, et toi tu crois tout permis, donc si tu veux prendre la porte, okeyy', continue comme ça.
Fin de la discutions.
Juste je me permet de dire un truc, y a quelques temps j'avais l'impression que t'était contre moi, enfin j'ai peut-être mal cru
Voilà pourquoi je pensais ça
Loïc, oui de temps en temps, tu me saoule. Mais bon, on est gérant d'un jeu & d'une carrière. Donc on essayé de pas trop se prendre la tête.
→ Les cyclistes
Sergio Paulinho → Rom.
→ Sprint : 1 | Monter : 38 | Contre la montre : 1 | Physique : 5 | Echappée : 2 | Vitesse : 5 | Descente : 5
Vladimir Efimkin → Humphrey → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 )
→ Sprint : 0 | Monter : 30 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Stijn Devolder → Charles-14 → 1 victoire d'étape → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint : 3| Monter : 32 | Contre la montre : 2 | Physique : 5 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2
Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 23 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :4 | Echaper :7 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Thomas Voekler → Coach-thomas → 4 points ( dé : 2 / activité : 2 ) → 4 points après la Vuelta
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 0 | Physique : 11 | Echaper : 13 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Mickael Rasmussen → jeandub → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 38 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape → 7 points ( dé : 6 / activité : 1 )
→ Sprint : 41 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Levi Leipheimer → Wario- → 2 victoires d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 41 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Yaroslav Popovych → Kennyhenry → 3 points ( dé : 2 / activité : 1 ) → 3 points après la Vuelta
→ Sprint : 5 | Monter : 15 | Contre la montre : 4 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Alejandro Valverde → Le_fou_du_psg
→ Sprint : 0 | Montée : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Échappée : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Allan Davis → Pierredu5930.
→ Sprint : 15 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echappée : 2 | Vitesse : 15 | Descente : 0
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
→ Sprint : 48 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 4 victoires d'étape → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 0 | Monter : 45 | Contre la montre : 6 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 2 victoires d'étape
→ Sprint: 1| Monter: 40 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 3 | Vitesse: 1 | Descente: 1
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 2 victoires d'étapes
→ Sprint : 6 | Monter : 16 | Contre la montre : 2 | Physique : 8 | Echaper : 7 | Vitesse : 23 | Descente : 6
Kim Kirchen → Mister_Parisien → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :28| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Riccardo Ricco → Srna-RJ
→ Sprint : 0 | Monter : 26 | Contre la montre : 4 | Physique : 8 | Echaper : 15 | Vitesse : 1 | Descente : 00
Andrey Kashechkin → Kevinho.7 → 2 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 40 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Edvald Boasson Hagen → floodman → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint : 10| Monter : 11| Contre la montre : 7| Physique : 5| Echaper : 3 | Vitesse : 6| Descente : 3
Daniele Bennati → milanoac → 4 victoires d'étape
→ Sprint :38 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Ivan Basso → Guilydu54300
→ Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 8 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Cristophe Moreau → nono50 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 5 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 39 | Contre la montre : 5 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Thor Hushovd → lol11110 → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint : 33 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 5 / activité : 1 )
→ Sprint : 23 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Tom Boonen → Zziozio → 5 points ( dé : 5 / activité : 0 )
→ Sprint : 0 | Monter : 0 | Contre la montre : 32 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 4 | Descente : 0
Johan Vansummeren → samsung11 → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint :9 | Monter :13 | Contre la montre :0 | Physique :3 | Echaper :10 | Vitesse :6 | Descente :3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 10 | Descente : 2
Stéphane Goubert → Aurege → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 3 / activité : 2 )
→ Sprint : 1 | Monter : 34 | Contre la montre : 4 | Physique : 9 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 29 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Cristophe Le Mevel → Liliif.
→ Sprint : 10 | Monter :15 | Contre la montre :7 | Physique :8 | Echaper :3 | Vitesse :7 | Descente : 0
Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 42 | Contre la montre : 7 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 3
Andy Schleck → SaSopra_92. → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 35 | Contre la montre : 5 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 2 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 27 | Physique : 3 | Echaper :3 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Jens Voigt → Coldplay51300
→ Sprint : 3 | Monter : 24 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 5 | Vitesse : 8 | Descente : 4
Taylor Farrar → messi.ol
→ Sprint : 37 | Monter : 0 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 2| Vitesse : 5| Descente : 2
Samuel Dumoulin → R--V--D → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 1 | Physique : 9 | Echaper : 7 | Vitesse : 22 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 1 point ( dé : 1 / activité : 0 )
→ Sprint : 3| Monter : 10| Contre la montre : 9 | Physique : 5 | Echaper 3: | Vitesse : 10 | Descente : 2
David Moncoutié → legagneur-022
→ Sprint : 28 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63 → 2 points ( dé : 2 / activité : 0 )
→ Sprint : 4 | Monter : 36 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Lance Armstrong → Parisien_ → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 19 | Monter : 5 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 5 | Descente : 3
Ceux qui ont toujours des points à donné sur cette liste, merci de l'envoyer à moi-même en MP.
Dernière modification par Wario- (29-08-2009 18:46:28)
Antoine >
Andrey Kashechkin → Kevinho.7 → 2 victoires d'étape → 8 points ( dé : 6 / activité : 2 )
→ Sprint : 0 | Monter : 40 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Ouais t'as raison, puis j't' quand même !
Je peux savoir pourquoi les points que j'ai là ne correspondent pas du tout à ce que j'ai demandé ?
Serais-ce encore un coup de Loïc pour que je m'éloigne encore plus de ses points de montées ?
SaSopra_92. a écrit:
Je peux savoir pourquoi les points que j'ai là ne correspondent pas du tout à ce que j'ai demandé ?
Serais-ce encore un coup de Loïc pour que je m'éloigne encore plus de ses points de montées ?
Moi j'ai pris les points que m'a donné Titi'.
Salut les gars !.
Alors , les gérant , sa avance ?! Il y a des nouveaux ?
Ok , cool alors .
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 15 | Descente : 2
Cool les gars
Cristophe Le Mevel → Liliif. → 10 points ( dé : 5 / activité : 1 )
→ Sprint : 10 | Monter :15 | Contre la montre :7 | Physique :8 | Echaper :3 | Vitesse :7 | Descente : 0
Jonumber10 a écrit:
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 15 | Descente : 2
Les 5 points sont à mettre après la vuelta.
bjr tous le monde quand est la prochaine etape?
Wario- a écrit:
milanoac a écrit:
bjr tous le monde quand est la prochaine etape?
La Cy-fed est un peu entrain de bouger, là. ^^ Donc on va voir.. ^^
ok d accord
Je serai absent pendant longtemps à cause de problème
Je sait aps si les autre de l'AG2R reste mais moi je reste