Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc pour le moment il n'y pas d'étape on recommence a 0 ? donc on met les transferts a jour ? Pour le moment je voudrais annulé mon transfert chez Cofidis je voudrais attende de recevoir d'autre offre !
Dernière modification par Coach-thomas (29-08-2009 11:31:46)
Coach-thomas a écrit:
Donc pour le moment il n'y pas d'étape on recommence a 0 ? donc on met les transferts a jour ? Pour le moment je voudrais annulé mon transfert chez Cofidis je voudrais attende de recevoir d'autre offre !
C'est beaucoup trop tard !
Rom. a écrit:
Faudrait peut-être savoir ce que tu veux non ?
Bah... c'est pas de ma faute si quand je parle au leader il me repond pas !
Coach-thomas a écrit:
Rom. a écrit:
Faudrait peut-être savoir ce que tu veux non ?
Bah... c'est pas de ma faute si quand je parle au leader il me repond pas !
Bah si quand même tu dis je pars chez Cofidis et 10 minutes après tu veux annulé ton transferts.
Non , je devait allé chez Cofidis depuis longtemps
Coach-thomas a écrit:
Dieu a du oublié de te mettre un cerveau à la naissance toi ...
Coach-thomas a écrit:
Je quitte le jeu ++
A taleur.
J'serais toujours de l'aventure.
Je Reste également .
Je reste bien sûr ^^
Okeyy'.
Topic c'soir, sûrement...
Enfaite, les "stages" sont annulés. ^^ Le jeu ne recommence pas du début, bien sûr. ^^ Bon, donc Coach-Thomas quitte le jeu, okeyy', c'pas une grosse perte, xD. ^^
→ Les cyclistes
Sergio Paulinho → Rom.
→ Sprint : 1 | Monter : 38 | Contre la montre : 1 | Physique : 5 | Echappée : 2 | Vitesse : 5 | Descente : 5
Vladimir Efimkin → Humphrey → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 )
→ Sprint : 0 | Monter : 30 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Stijn Devolder → Charles-14 → 1 victoire d'étape → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint : 3| Monter : 32 | Contre la montre : 2 | Physique : 5 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2
Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 23 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :4 | Echaper :7 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Thomas Voekler → Coach-thomas → 4 points ( dé : 2 / activité : 2 ) → 4 points après la Vuelta
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 0 | Physique : 11 | Echaper : 13 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Mickael Rasmussen → jeandub → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 38 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape → 7 points ( dé : 6 / activité : 1 )
→ Sprint : 41 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Levi Leipheimer → Wario- → 2 victoires d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 41 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Yaroslav Popovych → Kennyhenry → 3 points ( dé : 2 / activité : 1 ) → 3 points après la Vuelta
→ Sprint : 5 | Monter : 15 | Contre la montre : 4 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Alejandro Valverde → Le_fou_du_psg
→ Sprint : 0 | Montée : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Échappée : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Allan Davis → Pierredu5930.
→ Sprint : 15 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echappée : 2 | Vitesse : 15 | Descente : 0
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
→ Sprint : 48 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 4 victoires d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2 ) → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 0 | Monter : 41 | Contre la montre : 6 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 2 victoires d'étape
→ Sprint: 1| Monter: 40 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 3 | Vitesse: 1 | Descente: 1
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 2 victoires d'étapes → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 6 | Monter : 16 | Contre la montre : 2 | Physique : 8 | Echaper : 7 | Vitesse : 19 | Descente : 6
Kim Kirchen → Mister_Parisien → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :28| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Riccardo Ricco → Srna-RJ
→ Sprint : 0 | Monter : 26 | Contre la montre : 4 | Physique : 8 | Echaper : 15 | Vitesse : 1 | Descente : 00
Andrey Kashechkin → Kevinho.7 → 2 victoires d'étape → 8 points ( dé : 6 / activité : 2 )
→ Sprint : 0 | Monter : 32 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Edvald Boasson Hagen → floodman → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint : 10| Monter : 11| Contre la montre : 7| Physique : 5| Echaper : 3 | Vitesse : 6| Descente : 3
Daniele Bennati → milanoac → 4 victoires d'étape → 5 points ( dé : 4 / activité : 1 )
→ Sprint :33 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Ivan Basso → Guilydu54300
→ Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 8 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Cristophe Moreau → nono50 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 5 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 39 | Contre la montre : 5 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Thor Hushovd → lol11110 → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint : 33 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 5 / activité : 1 )
→ Sprint : 23 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Tom Boonen → Zziozio → 5 points ( dé : 5 / activité : 0 )
→ Sprint : 0 | Monter : 0 | Contre la montre : 32 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 4 | Descente : 0
Johan Vansummeren → samsung11 → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint :9 | Monter :13 | Contre la montre :0 | Physique :3 | Echaper :10 | Vitesse :6 | Descente :3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 10 | Descente : 2
Stéphane Goubert → Aurege → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 3 / activité : 2 )
→ Sprint : 1 | Monter : 34 | Contre la montre : 4 | Physique : 9 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 29 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Cristophe Le Mevel → Liliif. → 10 points ( dé : 5 / activité : 1 )
→ Sprint : 5 | Monter :10 | Contre la montre :7 | Physique :8 | Echaper :3 | Vitesse :7 | Descente : 0
Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 42 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 7 | Vitesse : 1 | Descente : 3
Andy Schleck → SaSopra_92. → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 35 | Contre la montre : 5 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 2 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 27 | Physique : 3 | Echaper :3 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Jens Voigt → Coldplay51300
→ Sprint : 3 | Monter : 24 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 5 | Vitesse : 8 | Descente : 4
Taylor Farrar → messi.ol
→ Sprint : 37 | Monter : 0 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 2| Vitesse : 5| Descente : 2
Samuel Dumoulin → R--V--D → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 1 | Physique : 9 | Echaper : 7 | Vitesse : 22 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 1 point ( dé : 1 / activité : 0 )
→ Sprint : 3| Monter : 10| Contre la montre : 9 | Physique : 5 | Echaper 3: | Vitesse : 10 | Descente : 2
David Moncoutié → legagneur-022
→ Sprint : 28 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63 → 2 points ( dé : 2 / activité : 0 )
→ Sprint : 4 | Monter : 36 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Lance Armstrong → Parisien_ → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 19 | Monter : 5 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 5 | Descente : 3
Ceux qui ont toujours des points à donné sur cette liste, merci de l'envoyer à moi-même en MP.
Dernière modification par Wario- (29-08-2009 14:24:05)
Je reste également !
Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape → 7 points ( dé : 6 / activité : 1 )
→ → Sprint : 41 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Je suis ok pour être sous-gérant
Dodo' : Oasis dissout
Voilà comment on va faire Dodo & Loïc :
1er Post [MOI] : Présentation / Membres
2ième post [DODO] : Compétition du moment
3ième post [LOÏC] : Prochaine compétition
4ième post [MOI] : Transferts / Classement des équipes
5ième post [MOI] : Post au cas où..
Ce soir, entre 8 & 9 heures. Si Loïc, t'es pas là, on fera le topic sans toi.
Dernière modification par Wario- (29-08-2009 14:12:21)
David Moncoutié → legagneur-022 → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 28 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
De toute façon on avait compris que tu voulais me jarter de la Fed', mais j'essaierai d'être là
XxX--Marseille--XxX a écrit:
De toute façon on avait compris que tu voulais me jarter de la Fed', mais j'essaierai d'être là
C'pour ça que je t'ai mis un post de sous-gérant ? Si je voulais te virer de Cy-Fed, je l'aurais déjà fais. Donc réfléchis 2 minutes avant de parler.