Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho.7 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Victoire de Kash' !
Liquigas, enfin ! ♥Oui. Ca fais plaisir.
♥
Titi' a eu pitié de toi, car t'as 0 en sprint.
titihenry44 a écrit:
J'ai dit stop les gamins !!!!!!!!!!!!
Ouais j'avoue la mentalité que vous avé me fait rigolé
Etape 13:
Envoyez vos strats à XxX--Marseille--XxX pour cette étape qui sera faites demain
jeandub a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Victoire de Kash' !
♥Titi' a eu pitié de toi, car t'as 0 en sprint.
Le bisounours a encore frappé
XXX marseille XXX : MP
Il est bisard ce profil, avec la monté finale en deux fois.
jeandub a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
jeandub a écrit:
J'me suis permis de te corriger, ne m'en veut pas.
J'ai de mandé l'ancien compte de Rom., pas le tien.J'vais te corriger moi aussi, t'inquiètes pas, quand l'occasion sera magnifique.
Son ancien compte, c'est Raikko- j'crois, truc comme ça. ^^ & Vamos- avant, truc de ce genre, si j'me trompe pas de personne. ^^J'écris pas dodho ou ou deaudeau ou un truc du genre moi.
Bah, moi non plus hein. ³
titihenry44 a écrit:
jeandub a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Oui. Ca fais plaisir.
Le bisounours a encore frappé
enfin t'es redevenu un bisounours gentille
les classement sont déja mis a jour?
jeandub a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Victoire de Kash' !
JMEF, j'ai gagné.
Kevinho.7 a écrit:
jeandub a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Oui. Ca fais plaisir.
JMEF, j'ai gagné.
Alors tu est interessé par mon profil ?
Andrèas Kloden (COL) est sur le marché des transferts !
Si il y'a des équipes intéréssés par son profil (meilleur grimpeur, vainqueur du Tour de France, du Tour du Brésil), veuillez le contacter en MP, pour négocier avec lui son salaire.
Pour les points que vous donnerez à l'équipe Columbia, veuillez vous renseignez au près de moi-même, sur ma MP.
Antoine > Quand t'auras récupéré MSN, ça serait pas mal que tu viennes me parler, merci.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (24-08-2009 14:35:34)
/!\ ATTENTION /!\
La star du Cyclisme Andréas Kloden et sur le marché des transferts ! Il coûte environ 5 points de compétences et fait de bon résultats sur les étapes de montagne ! Il a gagné le Tour du Bresil et le Tour de France, à gagner une étape de CLM et plusieurs victoires en montagne ! Quelle équipe va le recruter ? Il a, semble t-il, une petite préférence pour Astana ! A eux de décider !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-08-2009 14:38:50)
Leif Hoste souhaite quitter la Silence Lotto, ceux qui sont interresser par ce grand coureur de CLM, capable de bien figurer dans les grands tours peuvent m'envoyer leurs propositions !
Belle étape, celle de demain. Kevinho, je te laisse le soin de nous organiser une bonne stratégie.
Fais-moi là partager avant de l'envoyer à XxX--Marseille--XxX.
Gigsy a écrit:
Leif Hoste souhaite quitter la Silence Lotto, ceux qui sont interresser par ce grand coureur de CLM, capable de bien figurer dans les grands tours peuvent m'envoyer leurs propositions !
Intéressant.
Un echange entre moi et Hoste de la Silence Lotto
En fait si j'allais chez Astana c'était pour être avec toi ^^ Tu me le demander à chaque fois sur MSN ^^
Wario- a écrit:
Un échange moi-Loïc ?
Ahh, tu aurais enfin compris cela ...
Ce serait à Astana, de donner les points je crois, car Loïc est meilleur. Après, à lui d'accepter.
jeandub a écrit:
J'vais te corriger moi aussi, t'inquiètes pas, quand l'occasion sera magnifique.
Son ancien compte, c'est Raikko- j'crois, truc comme ça. ^^ & Vamos- avant, truc de ce genre, si j'me trompe pas de personne. ^^J'écris pas dodho ou ou deaudeau ou un truc du genre moi.
Bah, moi non plus hein. ³
Non, mais t'écris Anto'.
Wario- a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
En fait si j'allais chez Astana c'était pour être avec toi ^^ Tu me le demander à chaque fois sur MSN ^^
Si j'veux pas ?!
Bah tu veux pas et moi aussi tant pis
/!\ ATTENTION /!\
Thomas Voeckler est sur le marché des transferts ! Ah un bon avenir en Montagne et en vitesse car il compte s'améliore la !! Une petite preference pour les silences lotto ou pourquoi pas LIQUIGAS Me contacté en Mp si interessé et mon Leader Humphrey
Dernière modification par Coach-thomas (24-08-2009 14:55:50)
Wario- a écrit:
Si j'veux pas ?!
Bah tu veux pas et moi aussi tant pis
Tant pis alors.