Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeu est parfois cruel Même tout le temps pour moi
Charles-14 a écrit:
0'15" Je suis dégoûté, première fois que je veux faire une grande échappé je foire, je pige rien.
T'es partis trop tôt.
Titi' l'adit, il a changé de méthode de simulation et les grandes échappées n'ont plus beaucoup de chance d'aller au bout, contrairement à avant.
Loïc : Là c'est ta stratégie qui a pas été très bonne je pense. Et puis il ne suffit pas d'avoir le plus de points pour gagner (la preuve avec PCM). Et il y a la forme du jour et les efforts...
Sprint : 0 | Monter : 0| Contre la montre : 30+2 | Physique : 2+2 | Echaper : 0 | Vitesse : 3+1 | Descente : 0
La quick step m'offre 5points pour venir chez eux et j'accepte
Dernière modification par Zziozio (24-08-2009 13:47:38)
Ouais mais là j'avoue y a incompréhension dans ma stratégie mais en même temps c'était logique ... Le début du Col est marqué au 160,5 KM, KM ou je m'échappe, et là tout le monde part au KM 155 ...
Mais logiquement sur une attaque de Contador ou de Schlek, peut-être que je gagne pas mais je doit tenir ...
XxX--Marseille--XxX a écrit:
kennyhenry a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Ils t'ont proposés de partir, t'as pas voulu. ^^ T'aurais du les écouter. ^^Bah ouai je sais mai bon.
Ca te dirai un échange : Popovych <-> Kloden
Comme je laisse Dodo' tranquille
J'refuse.
Sérieusement, tu fais que de jouer au con ... On a parlé avec Ludo', ça c'est arrangé, & tu fais quoi ? Tu continues. & tu critiques la mentalité des gens après ...
Brefouille, Kloden est sur le marché des transferts, vu qu'il le veux. Achetez le si vous le voulez.
Zziozio a écrit:
Sprint : 0 | Monter : 0| Contre la montre : 30+2 | Physique : 2+2 | Echaper : 0 | Vitesse : 3+1 | Descente : 0
La quick step m'offre 5points pour venir chez eux et j'accepte
La in du règne de Kirchen ?
kennyhenry a écrit:
Bah ouai je sais mai bon.Ca te dirai un échange : Popovych <-> Kloden
Comme je laisse Dodo' tranquilleJ'refuse.
Sérieusement, tu fais que de jouer au con ... On a parlé avec Ludo', ça c'est arrangé, & tu fais quoi ? Tu continues. & tu critiques la mentalité des gens après ...
Brefouille, Kloden est sur le marché des transferts, vu qu'il le veux. Achetez le si vous le voulez.
Ouais comme ça plus de boulets dans ma team
Il parait que tu fais tes strat's perso où tout les membres de l'équipes sont dedans sans le demandé leur avis, et moi ça me va pas Humph'
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-08-2009 13:50:46)
J'attends d'autres offres ...
Pourquoi suis-je obligé d'inclure Coach-Thomas dans ma stratégie à chaque fois alors ?
Moi il me demande si ça me va.
Parce que lui il veut tout le temps s'échapper et je lui dis que ça sert à rien surtout sur le plat, mais il persiste donc maintenant il se demmerde.
Voilà tout, tu fais ce que tu veux.
Zziozio a écrit:
La quick step m'offre 5points pour venir chez eux et j'accepteLa in du règne de Kirchen ?
Ca te dirai un échange : Popovych <-> Kloden
Comme je laisse Dodo' tranquilleJ'refuse.
Brefouille, Kloden est sur le marché des transferts, vu qu'il le veux. Achetez le si vous le voulez.Ouais comme ça plus de boulets dans ma team
Tu ne mérites même pas que j'te réponde.
Désolé mais je ne suis pas interressé par la venue de Kloden on voit comment il fout la pagaille dans son équipe, jamais content etc... Donc désolé mais je ne suis pas pour cette venue.
Rom. a écrit:
Désolé mais je ne suis pas interressé par la venue de Kloden on voit comment il fout la pagaille dans son équipe, jamais content etc... Donc désolé mais je ne suis pas pour cette venue.
Ok j'en tiens compte donc pas de Kloden à l'AG2R.
Zziozio a écrit:
La quick step m'offre 5points pour venir chez eux et j'accepteLa in du règne de Kirchen ?
J'refuse.
Brefouille, Kloden est sur le marché des transferts, vu qu'il le veux. Achetez le si vous le voulez.Ouais comme ça plus de boulets dans ma team
Tu ne mérites même pas que j'te réponde.
Tu viens de le faire, noob.
Rom. a écrit:
Ok. Tu peux le prendre si tu es vraiment interressé mais s'il vient je serais sur la liste des transferts.
On se plis aux exigence de son pote Dodo' ?
Bravo : J'te connais même pas et toi tu me connais Bizare
Rom. a écrit:
Ok. Tu peux le prendre si tu es vraiment interressé mais s'il vient je serais sur la liste des transferts.
On se plis aux exigence de son pote Dodo' ?
Bravo : J'te connais même pas et toi tu me connais Bizare
Le rapport avec Dodo ? Aucun.
J'te connais pas plus que tu me connais mais avec la comédie que t'a fait hier pour rien et tout en gros tu fais chier ton monde alors je ne suis pas interressé par ta venue c'est tout. J'te demande pas de répliqué pour rien dire.
Rom. a écrit:
On est sur la même longueurs d'ondes alors.
& puis, Loïc, pour éviter que tu dises qu'il se plie à ce que je lui ai dis ... Tu peux aller voir sur ma MP, aucun MP, idem sur MSN, j'ai pas son adresse. D'ailleurs, Hugo' & Rom, envoyez moi vos adresses en MP s'vious plaît.
jeandub a écrit:
La in du règne de Kirchen ?
Ouais comme ça plus de boulets dans ma teamTu ne mérites même pas que j'te réponde.
Tu viens de le faire, noob.
*Le silence est une preuve de noblesse*
Stop embrouille !!!!!
Plus personne ne s'envoit de méchanceté à partir de maintenant !!!!!
Si une équipe est interessé par moi